Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
manub

[Record] Multitabling, topic officiel

Recommended Posts

30 sng à la fois, ça c'est fait ! (de $16 turbo, je perds $62 sur la session, déchatte! et mauvaise gestion de certaines tables shortstack que je dois pusher avantl mais que je folde trop vite, manque d'entraînement...)

30tablesjm3.jpg

Le problème de 40 c'est le lancement des nouveaux sng. J'ai commencé à caler à partir de 24-25, j'avais trop de jeu à faire pour avoir ne serait-ce le temps de lancer un nouveau sng, malgré les scripts qui facilient la chose.

Pour tenter le record, il me faudrait absolument un script qui lancerait automatiquement les inscriptions jusqu'à ce que le nombre requis sont atteint.

Edit: en gros faut que _dave_ de 2+2 répare son sng opener script, chose qu'il aurait du faire ya deux semaines, allez feignasse ! :(

en attendant, une soluce (ou des pistes en tous cas) :

- tant que tu n'en as pas enregistré 40, tu sitout (first levels anyway); tu peux alors enregistrer à l'aise

- tu ne lances pas PO qui perturbe tes actions

ou

- pour ne pas attendre les nouveau tournois, qu'apparaisse tu trouves un équipier qui s'enregistre sur les nouveaux au fur et à mesure qu'ils apparaissent, *après* tes - disons - 12 - 15 premiers (quand ça devient difficile de jouer et s'enregistrer)

- quand il s'est enregistré sur la dizaine suivante, tu sitout all et t'enregistres sur ce lot de 10 (l'équipier peut éventuellement se désinscrire de ce lot); puis vous remettez ça.

-> dans mon script,

- ALT +F3 pour passer en revue et réactiver toutes les tables (2-3 secondes) après un sitout général.

- envoi d'un clic sur le bouton OK de la fenêtre "tournament registration" (1 clic au lieu de 2)

PS : le script de Rodolphe2005 qui positionne toutes les tables en haut à gauche (fold au même endroit, d'où économie non négligeable de plusieurs mouvements de poignets, lol) et permet de positionner facilement celles où il y a de l'action, devrait t'aider pas mal.

... amusant de contribuer à un record du monde 8)

Vu la disposition des tables sur ton ecran, mets le lobby en haut à gauche.

Pour aller plus vite à ouvrir les tables :

Tu cliques "register"(le bouton qui est dans le lobby de ps).

"Espace" pour cocher la case du buyin, "Entrée" pour valider l'inscription.

Tu ne bouges la souris que pour cliquer "register" en fait.

Ho! et coupe le son, le "tit!" quand c'est à toi de jouer rend fou à un moment donné :)

Et sinon, GG.

je donnerais tout l or du monde comme dirait celine dion pour ces fonctions

; ---------- ___added MP : Fold to any bet for current table ----------

F1::

PostLeftClick(19,354,getid())

return

; ---------- A TERMINER ! ___added MP : rebuy max for current table ----------

!r::

PostLeftClick(400,100,getid())

si qqn si connait en script et peut expliquer tout a un noob de A a Z , ca me serait fort utile , suis pret a payer pour ca :)

j aimerais bien utiliser ces scripts mais je pige que dalle et ca fait que planter sous vista :(

j ai parcouru le forum de 2+2 mais je galere :(

est ce que ces scripts existent? :

-sng opener (apparament il est down selon ce que j ai lu)

-ferme les lobby et message pourris genre position finale etc..

-fold

-check (si aucune action avant)

-check fold

-reduction de fenetre pour la table visée

-auto reload en cash game

help me kokoooooooooo

comment vous faites quand après un moment de panique vous avez 1 ou plusieurs tables en sit out? déjà qu' avec 10 tables ça m' arrive parfois et je ne m' en rend pas toujours compte tout de suite , je n' ose pas imaginer avec 30 ou 40!

au passage, voici ma réponse à guil (qui m'a payé trrrrrrès cher ;) )

pour savoir si Vista est en cause, Google "vista + ahk + poker" par exemple.

Sinon, le script de rodolphe2005 (on en a parlé il n'y a pas longtemps) me semble le plus adapté pour ce que tu veux : très simple, il stacke toutes les tables sur un même spot et te permet de déplacer sur des endroits prédéfinis celles où il y a de l'action; très facile alors de suivre plusieurs tables (testes-le, tu verras c'est très facile).

Si tu veux rajouter une fonction check allouée à une touche, il s'agit simplement d'envoyer un clic au bon endroit (sur le bouton "check"), mais tu dois vérifier dans mon script par exemple comment on fait pour envoyer un clic; va voir également sur le site d'autohotkey (idem pour checker si vista bug ahk).

PS : vérifies aussi que tu as bien la dernière version d'ahk (le programme)

Vu la disposition des tables sur ton ecran, mets le lobby en haut à gauche.

Pour aller plus vite à ouvrir les tables :

Tu cliques "register"(le bouton qui est dans le lobby de ps).

"Espace" pour cocher la case du buyin, "Entrée" pour valider l'inscription.

Tu ne bouges la souris que pour cliquer "register" en fait.

oui, très bien quand le script ne marche pas; sinon, c'est one-clic registration ;) .

Question de gros noob.

C'est quoi un script? Enfin je sais que ca crée des raccourcis claviers pour certaines actions (fold/push...), mais je veux dire ca se met ou? Ca s'installe où? Ca marche comment...?

merci :)

Question de gros noob.

C'est quoi un script? Enfin je sais que ca crée des raccourcis claviers pour certaines actions (fold/push...), mais je veux dire ca se met ou? Ca s'installe où? Ca marche comment...?

merci :)

+10000000000000

Quelqu'un peu nous faire un ptit tutoriel

°( . Oué bon... Je crois que je vais laisser tomber les scripts alors.

tu abandonnes vite, toi !

Le tutoriel est simple : tu fais un petit script pour voir comment ça marche, puis tu en utilises un simple, puis c'est parti !

Allez, en voici un petit pour te convaincre ;

MsgBox, 4, , Would you like to continue?

IfMsgBox, No

return

; Otherwise, the user picked yes.

MsgBox You pressed YES.

tu tapes ça dans n'importe quel éditeur de texte et tu l'enregistres sous :

test.ahk.

Tu lances test.ahk comme n'importe quel programme; si tu n'y arrives pas à ce stade, tu jettes ton ordi par la fenêtre (demande à johny001).

Evidemment, tu auras installé préalablement le programme qui fais marcher ces scripts :

http://www.autohotkey.com/download/AutoHotkeyInstall.exe

de rien.

Oué en fait j'ai reussi.

Mais par contre j'ai copié collé certains scripts postés ici et il me dit 'Cannot be open' je comprends pas pourquoi... Sinon des news pour le script SnGOpener ?