Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
manub

[Record] Multitabling, topic officiel

Recommended Posts

Ce thread à l'origine créé pour parler des sessions de 20 sng+ à la fois devient le topic officiel de ma tentative de record du monde de multitabling positif.

Objectif:

- trouver le record actuel

- le battre avec une session que l'on espère positive (pas gagné mais pas impossible)

- enregistrer ça en vidéo

Besoins (certains sont déjà comblés):

- scripts sngopener qui marche sur PS

- scripts pour folder/pusher plus vite

- évaluation du record actuel (PS tarde à me répondre)

-----------------------------------------------------------------

Old post

Pour rigoler j'ai lancé 20 sit and go turbo à $6.50. J'ai mis toutes les tables en tile, j'ai collé l'oeil à mon écran et j'ai cliqué comme un malade.

J'avais oublié un truc: ils sont sacrément nuls à ce niveau, ouh là là! En mode push/fold, voici les résultats:

- 5 victoires

- 4 seconde places

- 1 3eme place

Et encore j'ai runné bad! :D Pour un bénéfice mirifique de $53.60. 8)

Bon, pour fêter cette nouvelle étape dans ma noliferie, je vais me coucher. A demain les nolifes!

Pour rigoler j'ai lancé 20 sit and go turob à $6.50. J'ai mis toutes les tables en tile, j'ai collé l'oeil à mon écran et j'ai cliqué comme un malade.

Et t'as dansé comme un robot devant tes écrans à chaque pot remporté ?

Le support ps m'a dit une fois : 35 sng en même temps pour un joueur, ct y'a kk temps déja !

de l'oeuvre de RainKhan qui fini 3ou 4ème au main event WSOP. Il a d'ailleurs été suspendu par PS suite à ce multitablage intensif, PS croyait que ct un bot. Il a du prouver qu'il était un humain et était capable de jouer 35tables en même temps. Et now il est membre de la team PS.

de l'oeuvre de RainKhan qui fini 3ou 4ème au main event WSOP. Il a d'ailleurs été suspendu par PS suite à ce multitablage intensif, PS croyait que ct un bot. Il a du prouver qu'il était un humain et était capable de jouer 35tables en même temps. Et now il est membre de la team PS.

Surement lui :)

Sérieux, 35 c haud chaud chaud ^ ^ je sais pas comment il gère les 3 ways sinon all in tout le temps ^^

Rainkhan triche, il joue en cascade. :D

Plus sérieusement, je pense que jusqu'à 30 tables je peux encore arriver à gérer (surtout en SNG turbo ou les décision sont assez simples). Au-delà, il faut un entraînement particulier.

tu voyais la différence entre les A et les 4 manub?

Yen a une? :D

J'ai pas eu la présence d'esprit de faire une capture d'écran. Mais c'était marrant, et pas si dur que ça. En fait j'en ai lancé 20 quasiment en même temps et du coup quand ça a commencé à être chaud il ne m'en restait déjà plus que 14-15. Par contre, jouer 20 sng en flux tendu, ça doit être très très chaud avec tous les HU et 3-ways qui s'accumulent, mais ça me paraît encore jouable. Le seul véritable problème c'est de continuer à register tout en jouant à ce rythme.

Ah oui, et j'avais mal à la main après 1h de ce traitement...

Sur les turbo en low limit, franchement, je vois pas comment on peut perdre en jouant un poker solide et patient (on fold tout sauf JJ+/AK jusqu'au level 4) qui se rapproche du push/fold (avec quelques différences mineures, on a le droit de trapper avec AA/KK).

Il y'avait du second degré dans mon post :)

Mais bon ceci dit meme avec un poker solide il y a de drole de joueurs en micro parfois. Ceci dit, nice job sur 20 tables !

Oh j'ai pris quelques bad beats incroyables qui m'ont bien fait rire (des calls à mourrir de rire de certains fish suivis de suckouts désastreux), mais c'est aussi un avantage de jouer tellement de tables, tu n'as même pas le temps de regarder le résultat et impossible de tilter du coup!

Tout ca pour dire qu'il a un nouvel écran. Mais euh Manub, t'as déjà fait un post la dessus :lol::lol:

Sinon c'est clair que la montée du nombre de table fait diminuer les tilt. Mais il faut vraiment monter haut dans le nombre de table pour ne pas se rendre compte (ou remarquer le showdown final).

Sur ce t'es un grand malade quand même :P:P