Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Chuinul

Room, Rakeback et plus si affinités

Recommended Posts

Salut à tous,

Je souhaite me mettre au rakeback (je joue sur FT et PS) mais j'y comprend pas grand chose j'ai donc 2-3 questions:

1/ Est-ce que je peux faire du rakeback sur un compte déja créé? Si oui comment?

2/ Quel room choisir si je ne peux en faire ni sur FT ni sur PS?

3/ Imaginons que je choisisse une room (sur vos bons conseils)? Maintenant je fais quoi pour faire du rakeback.

Merci.

Désolé si mes questions vous paraissent connes °(

Pour le plus si affinités j'ai quelques envies:

A/ Faire un blog pour me forcer à être un peu plus objectif sur mon jeu et mes envies pokeristiques. Avez-vous des suggestions?

B/ Je réfléchis beaucoup à un concept de team sur Paris et environs d'une dizaine de joueurs online et live. Est-ce que cela intéresserait quelqu'un? Qu'est que vous attendriez d'une team?

A plus

A/ Faire un blog pour me forcer à être un peu plus objectif sur mon jeu et mes envies pokeristiques. Avez-vous des suggestions?

C'est toujours sympa de partager ces bons coups, ces drop de bankroll et autres joyeusetés. Ensuite, questions commentaires, je pense que CP est bien mieux pour demander une analyse de main etc...

B/ Je réfléchis beaucoup à un concept de team sur Paris et environs d'une dizaine de joueurs online et live. Est-ce que cela intéresserait quelqu'un? Qu'est que vous attendriez d'une team?

Excellente idée, cela permettrait de tirer le niveau des joueurs vers le haut. Des plus experimentés en live/online qui partagent leur experience avec des joueurs plus "jeune" dans le circuit, agenda de rencontre planifiées, rencontre inter-team en SnG etc... partant pour t'aider à monter un site/association/tente quechua si besoin !

J'émettrais quelques réserves au sujet de raketherake, certes c'est certainement le plus connu mais j'ai été déçu sur plusieurs points :

- Mis à jour des stats très irrégulières

- Impossibilité de cashout quand on veut, il y a parfois des délais de + de 20 jours

- Minimum de 50$ pour cashout

Ce qui n'est pas le cas d'autres gros affiliates, qui ont pignon sur rue sur 2+2 (MP moi pour plus d'infos).

J'ai fait la demande à Raketherake concernant le rakeback sur Fulltilt alors que je joue déjà en real money, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi qu'il fallait que je trouve une autre room pour pouvoir mettre en place le système de rakeback.

Il semblerait donc qu'on ne puisse faire du Rakeback sur un compte déjà ouvert :cry:

Au final je pars jouer en cash game sur quelle room?