Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
shino0026

Votre avis: Loose change

Recommended Posts

Le truc, c'est que bon, la théorie du complot, t'y crois ou t'y crois pas, mais c'est pas une vidéo qui utilise les mêmes armes que ses "adversaires" (manipulation de l'image, du fond, de la forme) qui va prouver quoi que ce soir.

C'est super bienfait et divertissant.

Un ami et moi même avont trouvé la solution pour le pentagone (car oui aucun avion ne s'est crashé sur le pentagone, c'est une évidence) :

L'armée a surement lancé un missile sur l'avion dès le danger confirmé. Puis pour ne pas créer le débat dans l'opinion public (le gouvernement a eu t il raison de tuer des innocents ?), le pentagone s'est lui-même balancé un missile pour faire illusion.

je sais pas qui a raison ou tord dans ce bordel. J'ai maté ce reportage et je suis assez perplexe. Ya quand meme des trucs qui sont vraiment halucinant. le gouvernement dit que un avion s'est crashé sur le pentagone , mais on retrouve aucune pieces de lavion et le gouvernement refuse de montrer les images du crash .. pourquoi ne pas jouer la transparence lorsque on a rien a se reprocher ?

...le gouvernement dit que un avion s'est crashé sur le pentagone , mais on retrouve aucune pieces de lavion et le gouvernement refuse de montrer les images du crash .. pourquoi ne pas jouer la transparence lorsque on a rien a se reprocher ?

Bienvenue dans le monde réel. Moi j'ai juste trouvé un peu leger les témoignages téléphonique, qui dit que c'est bien les interréssés au bout de la ligne ? Pour le pentagone, c'est évident, aucun avion ne s'y est crashé, pour le reste... :|

Il est peut-être plus facile pour l'américain moyen de croire que tout a été manigancé par le gouvernement que d'accepter le fait qu'une poignée de terroristes étrangers, armés de ciseaux et de cutters, ont provoqué le plus grave attentat de l'histoire.

Maintenant, pour le reste du monde, c'est une autre histoire.

Il est peut-être plus facile pour l'américain moyen de croire que tout a été manigancé par le gouvernement que d'accepter le fait qu'une poignée de terroristes étrangers, armés de ciseaux et de cutters, ont provoqué le plus grave attentat de l'histoire.

C'est marrant, mais moi je pense le contraire. Pour moi, l'americain moyen, c'est ça :

Et j'ai du mal à croire que cet americain moyen, puisse pensé à un complot de l'état.

Un autre fait qui laisse perplexe (je ne sais plus si on en parle dans le documentaire):

des volumes très inhabituels ont été enregistrés à la bourse de New York entre le 06 et le 10 septembre sur les options, utilisées pour spéculer à la baisse, de certaines entreprises americaines qui ont été fortement touchées après les attentats comme American Airlines, United Airlines ou des groupes d'assurances...troublant :?

Rappelons que les 2 avions qui se sont crashés sur les tours sont respectivement des avions d'American Airlines et United Airlines...

un petit lien pour mieux comprendre :

http://www.lesechos.fr/info/marches/4620847.htm

PS: youhou c'etait mon 1er post :>

Y'a aucun avion qui s'est écrasé sur le pentagone.

Les scénarios qui tente de modéliser la "pseudo vérité", ne tiennent pas:

http://www.jp-petit.org/Divers/PENTAGATE/d...nario_vol77.htm

Et je crois qu'il y a une étude en cours méné par 160 ingénieurs en architecture qui tend à prouver que la chute des tours est aussi du à une démolition contrôlée, affaire à suivre...

]Un autre fait qui laisse perplexe (je ne sais plus si on en parle dans le documentaire):

des volumes très inhabituels ont été enregistrés à la bourse de New York entre le 06 et le 10 septembre sur les options, utilisées pour spéculer à la baisse, de certaines entreprises americaines qui ont été fortement touchées après les attentats comme American Airlines, United Airlines ou des groupes d'assurances...troublant :?

Rappelons que les 2 avions qui se sont crashés sur les tours sont respectivement des avions d'American Airlines et United Airlines...

un petit lien pour mieux comprendre :

http://www.lesechos.fr/info/marches/4620847.htm

PS: youhou c'etait mon 1er post :>

Je ne vois pas ce qu'il y a de troublant la-dedans : pourquoi les terroristes et les organisations qui les financent ne pourraient-ils pas jouer en bourse, comme tout le monde ? A la base, Ben Laden c'était pas un milliardaire ayant les moyens de boursicoter ?

Il faut bien qu'ils tirent leurs revenus de quelque part après tout, et je doute qu'ils organisent des "djihadthon" pour cela. 8|

Reste à savoir si on peut les poursuivre pour délit d'initié... 8| 8|

je crois tout simplement qu'on se rend pas compte comme les gouvernements nous arnaquent/mentent et la puissance qu'ils ont sur les médias. (je suis pas du genre anarchiste qui veut tout casser, ils nous mentent bcp sur des sujets qui nous regardent pas et dont on se fout, mais ils nous mentent aussi sur des trucs bcp plus graves)

Un avion s'est écrasé sur le pentagone ? aucun débris de l'avion retrouvés ? pfiou je suis plié en 4...

non mais sérieux ils nous prennent vmt pr des cons :shock: