Aller au contenu
Ce sujet
Voj

Regles de posts

Messages recommandés

Avant la creation d'une vraie FAQ Omaha (en cours pour la partie high) je voulais poser quelques bases au niveau des regles de ce forum.

0 - Regle numero 1 : on ne parle pas du forum Omaha .. :oops:

1 - Il existe un fourre-tout. Les mains qui n'ont pas un interet strategique suffisant doivent etre postees dans le fourre-tout. Pas ailleurs. Sinon elles seront lockees/effacees, et je lancerai tous les demons de l'ex-yougoslavie a vos trousses si vous recommencez (a eviter donc..)

2 - Format des titres : variante limite titre

variante sera la plupart du temps PLO ou PLO8 mais rien n'empeche que ce soit du LO8, du NLO8 voire du LO ou du NLO.

Pour les machins bizarres joues en cercle : si c'est un Omaha 5 cartes l'appellation standard sera 5O. Ca donnera donc du PL5O ou du PL5O8 (pas une formule de chimie je vous jure). Courchevel peut etre abrege en Crv et Crv8 respectivement.

limite : pour du limit : SB/BB (par ex. 2/4 ou 30/60)

pour du PL/NL : la cave. Soit 100 fois la BB - point barre.

pour des tournois mtt+buy-in. Ex : PLO MTT109$

Donnez des titres clairs et precis Ils vous aideront a avoir des reponses de qualite. Marquez plutot : middle set sur drawy flop plutot que Ai-je bien joue ?

3 - Postez des mains converties. Pour faire apparaitres les zoulies cartes precedez les cartes de : dans la Hand History

4 - Une main par topic. Merci.

5 - Tous les contrevenants seront severement fusilles. Non serieusement c'est un petit forum ici. On peut en faire un forum vraiment bien.