Aller au contenu
Ce sujet
WebDesigner

Club Poker sur Facebook

Messages recommandés

Facebook , ou le nouveau tissu social inutile à 15 milliards de dollars.

C'est parce que tu n'as pas d'amis que tu dis ça 8|

je me suis mis sur Facebook pour faire comme tout le monde, bêbêbêbê fais le mouton. Si les chinois du FBI veulent lire mon profil libre à eux :D

Cela dit, c'est quand c'est quand même assez naze comme truc, car je trouve que l'on arrive pas à faire la différence entre info public et privé. mais bon, je ne pense pas que ce soit un hasard.

Sinon, on ne retrouve pas que des gens sympas, les couillons dont on se croyait débarasser au sortir de la 3ème refont surface. J'imagine que pas mal de membres du CP sont en 3ème, :lol: , ils comprendront plus tard.

Facebook , ou le nouveau tissu social inutile à 15 milliards de dollars.

mais qui peut rapporter 10 000 euros par mois en foutant rien grâce à une application à la con, comme un quizz lol

mais qui peut rapporter 10 000 euros par mois en foutant rien grâce à une application à la con, comme un quizz lol

Sérieux ? ça m'interesse...

Toi aussi fait comme moi et créer ton quizz sur : "qui est le plus con de tous tes amis ? (si tu en as)" 8|

Le "groupe" Club Poker se transforme désormais en "page", parce que c'est pratique et plus sympa :

http://www.facebook.com/pages/Club-Poker/115302039517

Pour suivre son actualité et les événements organisés, vous pouvez devenir "fan" de Club Poker.

ai demandé à rejoindre le groupe ! :D

sympa, mais Big Brother

bon à savoir :

http://digg.com/security/Facebook_s_CIA_ties

http://www.spyworld-actu.com/spip.php?article5524

http://yro.slashdot.org/yro/06/06/09/1245212.shtml

Facebook est financé par la CIA le FBI et la NSA qui s'en servent pour ... je sais pas, moi, euh ... pour trouver des amis ? des centres d'intérêt communs ? poster des photos de vacances ? leurs meilleures analyses de HH ?

Ah non, je me trompe : c'est pour faciliter la communication entre leurs différents services.

On n'est bien sûr pas du tout concerné en Europe, ni par ça, ni par Echelon. Nous sommes à l'abri.

réfléchissez avant de mettre tout et n'importe quoi.

8|8|8|8|8|8|8|8|8|8| 8| 8|8|8|8|8|8|

Pour rentrer dans les détails pas besoin d'être de la CIA ou du FBI pour ce servir de facebook comme base de renseignement.

En ce qui me concerne je suis fonctionnaire de police ( BOUHHHH BOUHH Aïe Aïe nan pas la tete s'il vous plait ) dans un moyen commissariat et j'ai été le premier ( vue mon age ) à me servir de ce site pour le boulot en me faisant par exemple passé pour une jolie fille ou autre.

Je vous rassure j'ai toujours utilisé cette technique contre des vrais "méchants".

Pour conclure oui nous sommes flicé mais seulement si on a quelque chose à ce reprocher et il faut également expliquer à Madame la procureur comment on a obtenu toute ces infos .

Modifié par redploplop

En ce qui me concerne je suis fonctionnaire de police ( BOUHHHH BOUHH Aïe Aïe nan pas la tete s'il vous plait ) dans un moyen commissariat et j'ai été le premier ( vue mon age ) à me servir de ce site pour le boulot en me faisant par exemple passé pour une jolie fille ou autre.

Je vous rassure j'ai toujours utilisé cette technique contre des vrais "méchants".

Donc sur ton faux profil tu mets une photo d'une nana qui existe vraiment.

Ça s'appelle pas de l'usurpation d'identité ça ?

C'est pas puni par la loi ?