Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
manub

[WCOOP main event] thread officiel

Recommended Posts

Désolé j'étais parti, franchement Balmix vgg, c'est énorme ce que t'as fait, tu fais le bon move aucun regret à avoir, le call avec KT de fishman est super osé mais bon, that's poker. Tout le monde est super fier de toi :)

ce coups est plutôt bien jouer, si il relance à la rivier et que son adversaire a AK il la dans l'os, si le gars est en bluff aucune chance qu'il paye... donc pourquoi prendre des risques inutile....

+1, le lead adverse river est pas agréable, et j'approuve le call.

The VOid sort mao15 KK>88, K au flop.

mao15 a pushé utg, the void a reraisé all in UTG+1 (pourquoi ne fait-il pas un simple call?)

Peut-être qu'il a pas envie de se prendre un bad beat ou de voir un as au flop... :roll:

Peut-être qu'il a pas envie de se prendre un bad beat ou de voir un as au flop... :roll:

la différence est tellement énorme entre la win et la 4-5ème place qu'il faut absolument tirer un max avec KK, quitte à sortir à mon sens. Faut pas slowplayer non plus mais il pouvait attirer un client au flop (à2 M) puis pusher au flop.

la différence est tellement énorme entre la win et la 4-5ème place qu'il faut absolument tirer un max avec KK, quitte à sortir à mon sens. Faut pas slowplayer non plus mais il pouvait attirer un client au flop (à2 M) puis pusher au flop.

Pour moi un just call représente bien plus une premium qu'un push.

Pour moi un just call représente bien plus une premium qu'un push.

oui mais il avait 6M personne allait caller son all in sauf KK ou AA. Tandis que si il avait callé pour 2.5M, un des 2 gros stack aurait pu vouloir tenter sa chance.