Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Bakane

Gloub for glory : La cagnotte

Recommended Posts

Ah oui, c'est vrai que now c'est seulement le gagnant qui passe, pas les deux premiers.

Dc faut chatter trois bonnes fois (je cpte pas les qualifs online) pour avoir tt de même une jolie récompense à la clé pour un freeroll à la base. C'est sympa qd même. Bon dmg que la structure ne soit pas celle d'un SNG lambda au moins, je suis sur que ça améliorerait les choses à tt points de vues (audience, commentaires de Bruno et Céline, plus de chance de passer pour les bons joueurs, etc.).

Si, 150E, si tu es proche de Paris, ça rembourse largement le prix de l'essence!!!

Et puis ça fait une expérience télévisée et ça permet de continuer à "rêver" pour peu que tu chattes ta qualif, c'est déjà pas si mal en étant parti d'un freeroll ;).

Et puis au Poker, il faut tjs tenter sa chance, on sait jamais, qui ne tente rien n'a rien :D.

Merci Baccara , certains débiles ont pas compris que jy allais pas pour l'argent mais juste pour passer un bon moment , et jouer du mieux que je pouvais , c'est sur que si je me requalifie une 2 eme fois je jouerai peut etre différament , mais bon la j'ai aucun regret , j'ai gagner 150 € pour un tournoi que j'ai gagner des ma premiere tentative et qui a du me prendre 2 début de soirée , je suis passé a la télé et jai participer au développement du poker en france ( ok le loto , pour les débiles ) j'ai parler 10 bonnes minute avec fitoussi et au final j'ai passé une tres bonne journée .

Je visais pas monte carlo , faut vraiment etre un gros cocu pour y aller via cette émission , je voulais juste passer du bon temps , ca m'aurait pas déplu de placer quelque " vannes " comme vous dites mais j'ai pa réussi ;)

Ca reste malgré tout une super expérience , et structure turbo ou quoi se voir jouer a la télé et appeler tout ceux que tu connais pour qu'ils te regardent jsuis désolé mais c'est la classe ;) derriere votre pc personne vous voit ...

Merci Baccara , certains débiles ont pas compris que jy allais pas pour l'argent mais juste pour passer un bon moment , et jouer du mieux que je pouvais , c'est sur que si je me requalifie une 2 eme fois je jouerai peut etre différament , mais bon la j'ai aucun regret , j'ai gagner 150 € pour un tournoi que j'ai gagner des ma premiere tentative et qui a du me prendre 2 début de soirée , je suis passé a la télé et jai participer au développement du poker en france ( ok le loto , pour les débiles )

Ne me traîte jamais, JAMAIS de débile !!

142618__wanda_l.jpg

Donnez les dates+heures des qualifs, ya des trucs relativement faciles à passer c'est trop dommage d'avoir eut autant de propositions et de n'avoir rien fait, le all in un the dark à la 1st hand c'est so easy et ça serait forcement diffusé...

Donnez les dates+heures des qualifs, ya des trucs relativement faciles à passer c'est trop dommage d'avoir eut autant de propositions et de n'avoir rien fait, le all in un the dark à la 1st hand c'est so easy et ça serait forcement diffusé...

Spa difficile, tu vas sur PS, onglet private MTT, 19H45 le Freeroll, 1 heure plus tard le 10 FPP, 24 qualifs à chaque fois pour la finale Day 1 et la Finale Day 2, enfin c expliqué.

en plus c des gros donkaments , ya que des fishs , c'est n'imorte quoi , donc je pense que des joueurs comme vous , devrez y arriver du premier coup !

Bonne chance a vous ;) je donne 50 $ pour un Allin the dark premiere main :) Cordialement !

en plus c des gros donkaments , ya que des fishs , c'est n'imorte quoi , donc je pense que des joueurs comme vous , devrez y arriver du premier coup !

Bonne chance a vous ;) je donne 50 $ pour un Allin the dark premiere main :) Cordialement !

Cordialement, carrément le gloubi .. :lol:

connaissant Xerxes je sais que c'est pas son genre de faire de telles conneries :^

Je vais te surprendre^^

Allez, j'ai envie d'écrire un roman pour évacuer la frustration (en plus, pas de HSP sur PB, qu'est-ce qu'ils foutent, bordel :x ), donc la suite dans env. 30 minutes dans "poker & médias"

Brag : j'ai fait mieux que Gloub :)

Beat : voir la deuxième phrase :(

Je vais te surprendre^^

Allez, j'ai envie d'écrire un roman pour évacuer la frustration (en plus, pas de HSP sur PB, qu'est-ce qu'ils foutent, bordel :x ), donc la suite dans env. 30 minutes dans "poker & médias"

Brag : j'ai fait mieux que Gloub :)

Beat : voir la deuxième phrase :(

j'ai hate de voir ca, mais apres une heure toujours pas de nouvelle...

frustration ca veut dire que tu t'es gauffré je suppose, les tournois c'est pas ton truc de toute façon :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Nouveau défi
PokerStars : Nouveau défi