Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
CityHunter

un belge au chevet de l'OM

Recommended Posts

A défaut de savoir monter des actions en caviar on va éssayer de leur apprendre à déguster les moules??

Si ça peut aider en dégager les sardines qui sont en visites dans les cages du vélodromes ma foi... 8|

En meme temps, la dernière fois qu'ils ont eu belge comme entraineur ils ont gagné la LDC.

Ce que je ne sais pas c'est s'il est wallon ou flamand (le français çà peut servir).

Mais bon ca fera pas courir les défenseurs marseillais plus vite.

Changer d'entraîneur parce que les joueurs sont nazes... typique du club français :^

Emon avait pour lui d'être très apprécié des joueurs et des supporters mais je te défie de voir un fond de jeu clair sur les matchs joués depuis l'année passée. Beaucoup d'approximations tactiques, aucune régularité. Marseille a finit miraculeusement 2e parce que la concurrence n'a pas été au niveau non plus, certainement pas par la force de leur jeu. Il y a suffisament de joueurs de qualité et d'expérience dans cette équipe pour prétendre faire mieux dans un championnat aussi "relévé" que le notre. Pour finir il n'y a pas photo entre l'expérience professionelle de Emon (qui est un homme de club) et Gerets qui a remporté plusieurs championnats et coaché au haut niveau international. Je suis pas pro-marseillais mais un simple apôtre du beau jeu (snif!) et je suis persuadé que le jeu de l'Ohème ne peut que se bonifier avec Gerets et un effectif quoiqu'on en dise équilibré (j'ai dit l'effectif, hein, pas l'équipe) composé d'internationaux, d'espoirs et de joueurs chevronnés.

Mouais. Emont se fait licencier surtout parce qu'il n'a pas la "poigne" suffisante pour bouger le lard des "stars?" qui jouent à Marseille. Egerts peut pouvoir y faire quelque chose, je l'éspère pour eux, même si je crois que ça va rien changer (voir: Paul Le Guen au PSG). Bon je prendrais pas de side-bets sur la Ligue1 je me le suis promis, mais si j'avais pas de parole, je parierais que ça va changer que dalle. Je suis aussi admirateur du beau jeu, mais du beau jeu régulier... Là quelle que soit l'équipe ils nous prennent un peu pour des troncs... aucune régularité dans les résultats, et ce quelle que soit l'équipe. :^

Je sais pas vraiment d'ou vient le souci, et très franchement, je m'en fous. J'ai vécu long time à Liverpool. Là bas j'ai découvert le football. J'ai vu des joueurs jouer, des coaches coacher, des supporters chanter autre chose que "démission ! démission" à chaque fin de match... et attention je parle pas que de LiverpoolFC, non je parle de TOUTES les équipes que j'ai pu voir jouer. C'est simple, en Angleterre même le Championship (équivalent ligue2) déchire sa race ! Je dresse un tableau un peu noir de la ligue1, mais n'est ce pas la réalité ? Ne seraient-ils pas tous en train de nous prendre pour des grosses buses ? Moi messieurs vous ne m'abusez plus et ce depuis bien longtemps.

Quand je vois l'engouement pour un OM qui ne chie rien mais RIEN depuis des années. Qui se fait battre par un PSG tout pourri en coupe de France. Je rigole gras.

@Waddle13: Tu sais quand j'étais petit moi Waddle il me faisait pleurer tellement je voulais jouer comme lui. J'avais la nuque longue, et je remontais le col de mon maillot à Chaque match que je disputais (ailier la plupart du temps)... et le pire c'est que je suppliais ma mère de ma faire teindre les tifs en blonds, je parlais un faux anglais. Papin je me suis tapé mes premières barres sur ses buts. Tous ces gars m'ont fait rêver... quand j'y repense j'ai une petite larme. Mais cette petite larme me vient du fait qu'après tout ça MACACHE. NADA. RIEN.

A cette époque ils avaient un fort potentiel. Là je dis oui au fort potentiel. Mais ce qu'ils ont en ce moment c'est du flan, désolé. C'est pas compétitif pour un brin et les futurs résultats, j'en suis persuadé, le confirmeront.

Pour ce qui est de ta question... je dirais non, Chelsea n'est pas en France, c'est un quartier de Londres. Et en tant que supporter des reds, je dirais que Chelsea ça pue la moule avariée et que Mourinho il peut crever la bouche ouverte, l'enfoiré. Des coachs comme lui j'en chie un tout les matins et les blues je me les carre au dessert. Lampard c'est qu'une vieille fiotte qui sent le cheddar pourri. :x

Amis de l'objectivité bonsoir. 8)

C est en fin de saison passee qu il fallait prendre cette decision, et prendre un entraineur avec plus d experience.

Now c est le pire des scenarios possibles: debut de championnat rate, entraineur limoge, joueurs sans confiance... l eternel refrein quoi :(

On i croi les gars !!!!!!

ALLEEEEZZZZZZ !!!!!

on va sortir la tête de l'eau !!! ça va fonctionner bordel !!!!

Et Emont c'est un super entraineur, il se fait limoger parce que voila, c'est la put*** de loi de ce sport mais bon ... il va rester au clubs, il ne peut pas s'éloigner de l'OM !!!!! ON T'AIME AL-BERRE!!!! ( private joke pour les sudistes ;) )

en + le Gérets i va se taper une belle entrée en matière !!! Liverpool pis St Etienne !!! Si ça le met pas dans le vif du sujet d'entrée de jeu ça LOOOOOOOOOOOOL

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/3...RAINEUR_DE_L_OM

bon on s en doutait sepuis longtemps qu albert emon devait sauter...

voila donc le remplacant (pour ma part je ne le connaissais pas)qui a quand meme un sacret palmares d entraineur

Je prédis que dans 6 mois, Albert Emon vient faire un intérim de 3 matchs pour sauver le club. C'est la place où il est le meilleur.

m**de, j'avais dit que c'était Deschamps qui reprendrait l'équipe. Problème de salaire ?

Sinon, Gerets, grand défenseur des Diables Rouges de la Grand Epoque :Pfaff, Van Breukeulen, Scifo, etc...

Il a gagné des titres avec le PSV, non ?

Pour Deschamps c'est pas un pb de salaire !

C'est un problème de ANIGO !!!!! Qu'est cer qu'il fait encore au club José , nan mais sérieux ! il a aucun rapport avec le club ce Anigo, et en plus il fait peur a tous le monde :

Giuly est pas venu a cause de Anigo

Anigo refuse qu'un entraineur vienne à l'OM avec son Staff (grosse pensée a Dzeschamps!)

Nan mais c'est bon là !! mafieu a deux francs CASSE TOI !!! d'un coté on a Pape qui veu faire de l'OM l'équipe continentale d'Afrique et de l'autre on a Anigo qui me degoute....

MAIS ON y CROIT QUAND MEME !!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Emon avait pour lui d'être très apprécié des joueurs et des supporters mais je te défie de voir un fond de jeu clair sur les matchs joués depuis l'année passée. Beaucoup d'approximations tactiques, aucune régularité. Marseille a finit miraculeusement 2e parce que la concurrence n'a pas été au niveau non plus, certainement pas par la force de leur jeu. Il y a suffisament de joueurs de qualité et d'expérience dans cette équipe pour prétendre faire mieux dans un championnat aussi "relévé" que le notre. Pour finir il n'y a pas photo entre l'expérience professionelle de Emon (qui est un homme de club) et Gerets qui a remporté plusieurs championnats et coaché au haut niveau international. Je suis pas pro-marseillais mais un simple apôtre du beau jeu (snif!) et je suis persuadé que le jeu de l'Ohème ne peut que se bonifier avec Gerets et un effectif quoiqu'on en dise équilibré (j'ai dit l'effectif, hein, pas l'équipe) composé d'internationaux, d'espoirs et de joueurs chevronnés.

Petit déterrage. Je me répète je suis pas un OM fanatic (suis plutôt pro-lyonnais et parisien à la base, j'aime bien les extrèmes) mais big up à Eric Gerets pour avoir réveillé des morts. Enfin un entraineur capable d'exploiter le potentiel de son équipe, de prendre des décisions importantes qui portent leur fruits (un peu le contraire de Paris quoi). Certainement la meilleure recrue de l'OM depuis bien longtemps avec en plus un caractère bien trempé qui pourrait le faire durer là bas. La L1 à besoin d'un OM fort.

C'est marrant de voir ce qui a été dit à son arrivée et de comparer à ce qui s'est réellement passé. Il y en a qui devraient ouvrir un cabinet de voyance, et d'autres qui devraient ne rien ouvrir du tout lol.