Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
wylke

insultes sur PS

Recommended Posts

il m'a d'abord dit "j'ai pas les cotes pd", après que je lui ai balancé un boite dans la gueule. c'est pas une insulte sur le fond, mais je sais que en disant ca il pensait m'insulter.

Et après l'avoir sorti j'étais également un gros batard. Ca ne m'affecte absolument en aucun cas, je ne vais pas en faire des cauchemards, mais c'est juste pour le principe.

en fait je crois qu il ne faut pas faire attention a ces types qui sont frustres de se faire elimines ou qui perdent un coup!!!!!!en effet tout a l heure je me suis fait traiter de fils de ....... par un francais juste parce que mon avatar est le sigle de l om !!!!et que lui il etait supporter de paris c est malin!!!en plus il est de la meme ville que moi je voulais juste discuter!!!!!!!Ah la politesse et la courtoisie en france c est pas ca :(

C'est ce que j'ai fait Ronaldinho, peut être pour ca que je l'ai sorti peu de temps après :P

Je ne sais pas trop ce que peut faire PS pour ca (mail d'avertissement de ban temporaire peut etre) mais ca risque rien de demander.

ban chat pr quelques temps. C'est tout ce qu'ils feront si il y a plusieurs plaintes. Pas a la premiere en tout cas.

rien a battre qu'on m'insulte : soit je les ignore, soit je fais l'abruti en essayant au passage de les faire tilter complètement.

L'autre jour, un mec m'a souhaité de "mourir du cancer du colon" en anglais.

:lol:

J'ai déjà eu pire aussi mais je ne vois pas pourquoi ce serait une raison. ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il ne faut pas faire quelque chose. Pour moi ca ne fait pas partie du jeu les insultes. Le trashtalking, aucun probleme, titiller quelqu'un pourquoi pas tant que ca reste correct. Je n'ai pas une grande experience des cercles, mais je vois mal un gars me dire en live que je suis un pd, et 5 minutes plus tard me traiter de batard parce que je viens de le sortir. Il ne faut pas se sentir irresponsables de ses paroles parce qu'on est tranquillement derriere un écran d'ordinateur.

j'ai mailé le support une fois pour un mec qui multipliait les insultes antisémites et les trucs du genre : "Hitler a pas fini le boulot", enfin je vous passe les plus crues..

Le support a répondu instantanément en disant qu'ils avaient suspendu le compte du joueur.

Insultes = mail systématique au support pour moi.

Rien de pire que des victimes IRL qui se croient tout permis et se prennent pour des caïds derrière leur écran.

Ensuite je pense à la tête du gros américain qui se voit chat ban et qui gueule dans tous les sens :lol::lol::lol:

Une exception cependant : quand je me fais insulter par un Français à l'orthographe douteuse, je note son pseudo et je le traque sans pitié à chacune de ses tables. Il jouera énervé contre moi, fera des erreurs alors que je pratiquerai mon jeu classique. Ca marche diaboliquement bien :D Surtout avec le petit mot qui va bien à chaque pot gagné contre lui... ;)

Dilemme, dilemme.. tjs pénible de se faire insulter, mais en même temps si tu le fais ban ça fait un donk de moins sur PS :P

:lol: Bien vu,, faudrait qu'on pense à rajouter un petit mot au support à la fin de chaque mail en demandant tel un justicier au grand coeur de ne pas bannir le joueur du site, mais juste de le chat ban quelques temps, car "l'erreur est humaine". :D

......par un francais juste parce que mon avatar est le sigle de l om !!!!et que lui il etait supporter de paris c est malin!!!en plus il est de la meme ville que moi je voulais juste discuter!!!!!!!.... :(

C'est pas bien bastos! au coin! :lol:

Avec mon nom de scène de badboy, Il m' est arrivé 2 fois de me faire insulter de "nigger" ou de "sale arabe" (ça me fait penser au sketch de Desproges, "moi qui a fait ma première communion à st Pierre..").

J' ai rien dit, puis au bout de 5 minutes :

-je suis en train d' écrire au support et ils vont te ban et te freeze ton account.

-Gros blanc (sans jeu de mot).. puis 1 bonne minute plus tard :

-"Je suis désolé vazy ste plait, fais le pas".

-"Trop tard, bonne chance avec le support"

Et j' ai quitté la table, histoire de le faire flipper et lui passer l' envie de recommencer..

J'ai opté pour la solution chat coupé systématiquement.

Je suis moins distrait, moins tenté d'insulter en cas de suckout par des donks, insensible au insultes et au trashtalk et l'absence de réponse à un mec énervé est le pire truc je crois.

Le meileur c'est lorsque le donk d'en face me suckout mon 94/6 sur la river et qu'en plus il m'insulte pour couronner le tout.

Bien sure ensuite il quitte la table en me traitant de francais de Mdr... et d'autres qualificatifs très distingués.

Suck out + Insultes + Hit and Run ca reste la crème :)