Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kgoule

last longueur sur le 1000$ ps

Recommended Posts

Quel est le problème?????

manub joue comme il veut !

Casa joue comme il veut !

et bien sur, chacun prend en compte sa connaissance de l'autre joueur. Et alors ???

Je me souviens d'un tournoi 50 rebuys à l'ACF. je suis à la table de manub. Après l'add on, nous sommes tous les deux bien en chips (moi légèrement devant).

manub raise, je reraise, il call. (J'ai AQ).

sur un flop A X X avec deux coeurs, je check raise manub à tapis.

Je sais qu'il peut me voir sur un semi bluff (tirage couleur) et que je peux l'avoir s'il a un As plus petit kicker.

Il hésite longuement puis call avec A9. Je le sors. Son seul commentaaire "je t'ai vu sur un semi bluff tirage couleur, tant pis" et puis "utilise bien mes chips" (ce qui fut fait...).

Bref, je ne comprends pas le débat. Et au cas où des joueurs du CP se trouve à ma table en tournoi, qu'ils sachent que je ne leur ferai aucun cadeau ! On joue au poker, on est pas là pour se faire des amabilités...

Et casa, si vraiment tu n'avais jamais attaqué la blinde de manub, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même !!! Qu'est-ce qui t'empêchait de le faire ?

Cela dit, Casa, ne prend pas mal mes remarques. Tu es parmi les CPiens un de mes joueurs de tournois préférés. Tes résultats dans plusieurs MTT à beau buy in m'impressionnent. Bien plus en tout cas que le chattage sur un warm up du dimanche ou sur deux ou trois tournois à rebuys de ce GROS DONK DE MANUB *

* : ca c'est juste pour énerver manub et que la prochaine fois qu'il se trouve à ma table il tente des bluffs débiles contre moi.

PS1 : alors manub, tu viens à Seoul?

PS2 : si tu viens et qu'on se trouve à la même table, pas de cadeau. Mais ca peut être rigolo :

Gab "il raise parce qu'il sait que je le connais et que j'ai peur de lui" ==> je reraise

manub : "il reraise, mais il ne veut pas sortir au premier niveau du tournoi, il l'a dit sur le clu poker ==> je reraise

Gab :" il rereraise', mais il sait que si je le sors je vais le traiter de GROS DONK sur le forum du clubpoker. Tilou4fun va retirer sa demande de PACS avec lui et Bakane va lancer un quizz sur WINamax pour savoir s'il a joué comme un donk...==> ALL IN

manub "si je me couche maintenant, il va me montrer son bluff et raconter cette main au club poker. Toute la bande de charlots du CP va se moquer de moi, je vais faire la une du thread sur "que deviennent les membres du CP" avec des photos de chiens, de chats et des pyramides partout"==> je call !!

Et voilà comment à cause de toi, Casa, manub et moi on va se retrouver à tapis avec :7d:4c contre :9h:5c à la première main de l'APPT Seoul...

manub :

....

Et voilà comment à cause de toi, Casa, manub et moi on va se retrouver à tapis avec :7d:4c contre :9h:5c à la première main de l'APPT Seoul...

manub :

Ultra LOL

Bon on locke, ca commence a être fatiguant les comment.

même si le tounyest encore en cours là!

Gab tu m'as beaucoup fait rire avec ton post. :lol:

Malheureusement je ne viens pas à Séoul finalement.

Au fait dans ta main fictive, évidemment c'est moi qui ait le 74o et je te suckoute à la river. Préviens moi la prochaine fois que tu viens à l'ACF, yaura du grabuge c'est promis :D

Me faut confirmation que casa est le winner du LL avant de ship les $$.

FWIW Je trouve le shove de manub assez standard, oui il aurait ptet pu jouer cool et pas le faire, mais on peut pas lui reprocher pour autant de jouer son jeu.

Et GG ludo, j'ai vu quelques unes de tes mains, t'as encore abusé comme un porc. T'as eu un joli run, un jour ca ira jusqu'au bout forcément.

Non il y avait beaucoup plus pour le vainqueur du main event l'année dernière (plus d'un million). Ca s'est fini en deal et JC Tran (le vainqueur) est reparti avec plus de 600k.

Il est très probable que le main event 2007 batte ce record.

Est-ce que le prix attribué au vainqueur de cet Event (y aura probablement un deal) est le plus gros prix jamais attribué sur un tournoi online ?

On s'attend à un record pour le main Event des WCOOP ?

Le Main Event de l'année dernière avait 2.510 joueurs pour un prizepool de $6,275,000.

JC Tran après deal à 6 touche $670,194.

Pour comparer, le tournoi 1.000$ équivalent à celui qui est en train de se jouer actuellement avait 2.458 joueurs (comparé à 3.325 aujourd'hui).

Si on suit la même progression, le Main Event de dimanche prochain aura environ 3400 joueurs pour un mega prize pool de 8.5M et un 1er prix théorique de 1.5M :shock:

J'aimerai vos avis la dessus : peu importe le résultat c du steal/resteal mais le call avec K10?!

PokerStars Game #12239535559: Tournament #70000014, $1000+$50 Hold'em No Limit - Level XXVII (30000/60000) - 2007/09/24 - 07:49:13 (ET)

Table '70000014 108' 9-max Seat #9 is the button

Seat 1: saphire1 (2500342 in chips)

Seat 2: UWillSuckOut (2008232 in chips)

Seat 3: Dave8604 (4687344 in chips)

Seat 4: kiaser (1129304 in chips)

Seat 5: McMang (4667319 in chips)

Seat 6: Ezu1 (4613399 in chips)

Seat 7: chulwoo (1791820 in chips)

Seat 8: Aastrup (4874694 in chips)

Seat 9: ephman (2597042 in chips)

saphire1: posts the ante 6000

UWillSuckOut: posts the ante 6000

Dave8604: posts the ante 6000

kiaser: posts the ante 6000

McMang: posts the ante 6000

Ezu1: posts the ante 6000

chulwoo: posts the ante 6000

Aastrup: posts the ante 6000

ephman: posts the ante 6000

saphire1: posts small blind 30000

UWillSuckOut: posts big blind 60000

*** HOLE CARDS ***

Dave8604: folds

kiaser: folds

McMang: folds

Ezu1: folds

chulwoo: folds

Aastrup: folds

ephman: folds

saphire1: calls 30000

UWillSuckOut: raises 140000 to 200000

saphire1: raises 400000 to 600000

UWillSuckOut: raises 1402232 to 2002232 and is all-in

saphire1: calls 1402232

*** FLOP *** [:9h:4d:2s]

*** TURN *** [:9h:4d:2s] [:Qd]

*** RIVER *** [:9h:4d:2s:Qd] [:Ad]

*** SHOW DOWN ***

saphire1: shows [:Kd:Ts] (high card Ace)

UWillSuckOut: shows [:Qs:Th] (a pair of Queens)

UWillSuckOut collected 4058464 from pot

Dave8604 said, "DAMN"