Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tilou4fun

Joueur2poker t es du cp?

Recommended Posts

Dure l'adolescence de nos jours... 8|

On a eu droit à des sal*peries (la dance, Doc et difool, les tatoos et bebop, les cheveux péroxydés et les nuques longues) mais cette génération est vraiment sinistrée (les skyblogs, le slim, Diam's, Booba et TP, la tektonik, les métrosexuels, etc...).

OMFG !!! 8|

:lol:

So true. Je prèfere m etre ridiculiser en essayant de breaker plus jeune que de danser la tektonic.

Ah les skyblogs. J'en connais un bon:

http://gloub94.skyrock.com/

Jer sqais c est pas bien de se moquer mais évoquer "skyblog" sans montrer celui de Gloub c est impossible.

Attendez quand meme :

1168425870oo8.jpg

Extrait:"

J'aimais bien parler avec elle le soir quand je galérais , toujours a me raconter leurs petites histoires ou leurs blagues , mais bon un peu trop gamine dommage , comme la plupart des meufs du camping ma foi ..."

Bordel je le savais con mais la... :lol:

So true. Je prèfere m etre ridiculiser en essayant de breaker plus jeune que de danser la tektonic.

Le Break ca reste cool et Fresh mais la Techtoniquetamere c'est pour les petits pds bourgeois de panam ou ceux de la meme envergure...

Une grosse passion depuis plus d'1 an déja , photo prise chez Jean-Louis avec en main un magnifique 52 de trefle qui a finit par faire un full , en tout cas toujours partant pour une petite partie , je vois que pas mal de fan de bruel et du world poker tour sur canal + se mettent au poker , c'est bien ca fait pas mal de pigeon a déstacker :) .

:lol:

Bordel plié en 45656812456!

une soirée écourté par les idées boulardesque de Gazouz , qui malheureseument devra en payer les frais , vu que la Clio Tricolore est dans la ligne de mire de la brigade des Répréssions Des Fraudes de Paris ...

Bordel j'en peux plus!!!! Ce type est le nouveau comique de sa generation!!!

Ultra je suis un peu comme toi, je découvre aussi, faut dire que j'ai pas mis les pieds en boite depuis longtemps.

Mais chaque fois que j'en entends parler ou que j'en vois je pense tout de suite à cette chanson et à ce clip exceptionnel :

J'ai pas pu m'enpecher d'elever le niveau du débat sur tilou,

:roll:

apres la chemise, le bide, les lunettes, les préférences sexuelles, la taille de popol, je pense que le portrait sera complet avec l'anedocte sur la fermeture de l'ordinateur portable...

8|

TEKTONIC RUUUUUUUUULEZ

franchment ils sont o top !!!! ils me font marrer , tu les vois dans les rues de Paris danser à bloc sans music, pas de honte, ils sont chanmé !!!! ils ressemblent à rien certes... mais putin kesk'ils sont marrants :lol::lol::lol::lol:

c'est bon de voir des fou comme ça !! o moins ils se lachent sans complexes loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Tektonic sucks....

Quand je pense que des chercheurs se sont cassé le cul à inventer des drogues pour que finalement les jeunes rebelles arrivent à être défoncés sans rien prendre... C'est une honte et un manque de respect à la drogue 8|

Tektonic sucks....

Quand je pense que des chercheurs se sont cassé le cul à inventer des drogues pour que finalement les jeunes rebelles arrivent à être défoncés sans rien prendre... C'est une honte et un manque de respect à la drogue 8|

olala tecktokik sans drugz??? c comme si tu disais un sng sans bad beats

Je connaissais pas non plus la tecktonic machin (ptin vieux con à 29 ans aussi), mais ça me fait assez marrer en fait leur délire.

Y a quand même un sacré travail, pas comme l'autre vidéo. C'est plutôt pas mal je trouve. Bon faut aimer la musique, c'est pas trop mon truc, mais dans l'ambiance...

olala tecktokik sans drugz??? c comme si tu disais un sng sans bad beats

j'en ai vu en vrai des tektonikeurs à Bastille je te jure que c'est au coca qu'ils tournent °(