Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Lazydad

Fold KK après raise all in dans good rush?

Recommended Posts

Le contexte: $4,000 guaranteed ($3 rebuy) 639 joueurs entrants, on est alors moins de 160 (80 jouers payés). Blinds 400/800 et vous venez de passer de 2300 à 17760 en 5 mains, de quoi enfin désserer les fesses. Main suivante le croupier vous donne les cowboys. Vous êtes en BB, le gars UTG fait raise standard (4BB) et son voisin immédiat tapis pour 18,600. Vous êtes dans un bon rush avec la 2e meilleure main. Que faites vous?

1) Vous jouez la sécurité, en face il y a surement les as ou AK et vous ne voulez pas jouer votre tournoi sur un coin flip après que votre patience ait enfin été récompensée.

2) Ca pu la paire moyenne TT ou JJ qui veut pas voir le flop, Je suis dans un bon rush et je veux continuer à gonfler mon stack. Call obv

Un coinflip avec KK?? :?

Jamais je fold ici avec ta main,c'est l'offrande type des paires moyennes qui ne savent pas jouer au flop,merci pour le double up,tu passes dans les chipleader et tu peux enfin viser une tres bonne place.

Si en plus tu es en rush,alors la patrick te dirait qu'il n'y a pas la moindre hésitation,car si tu te moques des cartes,les cartes se moqueront de toi! :D

Le choix n est pas facile à faire car même si on a les côtes etc/etc la question c'est de savoir si c'est sur un coup comme ça qu'on joue son tournoi...Apres un 4000 $ c'est pas le main event mais se poser la question je trouve ça légitime surtout contre un tpis équivalent car contre un short stack et un gros stack je pense que c'est easy call mais contre un joueur avec un tapis équivalent c pas facile mais je pense qu'à l'abattage tu est loin devant ...donc obliger de called ,mais pas forcement debout sur la table

Je suis surpris, vous semblez tous caller votre tapis sans vous poser de question, je rappelle au cas où ça ne serait pas très clair qu'il s'agit d'un reraise, ce qui signifie qu'il y a un troisième larron que tout le monde semble oublier et que je je suis en sandwich préflop. Le reraise pourrait indiquer AA tout comme JJ (mais raiser tapis en début de position avec JJ :roll: ...)

Fi de suspens, j'ai quand même pas mal hésité et j'ai opté pour la 2e solution. UTG a callé son tapis avec 66 °( et UTG+1 avait QQ :) , donc bonne lecture mais je ne serais pas là si le board avait été à mon avantage, Q au flop et le lazy s'est retrouvé out avec un arrière goût amer dans la bouche.

1) Vous jouez la sécurité, en face il y a surement les as ou AK et vous ne voulez pas jouer votre tournoi sur un coin flip après que votre patience ait enfin été récompensée.

Si t'es déjà aussi loin dans le tournoi avec ce niveau de réflexion, c'est déjà pas mal... Call.

il l a deja dit!

Fin du suspens, j'ai quand même pas mal hésité et j'ai opté pour la 2e solution. UTG a callé son tapis avec 66 °( et UTG+1 avait QQ :) , donc bonne lecture mais je ne serais pas là si le board avait été à mon avantage, Q au flop et le lazy s'est retrouvé out avec un arrière goût amer dans la bouche.