Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Stawa

WPT canal

Recommended Posts

Effectivement même s'il a le même charisme d'huitre que Balbir, il est plaisant de voir que lui au moins s'interesse vraiment au poker.

Petite boulette de patrick qui à un moment annonce sur un board 2262 que si un 2 sort les joueurs partagent le coup alors que Nguyen a AQ et son adversaire Q10. :)

On a du lui rapporter les réactions des forumeurs (Wam et CP), il se devait de jouer profil bas pour pas (trop) passer pour un cake. Après, que celui qui n'a jamais craqué en TF lui jette la première pierre.

ATTENTION SPOILER. (pour ceux qui ne veulent rien savoir, ne lisez pas)

Moi c'est la connerie de Mizrachi contre Scotty que je trouve incroyable !

Mizrachi touche sa quinte à la river, il mise, Scotty (qui à touché son brelan à la turn) relance et la Mizrachi montre ses cartes !!!!

Il pouvait lui prendre son tapis et au lieu de ca il montre sa main comme une andouille sans même caller la relance de Scotty.

Résultat Scotty (qui a vu qu'il était battue) à eu le droit (après intervention du floor) de seulement caller la mise de Mizrachi, annulant ainsi sa relance.

C'est incroyable une boulette comme cela à ce niveau.

Rétrospectivement, Mizrachi a du se bouffer les co***les d'avoir fait une si énorme bêtise !

ATTENTION SPOILER. (pour ceux qui ne veulent rien savoir, ne lisez pas)

Moi c'est la connerie de Mizrachi contre Scotty que je trouve incroyable !

Mizrachi touche sa quinte à la river, il mise, Scotty (qui à touché son brelan à la turn) relance et la Mizrachi montre ses cartes !!!!

Il pouvait lui prendre son tapis et au lieu de ca il montre sa main comme une andouille sans même caller la relance de Scotty.

Résultat Scotty (qui a vu qu'il était battue) à eu le droit (après intervention du floor) de seulement caller la mise de Mizrachi, annulant ainsi sa relance.

C'est incroyable une boulette comme cela à ce niveau.

Rétrospectivement, Mizrachi a du se bouffer les co***les d'avoir fait une si énorme bêtise !

Il a cru entendre call, c'est chaud mais ça arrive.

Par contre moi je ne comprend pas que Scotty ne soit pas obligé de relancer. Ne serait ce que du minimum...

Qu'il entende de travers encore ca je comprend, mais il n'a pas non plus regardé le nombre de jetons que Scotty poussait. Quand tu as une main comme ca tu fais gaffe quand même :?

En fait, Scotty avait encore les jetons dans la main, dit la croupière.

Pour ce que dit Jethro, la règle eut été d'obliger Scotty à relancer au minimum, mais la règle N°1 de la TDA permet au TD d'appliquer une règle dans un sens ou dans l'autre au bénéfice du jeu.

Pour ce que dit Jethro, la règle eut été d'obliger Scotty à relancer au minimum, mais la règle N°1 de la TDA permet au TD d'appliquer une règle dans un sens ou dans l'autre au bénéfice du jeu.

Je veux bien mais je vois le bénéfice du jeu, le seul bénéficiaire c'est Scotty.

C'est beau d'etre une star :>

On a du lui rapporter les réactions des forumeurs (Wam et CP), il se devait de jouer profil bas pour pas (trop) passer pour un cake. Après, que celui qui n'a jamais craqué en TF lui jette la première pierre.

Ok je lui jette la première pierre, je n'ai jamais craqué en TF d'un EPT.

PS: je n'en ai jamais fait donc c'est logique.

mais torrent la put**n

Au lieu de s'énerver inutilement tu te prend par la main, le torrent de ce WPT est dispo sur pokerbay (entre autre) depuis longtemps. Si t'es un fan absolu de Patriiiick tu patiente un peu ou tu cours t'abonner à canal, y'a des redifs. Accessoirement tu peux demander geeentiiiiimeeeeent, ça coute pas plus cher.