Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
rfrund

Store PS / X-box, Wii et PS3

Recommended Posts

Hello,

J'ai mailé le support PS pour le demander si il prévoyait de mettre ces consoles pour l'europe également.

A priori, c'est pas d'actualité, sauf si il y a une bonne demande....

Pour les intéressés, je pense qu'il serait sympa de leur faire un ptit mail afin qu'ils ajoutent ces articles pour l'europe non ?

support@pokerstars.com

Des motivés ?

rfrund a écrit:

parcontre la ps3 c'est nikel non ?

oui

wii prix magasin = 249€ 24000 FPP =279 €

ps3 prix magain = 600€ 42000 FPP = 488 €

xbox prix magain = 449€ 40000 FPP = 465 €

Arf, pas pensé à faire la comparaison valeur en point/valeur magasin, partant du principe que en principe les objets boutique ont un meilleur rapport valeur/pts que les bonus cash.

Sur quelle base de conversion tu fais le calcul XFPP=$? Parce que ça donne pas forcement le même résultat selon que tu soit gold, platinium ou nova (et j'ai la flemme de calculer ça là en fait).

oui

wii prix magasin = 249€ 24000 FPP =279 € :(

ps3 prix magain = 600€ 42000 FPP = 488 € :)

xbox prix magain = 449€ 40000 FPP = 465 € :/

demandons donc la x-box et la ps3 en version europeenne......je veux ma ps3....et cette manière m'arrange bien :D

Tient un sénonais

Peut importe ton statut, que tu soit silver ou supernova, 1FPP vaut 0,0159$, ton statut te permet juste d'en avoir plus, ensuite à toi de bien les dépenser pour qu'ils te rapportent le plus possible

[HS] Oui sénonais et fier de l'être (non je déconne bien sur) [/HS]

Les FPP n'ont pas la même valeur selon ton statut dans le sens ou selon ton statut tu as accès à des objets qui ont un taux de conversion $/FPP différent. Genre un goldstar qui veut changer ses FPP en cash passe par le bonus 285$ et tirera 0,011$/FPP, là ou un nova avec son 1500$ tirera 0,015$/FPP.

Toi tu as fait les conversions sur la base de la valeur $/FPP d'un ticket sunday million, mais tout le monde ne fait pas son rakeback en tournoi.

Une solution simple: passer supernova et utiliser le concierge service pour commande n'importe quoi sur pixmania.fr (dont les consoles sus-citées).

Sinon je déplace ce topic dans le forum poker online puisque c'est là qu'on discute de la store PS en général.

Supernova en CG uniquement c'est possible ou il faut multi aussi les SnG?

Oui bien entendu mais il faut beaucoup jouer, à partir de la NL 200 ça monte très vite.

Sinon c'est sur un an supernova, donc pas de "dans deux ans..." :(

Une solution simple: passer supernova et utiliser le concierge service pour commande n'importe quoi sur pixmania.fr (dont les consoles sus-citées).

Sinon je déplace ce topic dans le forum poker online puisque c'est là qu'on discute de la store PS en général.

Solution pas si simple ;)

Toi qui semble être un adepte du concierge service pourrais tu nous en livrer les secrets de fonctionnement?

Mettons que je l'utilise pour me commander la wii. Valeur du service 3000$, valeur de la wii dixit Giorgio 279€. Ca pose des questions:

_ Est on obligé de compléter avec d'autres objets pour atteindre au moins une certaine "barre"?

_ Si oui combien? Tu peux faire un package de tout et n'importe quoi (genre une wii+intégrale d'Ally Mc Beal+les annales du disque-monde qui me manquent)?

_ Je croit avoir déja lu que quand la valeur du service est inférieure aux 3000$ prévus ils reversent les FPP "en trop". Tu confirmes? Sous quel délai?

Toi qui semble être un adepte du concierge service pourrais tu nous en livrer les secrets de fonctionnement?

A partir du moment où tu es Supernova, tu peux leur demander ce que tu veux. Pas besoin d'atteindre les $3000 requis ou de forcément dépenser $3000 d'un coup. Ils évaluent la demande, font une évaluation en FPP et te recontactent pour confirmer. Faut voir tout au cas par cas avec Scotty ( vipclub@pokerstars.com ) .