Jump to content
This Topic
monster Hand

sharkscope gratuit... et illimité

Recommended Posts

je viens de trouver une combine pour afficher les courbes des joueurs sur sharkscope sans etre limité par les 5 recherches journalieres...

si ca vous interesse... envoyez moi 10$ sur mon compte PS...

8)

bon non c'est une blague, je vous la donne gratos, mais si vous voulez me recompenser pour cette petite trouvaille, n'hesitez pas, je suis quasi broke :D

alors, vous allez sur sharkscope, vous tapez un nom, le votre par exemple, et vous cliquez pour afficher le graphe en grand.

ensuite click droit sur l'image et lien afficher l'image.

vous mettez l'url de cette page en signet car c'est a partir de ce lien que vous aurez acces aux stats des autres joueurs.

elle commence comme ca :

http://www.sharkscope.com/SharkScope/Displ...s&Username=

dans l'url, il suffit maintenant de changer le nom apres "u1=" pour que la courbe du joueur en question s'affiche... trop cool non?

ty, moi j'avais une méthode a l'ancienne : alterner mozilla et ie, lorsque j'ai fini mes deux quotas et en cas de besoin, je reboot ma connexion internet et j'efface mes cookies.

mais je préfère ta méthode !!

EDIT : en fait la tienne ne marche pas :x

ty, moi j'avais une méthode a l'ancienne : alterner mozilla et ie, lorsque j'ai fini mes deux quotas et en cas de besoin, je reboot ma connexion internet et j'efface mes cookies.

Fait le toi même, sans prendre son lien

Va chercher le lien de l'image et change le pseudo que tu verras dans l'url

Perso ça marche... J'viens de depenser mes 5 gratos pour tester et ça marche toujours donc aucun soucis...

si ;)

je suis assez étonné qu'ils n'aient pas fait attention à ça...

Ca sert à quoi veritablement sharskope?

bah des le debut de ton sng tu sais deja qui est fish et qui est shark... indispensable quoi...

je vais me coucher, mais je pense que je vais essayer d'exploiter cette faille pour faire un script php qui affiche tous les graphes d'un sng sur la meme page...

il faut juste que j'arrive a avoir automatiquement le nom des joueurs d'un sng... je sais pas comment sharkscope y arrive, mais s'ils le font ca doit etre possible

Ca marche que pour PS ou ca répertorie tous les joueurs de poker online? Désolé de la question de noob mais j'y connais vraiment rien :P, en tout cas ça à l'air géant et hyper pratique ^^

Va sur le site et tu veras que ca marche pour tout les sites. ;)

moi ca marche pas, je ne peux pas faire afficher l'image deja..., en reprennant ton lien non plus...

Son lien il ne l'a pas mis en entier. Faut le faire toi même avec ses instructions. :>

tu veux un virement mais t as pas mis ton pseudo ps...

+++++ pour la trouvaille vraiment geniale

ehehe monstrh sur PS 8)

en effet le lien donné est la à titre d'exemple, il faut le faire soi meme, car dans les variables contenues dans l'url, il y a le nom de login etc... d'ailleur j'ai pas essayé de voir si ca marche sans avoir de login chez eux, mais ca devrait en principe

j'en suis toujours, malgre une bonne nuit de sommeil, a me demander comment recuperer sur PS les infos d'un sng, il me faudrait l'aide d'un crack de l'informatique, qui me dise comment tracker les entrees sorties du logiciel PS vers leur serveur, je vois pas comment faire autrement...

Dis Jennohax tu as reponse a tout a ce que je vois. A mon avis si tu veux des exemples de joueurs qui restent aux basses limites justement du aux nombres importants de fishs tu vas etre surpris par le nombre de reponses. Demande aux CPistes.

ca ressemble a de l'elitisme a 2 balles, excuse moi, mais il y a des gens qui jouent leur 5$ le soir pepere et qui sont loin d'etre des chevres...

sur un SNG a 5$ tu a des donks et des types qui comprennent quand meme qq chose au poker, sans etre des pros

comme le dis d'ailleur martin-king, il y a pein de tres bons joueurs qui scotchent au sng a faible buy in, pour diverses raisons (nombre elevé de fishs, pas de pression, envie d'utiliser les gains plutot que de monter sa BR etc...)

regarde le leaderboard de sharkscope sur les Sng a 5$, il y a quand meme de tres bons joueurs