Jump to content
This Topic
manub

OVERTILT: Dégâts collatéraux

Recommended Posts

Sauf que pshyco a honte

mouais le même genre de honte que dans le thread "votre plus grosse honte" où 90% des posts étaient des trucs du genre "j'ai baisé une grosse bonnasse en pleine boîte de nuit, trop la honte !".

Et voilà je viens de broke sur FT... je viens aussi de broke mon chauffe-tasse usb "by purpose"... il a valsé contre le mur le salaud... mes 5 dernières "bullets" se sont soldées en bad beats... sans parler de mes autres top hands, 200$ envolés :cry:

Le poker c'est vraiment que de la mer**

Vivement mon prochain cash-in :^

Mouais, si tout ce qui est ecrit est veridique c'est assez flippant ce topic... sacré brochette de psychos :shock: pour ma part depuis que j'ai frappé sur mon bureau (AA<AK AI pf) et fait tomber (et peté) mon imprimante qui etait en equilibre precaire, je me contente de petits "bien sur..." ironiques quand je me fait suck-outer. En fait ce ne sont meme plus les gros bas beats qui m'enervent le plus mais les phases parfois interminables ou il n'y a pas moyen de gagner un seul pot bien que sa main soit favorite pf à chaque fois (et dans ces cas là, forcer son jeu contre mes donks soigneusement choisis est la pire des conneries à faire :) )... là ma phrase culte c'est "put**n mais ça va s'arreter un jour, j'ai le droit de toucher un flop, moi, ou quoi ? :x ".

heu... je ne pensais pas que mon tilt deboulerait sur autant de reactions...

comme le dit le titre du post de manub, on parle de tilt et en aucun cas de ligne de conduite habituelle. donc pour cloturer, je regrette le geste et conseillerai à tout le monde de passer son chemin dans ce genre de cas (sans oublier que le mec en question, de rage, aurait trés bien pu me sortir une lame et m'empaler ce qui m'aurait fait un bad beat de plus pour la journée).

moi une foi j'ai eu droit a un pote, qui, apres s'etre mangé un bad beat, m'a pris la tete pendant au moins DEUX put**n D'HEURES au telephone pour m'expliquer que c'est pas de chance..

Parceque bon j'ai eu le malheur de lui dire que s'il gerais bien sa bankroll ca n'arriverai pas des badbeats sur des mtts ou il a mis la moitié de la BR..

Jamais personne a pété un gros cable en live?

ou vu quelqu'un péter un cable?

du genre le mec à l'irish open 2007

Anecdotes please!!!? (claques, sauts périlleux, crachat au visage du dealer etc..)

J'ai vu Fougan balancer sa chaise par terre à l'ACF...

Quant à moi, j'ai des réactions complètement différentes en live et devant mon écran :

- en live, c'est souvent juste un petit commentaire ("mais comment tu peux suivre à tapis avec un jeu pareil?") suivi d'une volonté de mle refaire. Bref, je ne tilte pas, ca me motive au conbtraire

- online, c'est différent : j'ai eu ma période je fais n'importe quoi (je me fous sur une 600 NL et raise toutes les mains) ou alors l'abattement le plus complet, complètrement désabusé.

Même si ce n'est pas du tilt, le pire au poker pour moi c'est quand dans un tournoi je suis all in avec KK contre TT et que je regarde le dévoilement des cartes complètement abattu en me disant "c'est clair qu'iol va toucher son T".

Quelques hurlements aussi, mais aussi forts quand je gagne que quand je perd : j'ai réveillé tout un hôtel à Méanagua en guelant "OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"pendant 10 minutes quand je me suis qualifié pour les WSOP 2005, croisé des voisins pas content le lendemain de ma qualif pour les WSOP 2006 et reçu un coup de fil du veilleur de l'Hotel Royal à Paris parce que la chambre d'à côté se plaignait de mes cris (j'étais en table finale d'un 100 rebuys...)

J'ai vu Fougan balancer sa chaise par terre à l'ACF...

Pour être tout à fait juste:

- Fougan se prend un gros bad beat dégueulasse par un fish qui lui craque AA avec 64s après un reraise impayable

- Il se lève violemment, un peu dégouté, et sa chaise tombe dans le mouvement

(j'étais assis à sa gauche, j'ai pas pu le louper :D )

comme le dit le titre du post de manub, on parle de tilt et en aucun cas de ligne de conduite habituelle. donc pour cloturer, je regrette le geste et conseillerai à tout le monde de passer son chemin dans ce genre de cas

Nicely said, gg.

en tout cas bel exemple d'enflammage de rumeur : de "il se lève et sa chaise tombe par terre", on passe à "il a carrément pété sa chaise à l'ACF".

Si Manub avait pas répondu, on aurait eu droit à un post "Fougan a carrément pété une table et tué un croupier avec sa chaise à l'ACF"

Le jour où je n'aurais pas le moral après un bad beat je reviendrai lire ce topic :lol:

J'ai fait la plupart des trucs cités auparavant hormis:

>L'auto-droite de Garlick :lol:

>Le shootage de chat de Kipik :lol:

>Le lancer de télécommande de Tilou :lol:

Mon tilt le plus chiant a sûrement été la fois où après le bad beat je me suis levé, retourné et j'ai aperçu la bouteille de sirop à la menthe verte (important) me provoquer sur la table basse .

J'ai effectué un super shootage en règle du coup de pied gauche dans ladite bouteille qui est allé s'écraser contre le mur en face de mon petit studio.

Souci: j'avais pas vu que je n'avais pas vissé le bouchon. Faut que je vous décrive la scène? 8|

Mon tilt le plus chiant a sûrement été la fois où après le bad beat je me suis levé, retourné et j'ai aperçu la bouteille de sirop à la menthe verte (important) me provoquer sur la table basse .

J'ai effectué un super shootage en règle du coup de pied gauche dans ladite bouteille qui est allé s'écraser contre le mur en face de mon petit studio.

Souci: j'avais pas vu que je n'avais pas vissé le bouchon. Faut que je vous décrive la scène? 8|

Une photo ! Une photo ! Une photo ! Une photo ! Une photo ! Une photo !