Jump to content
This Topic
manub

OVERTILT: Dégâts collatéraux

Recommended Posts

je go broke au turn une overpaire et vilain me call pour hit sa flush river

je finis 3eme d'un sat offrant deux packages pour vegas à 2k€ pièce

Je me lève du canap , je rejoins la cuisine et je regarde par la fenêtre. Bien envie de pleurer là.

C'était y' 4 ans et c'est encore bien gravé

Edited by JujuElDoud

Tiens allez, un petit up, juste histoire de vous filer le niveau (qui n'est plus à prouver) du PlayMoney PokerStars :

Open AA, reraised by Villain, call, flop Ac4s8h, je raise, il boite, je snap et il montre... 10s-8s.

Turn, 8

River, obv, 8

Bilan : mon bureau balayé d'un coup d'avant bras, tout par terre (ca m'apprendra tiens, j'avais qu'à ranger), un bon coup de poing sur le bureau (même pas mal) accompagné d'un jet de Scrabble dans le jardin via ma fenêtre (kass-dédi, Les Bronzés).

En tilt ? Lancez-vous dans la recherche de 102 jetons d'1cm² dans une herbe pas coupée à 23h sous un crachin :) Ca détilte (mais j'ai quand même pas joué pendant deux semaines après ce coup...).

Veux pas voir ce topic juste génial mourir svp :cry:

Edited by Celian91

Tiens allez, un petit up, juste histoire de vous filer le niveau (qui n'est plus à prouver) du PlayMoney PokerStars :

Open AA, reraised by Villain, call, flop Ac4s8h, je raise, il boite, je snap et il montre... 10s-8s.

Turn, obv, 10

River brick

Bilan : mon bureau balayé d'un coup d'avant bras, tout par terre (ca m'apprendra tiens, j'avais qu'à ranger), un bon coup de poing sur le bureau (même pas mal) accompagné d'un jet de Scrabble dans le jardin via ma fenêtre (kass-dédi, Les Bronzés).

En tilt ? Lancez-vous dans la recherche de 102 jetons d'1cm² dans une herbe pas coupée à 23h sous un crachin :) Ca détilte (mais j'ai quand même pas joué pendant deux semaines après ce coup...).

JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ bien de tilter avec la main gagnante. Encore plus quand il s'agit de playmoney.

Hier on a réussi a s ouvrir la main a force de taper dans le bureau comme un tard. Note pour moi-même : ne plus jamais jouer en omaha cash, trop de variance. On a réussi a faire sauter les 2/3 de la bankroll et cash out le reste (déjà je m'améliore d'habitude j'aurais tout perdu).

Sick quand la BK était passée de 100 a 2k8 en 3 semaines (en chattant des tournois NL 20/50 - obv gestion de BK comme si j'avais 10k ce qui est le cas... Live)

La première fois la souris explosée contre le mur, j'ai réussi à la réparer.

La deuxième, la souris a littéralement explosée contre le mur, un morceau m'est revenu presque en pleine tronche...

Comme quoi les objets ont une âme, ne leur faites pas de mal svp, sinon ceci pourrait se retourner contre vous...

A bon entendeur

J'ai une pathologie que je pensais courante mais qui apparemment ne l'est pas, je suis plus "fou" quand je gagne que quand je perd. 
Un AA craqué dans un pot important en fin de tournoi me blase et me fait lacher un desespéré "quelle blague sérieux". Plus c'est dur à prendre et plus je vais être "triste/cassé"

Par contre, si je suis tilté, c'est quand je gagne que ça se voit, que ca soit un badbeat que je met ou un gros pot a tapis qui hold, c'est la que je beugle des trucs de rageux "ET OUI PAPA PUTIN TA CRU QUOI TOI ALLEZ DEGAGE " etc  

Ca dure que quelques secondes mais c'est chelou quand même.

Edited by camerasilence

Un pote qui Grind à côté de moi et se retrouve à la bulle d'un package pour vegas 

Il part à tapis avec AJ vs 88

Flop J

river 8

Et la j'ai vu son poing fracasser l'écran de son Mac book... C'était il y a 2 ans et il trouve encore des morceaux d'écran chez lui :rofl:

Pour l'anecdote il partira quand même à vegas et fera 2 win à 5 chiffres :magic:

Le 08/03/2019 à 15:29, SkyRockett a écrit :

Un pote qui Grind à côté de moi et se retrouve à la bulle d'un package pour vegas 

Il part à tapis avec AJ vs 88

Flop J

river 8

Et la j'ai vu son poing fracasser l'écran de son Mac book... C'était il y a 2 ans et il trouve encore des morceaux d'écran chez lui :rofl:

Pour l'anecdote il partira quand même à vegas et fera 2 win à 5 chiffres :magic:

De quoi se racheter un nouveau Mac Book :D