Jump to content
This Topic
manub

OVERTILT: Dégâts collatéraux

Recommended Posts

J'ai aussi eu une période "mais put**n c'est pas possible" devant mon pc avec de jolis jets de jetons dans le salon et de gros engueulos à mon chat qui [elle devait le faire exprès] miaulait genre replay automatique....

mon chat n'a pas trop apprécié cette période : elle sursautait à chaque mouvement que quelqu'un pouvait faire...hum (je vais monter une assoc avec Kipik :P )

...Et mon copain n'a pas trop apprécié non plus :^

Depuis, je me suis calmée :*

Comme quelques uns ici, j'ai aggripé mon clavier à chaque extremité, mais je l'ai cassé avec ma tête. Après j'ai ramassé quelques touches qui trainaient par terre et je les ai mis dans ma bouche pour les macher... je me suis transformé en animal ce soir là...

Premiere session de tilt.. Ma bankroll etait de 30$, et apres quelques badbeats sur les sng1$, j'en ai lancé un a 20$.. Evidement j'ai perdu.. Broke..

Deusieme, 300$ de bankroll, je me mange un -7 caves en nl25.. Je m'en vais alors en nl100 et triple ma cave.. OUF

Troisieme, 500$ de bankroll, je stagne pendant 30/40h de jeu, je me fait sortir a la bulle d'un mtt 10 000$ de prize en etant deusieme et en me faisant sortir par le premier avec un set de T floppé vs une quinte.. Tiltage a mort, je retourne sur les HU et sur un Hu 500$ je vois un fish que je connaissait sur mes HU20$.. je me suis demandé ce qu'il foutait la, et avant de comprendre ce que je venais de faire, la tiltage pris le dessus et le Hu etait lancé.. heuresement que j'ai pas dechatte.

MAIS C'EST PROMIS, PLUS JAMAIS JE TILT.

Edit : lol ca parait fou.. Mais si on me croit pas aller verifier sur sharkscope, ya une partie a 500$ qui traine on sait pas pourquoi :D

Tout pareil. Donc c'est plutôt une douceur du genre : enc**é, ou fumier que je murmure.

Hahaha, jte vois bien te lever de ta chaise la tete qui se rapproche de l'écran , une grande respiration : "fumier"

sinon le top c'est le lit à proximité, je faisait ça quand j'avais la haine tu te défoule comme brad qui donne des coups de taloches a angelina (dans le film, hein) bah là pareil mettre pleins de grosses droites sur le matelas ça fait du bien et ça fait pas mal. préalablement s'assurer que sa copine n'y est pas, c'est important, elle risquerait de mal le prendre, le "mais non chéri, c'est l'autre abrutis là qui paye ma boite avec une daube et qui touche flush runner runner alors que j'avais mon set" j'suis pas sur qu'il soit accueillit avec des "Oh mon amour....[censuré]"

j'ai une fois shooté dans ma chatte

depuis, je me contraint à prendre les bad beats avec le plus grand calme, à peine un "conn**d" de bon aloi

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol::lol::lol:

Enorme celui la même si pourtant j'adore les bêtes, je me suis bien fendu la poire.

Sympa ce topic, je vais le montrer à ma femme qui me regarde comme une bête de foire quand je lance ma souris contre les murs, quand je fracasse mon clavier (Logitech c'est de la sacrée bonne came: tordu, lancé par terre ou encore coup de poing dedans et il fonctionne encore sans problème avec quelques touches en moins :D) ou encore quand je fais un trou dans un mur (j'ai promis que j'arrêtais ça!).

Perso je cherche un punching ball de bureau ...parce que a force de taper ds la porte du bureau , je sens que je vais y laisser la main !

hmmmmmm sinon chez moi qd je commence a tilter et à insulter tout seul l'ordi , c'est ma femme au bout de 10 minutes qui tilt :lol:

C'est vrai que c reloud kkun qui grogne ds son coin :lol:

j'ai oublié, avant que mon chien périsse des suite d'un passage sous les roues d'une voiture, je lui parlais bcp, du genre "mais dis moi comment il peut suivre au flop ?". Il en avait rien a foutre et compatissait jamais. Il s'en foutait royal, surtout que la majorité du temps je le derangeais dans sa sieste quotidienne (qui durait 23 heures). Par contre, jamais je n'ai levé la main sur lui

Après la pire session de ma vie a -13 caves, ma copine est venue me faire chi**...

Je l'ai attrapée et j'ai essayé de la balancer par la fenêtre :( ( j'habite au 1er étage).

Depuis je suis célibataire et j'aime bien casser des verres comme pas mal de monde. :cry:

gore :lol:

perso, c'est souvent juste un "rhoooo" quand les pots sont pas trop gros.

sinon sur les gros coups, c'est arrachage de TeeShirt à la Hulk Hogan, ca défoule, mais ca élargit le col :roll:

hulk-hogan-interview-20050701022156353.jpg

Ouais moi le craquage de polo de rage je l'ai fait la semaine dernière.

C'est incroyable la force qu'on a quand on est vener.

Sinon ya le coup de poing sur le bureau mais la c'est flippant parce qu'à chaque fois je me dis que je me suis brisé la main.

sinon faudrait faire des recherche sur l'espérance de vie du joueur de poker. Avec la tension accumulé au cours de années, doit y a voir de beau cas de coronariens chez les poker player

j'ai honte mais je raconte quant même :

un jour sorti de l'acf a -1200 euros (ma moyenne est de +370 par session) plus une tune en poche excepté 12 euros pour un ticket de metro et un paquet de clope. un jeune moitié junky me demande 1 euro, je lui refuse et au moment ou je m'en vais j'entend " batard de bourge va crever" (javais une veste de costard). d'ordinaire je n'aurai pas porté de credit a cette insulte mais ce jour là... bah je me suis retourné, je lui ai demandé de repeter voir... il a repeté et mon front hors de controle a heurté malencontreusement son nez qui s'est mis a saigner trés fort...

c'est mon plus gros tilt. (et je le regrette)

un jour sorti de l'acf a -1200 euros (ma moyenne est de +370 par session) plus une tune en poche excepté 12 euros pour un ticket de metro et un paquet de clope. un jeune moitié junky me demande 1 euro, je lui refuse et au moment ou je m'en vais j'entend " batard de bourge va crever" (javais une veste de costard). d'ordinaire je n'aurai pas porté de credit a cette insulte mais ce jour là... bah je me suis retourné, je lui ai demandé de repeter voir... il a repeté et mon front hors de controle a heurté malencontreusement son nez qui s'est mis a saigner trés fort...

Tu as fait un test HIV ?

Aucun respect, t'as bien fait de lui exploser le pif.

La prochaine fois, il respectera les gens.

Il a pas tort le junkie...il perd 1200 au poker et il donne pas un 1euro a un gars...ouais ca fait batard de bourge...

j'aime bine ta ligne, nh :D

Juste pour replacer le post dans son contexte.

Ignorer ce genre de mec est quand meme plus intelligent que de le taper, non?