Jump to content
This Topic
manub

OVERTILT: Dégâts collatéraux

Recommended Posts

Très drôle ce topic... moi je casse plutôt des casques, mais j'en achète de plus en plus cher histoire d'arrêter...

Ca revient un peu en monter en limites "pour jouer un peu plus sérieusement" non ? Ca peut marcher mais est-ce que t'as vraiment arrêté de casser les casques ? Tu casses quelque chose de moins cher maintenant ?

Ca revient un peu en monter en limites "pour jouer un peu plus sérieusement" non ? Ca peut marcher mais est-ce que t'as vraiment arrêté de casser les casques ? Tu casses quelque chose de moins cher maintenant ?

Depuis quelques semaines, non... je me contrôle plus... Et non dsl, je n'ai jamais cassé que des casques : je l'enlève, je le balance et j'arrête de jouer. Ca reste encore soft imo...

Ps : mon chat va très bien sinon..

Depuis quelques semaines, non... je me contrôle plus... Et non dsl, je n'ai jamais cassé que des casques : je l'enlève, je le balance et j'arrête de jouer. Ca reste encore soft imo...

Ps : mon chat va très bien sinon..

Content de savoir que ton chat va bien ;)

Non je demandais pour qu'en lisant le forum on réfléchisse deux fois avant de monter en gamme dans le matos juste pour s'empêcher de le casser. Ca peut marcher, être "scared hardware".

un peu hors sujet mais bon

j'avais un voisin qui arrêtais pas de hurler depuis l'immeuble d'en face tous les week ends. des hurlements prehistoriques, sonores, et sans signification. moi depuis ma fenêtre je lui gueulait régulièrement de fermer sa gueule de conn**d. Il me réponadit jamais.

jusqu'à ce qu'un jour son bruit animalier se transforme en "bande de fishs de m**de allez vous faire enc**er !"

ma haine s'est transformée en empathie depuis et je le laisse s'exprimer.

Moi le tilt a part me faire perdre de l'argent ça me fait pas faire beaucoup de conneries sinon.

Hier soir petite partie en live, le huge retard qui comprend rien à rien se prend un setup 77 > 88 sur flop 723, il balance ses cartes sur la cigarette magique qu'un mec était en train de préparer. Derrière je lui met AJ > KK sur flop JT7 je c/c flop et turn, river J je donk il paye mourrant mais c'est un huge fish il est incapable de lâcher ses rois sur board JT77J et là il choppe son chat qui était sur ses genoux et le balance à l'autre bout de la pièce.. Il frappe souvent la table lorsqu'il perd un coinflip et aime bien insulter les gens qui lui mettent soit-disant des horreurs 8|

Hier soir petite partie en live, le huge retard qui comprend rien à rien se prend un setup (....) et là il choppe son chat qui était sur ses genoux et le balance à l'autre bout de la pièce.. Il frappe souvent la table lorsqu'il perd un coinflip et aime bien insulter les gens qui lui mettent soit-disant des horreurs 8|

Voilà ce qui se passe lorsqu'on projète une souris logitech sur une porte: la souris casse la porte. Bon la roulette et le clic droit sont morts mais je peux toujours jouer.

C'est comme si cette sal*pe me murmurait à l'oreille: "one more bet, one more bet"

img1795h.jpg

Lol des bonnes barres ici, ca rassure un peu.

A part les truc basique je pense etre pas mal dans le genre, arrachage de clavier que j'explose sur les murs entre tant court circuit > feu. Des coups d'pieds dans la kezak pleine qui sretrouve planté dans le mur. Des traces de jetons un peu partout dans les murs. Sinon le must aprés 4 jours d'horreur ou j'perd une tonne, je crachais partout, j'ecrasais mes clope sur mon ecran ou sur ma table en parlant tout seul tout la nuit.

Mais sinon big up au gars qui frappe son chat quand il est en tilt des 1er pages, j'ai eu un fou rire de 5mn.

Peace