Jump to content
This Topic
manub

OVERTILT: Dégâts collatéraux

Recommended Posts

enfin qqs fois egalement ms si j ai arrete depuis qqs mois: je prends ma bombe febreze et j appuie non stop pdt 15sec (pas ds ma direction!!) j en suis pas la) pr bien m asphyxier la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me fait tousser , j ouvre alors la fenetre et prends une douche bien glaciale
.

That's sick :lol:

j'ai une fois shooté dans ma chatte

gore :lol:

perso, c'est souvent juste un "rhoooo" quand les pots sont pas trop gros.

sinon sur les gros coups, c'est arrachage de TeeShirt à la Hulk Hogan, ca défoule, mais ca élargit le col :roll:

hulk-hogan-interview-20050701022156353.jpg

Un petit nh dans le chat s'impose a chaque bad beat, mais le plus enervant c'est quand il ne s'excuse meme pas dans le chat.

Dans le cas contraire j'ecris toujours un sorry very lucky.

Sinon Kipik trop fort le coup de la chatte , perso la mienne a presque 20 ans et n'y resisterai pas. Sinon je suis aussi un adepte du "mais c'est pas possible"

A plus

J'intériorise à mort, je lache un "pffffutain à chaque fois",jamais crié non plus à cause de ma copine qui dort et c'est tout jamais rien cassé, je mets dans un coin de mon cerveau et j'oublie..

L'ulcère et le saignement de nez à répétition me guettent

Tout pareil. Donc c'est plutôt une douceur du genre : enc**é, ou fumier que je murmure.

J'ai du mal à distinguer la part de "ouah délire, on est dans lebar, un topic à rallonge, je vais raconter n'imp juste histoire de contribuer" et la part de "je suis complètement psychotique avec de gros problèmes de contrôle de ma colère, et pourtant ça m'amuse de le raconter".

Sérieux y en a un paquet qui m'ont fait flipper là... Relax, it's a game?

un clavier, à l'instant (enfin, le temps de brancher celui de secours)

m'était jamais arrivé mais, là, le troisième AQ vs TT sur AQT en moins de 8h, j'ai craqué

c'est très certainement de votre faute

marrant comme puzzle, me manque T, H, F11 et Fin

ma chatte est planquée (les deux en fait, salopppppppppes!!!!!!!!)

pour ceux qui s'inquiètent : elle va bien, ça remonte à loin maintenant. Elle ne boîte même plus. Par contre, pas certain que ça ait aidé à son épanouissement intellectuel...

Cete nuit j'ai pris un bad beat à 140$

C'est comme si tu te prenais un coup de masse dans la gueule

J'ai pas crier car ma nana dormer

J'ai juste laché une petit larmichette :lol::lol: ( je déconne bien sur pour la larmichette )...

Mais j'ai bien été assomer...

Mise à part repeter deux à trois fois ma phrase culte dans ce genre de situation "mais c'est pas possible" et m'etre explosé le poignet, je suis resté plus de 5 mn prostré la bouche ouverte comme un demeuré devant mon ecran après un bad beat digne de ce nom avant que la sonnerie de mon telephone me ramène à la (dure) réalité....

crédible =)

J'ai réellement débranché (violemment) la multiprise avant que le coup ne finisse. J'aurai explosé le pc à coup de béquilles sans la moindre hésitation si j'avais été témoin de ma dernière perte, j'étais all in et je ne saurais jamais quelle main m'a battue. J'ai attendu plusieurs jours avant d'aller vérifier l'état de mon compte pour savoir si j'avais remporté ou non le coup. Compte à 0.00$

Ce soir là j'ai perdu l'intégralité de ma BR, tout jusqu'au dernier centime. Si tu replaces dans le contexte c'est crédible : la douleur consécutive à une luxation de la rotule le matin même a tendance à modifier le comportement général. J'aurai dû juste ne pas jouer ce soir-là.

Donc je réitère : Par chance, quand j'ai engagé mon dernier dollard j'ai eu la présence d'esprit d'arracher la prise électrique quelques secondes à peine avant d'exploser mon PC à coup de béquille.

Une fois aussi, full aux dames par les 10 battu par carré de 10, j'ai sorti : Mince alors !

j'utilise beaucoup saperlipopette

et quand vraiment dame fortune me fait carrement cocue jle dit pleins de fois

tres vite et ça me fais vite chi** alors je lache un bon gros "put**n DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE"

apres je vous jure a pu tilt

à essayer chez soi