Jump to content
This Topic
manub

OVERTILT: Dégâts collatéraux

Recommended Posts

bah put** les mecs, vous êtes sacrément frappé du cerveau ! je suis en pleine descente aux enfer en enchainant les bad beat, mais ma seule réaction c'est de me dire dans ma tête "put**n l'enc**é" et une petite écriture en générale dans le chat genre "pff" ou "fish"

ah si le dernier ca a été "putin de fish de m**de"

j'ai pas les moyens de casser des truc et je joues souvent la nuit, ma femme dort et si je la réveille je dors dehors, vu l'été formidable qu'on a, je préfère mon lit ;)

entk après qq bad beats, ca fait oublier et ca détent ce topics :)

Ouais t'es pas normal... moi j'ai besoin d'évacuer sinon c'est comme le KK (pas la deuxième meilleure main du jeu nan) si tu le retiens... tu te pourries la vie. Mes voisins me prennent pour un psychopate hûrlant à la mort chaque nuit (ou presque heureusement) mais je m'en bats les escalopes... j'évacue. En y pensant oui je comprends leur regards quand on se croise dans les escaliers... j'y lis de la peur 8)

4 telecommandes cassées : le meme rituel qd la goutte fait deborder le vase: j ouvre ma fenetre et je lance ma telecommande de toute mes forces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je la vois exploser sur le trottoir et c limite jouisif...le lendemain matin qd je sors et que je la vois giser sur le sol, je suis moins fiers :( pkoi une telecommande alors que je pourrais exploser n importe quelle autre connerie qui sert a rien ???? je cherche encore !!! surement pr me faire encore + mal

sinon + classik , ca arrive quasi toutes les nuit qd je sors d un tournoi sur bad beat : je serre la machoire tres fort , je prends mon oreiller et je donne 10 a 15 coups d oreiller tres tres puissant sur le lit en crian "fcuk" a chk contact entre l oreiller et le matelas

enfin qqs fois egalement ms si j ai arrete depuis qqs mois: je prends ma bombe febreze et j appuie non stop pdt 15sec (pas ds ma direction!!) j en suis pas la) pr bien m asphyxier la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me fait tousser , j ouvre alors la fenetre et prends une douche bien glaciale

enfin qqs fois egalement ms si j ai arrete depuis qqs mois: je prends ma bombe febreze et j appuie non stop pdt 15sec pr bien m asphyxier la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me fait tousser , j ouvre alors la fenetre et prends une douche bien glaciale

wow :|

attention pr la bombe febreze , precision : je me l envoie pas ds la gueule mais ds la piece !!! pdt 15sec ca suffit a arracher !! (pas cinglé qd meme! enfin si mais pas a ce point la)

LES ENFANT: ne faites pas ca chez vous !

C'est quand meme vachement violent le poker....

Moi jme contente pour l'instant de gueuler ma race, en général quelque chose de très classe. Mes voisins me conaissent moi aussi comme étant le mec du batiment qui gueule (soit qd je bad run, soit qud je chatte, ce qui est qd meme bcp plus rare). Et oui, eux aussi ils ont un peu peur.

N'empeche, vu le nombre de blessures citées dans le topic, jme demande si ca vaudrait pas le coup d'avoir une assurance pour la pratique du poker... Si c'est pas pour soi, au moins pour le matos...

Mr les psychopathes, bonsoir...

sinon + classik , ca arrive quasi toutes les nuit qd je sors d un tournoi sur bad beat : je serre la machoire tres fort , je prends mon oreiller et je donne 10 a 15 coups d oreiller tres tres puissant sur le lit en crian "fcuk" a chk contact entre l oreiller et le matelas

celui la je l'aime bien la nuit parce que ca fait pas de bruit , par contre je le trouve tres tres frustrant , cest tout mou tu as l'impression de tapper pour rien. J'aime pas du tout.

pour le febrez par contre la je pense que t'as un grain. :lol::lol:

Je n'ai véritablement tilté qu'une seule fois (faut dire que j'y ai laissé toute ma BR donc j'ai été forcée de jouer moins ensuite lol).

J'avais prévu d'aller jouer en cercle le soir mais je m'explose le genou le matin même et me retrouve donc coincée devant mon PC avec athèle, béquilles et antalgiques puissants. La session commence par 2 ou 3 gros bad beat, je suis frustrée, j'ai mal, j'enchaîne les erreurs, je perds perds perds, je monte monte monte (en colère et en limites). Par chance, quand j'ai engagé mon dernier dollard j'ai eu la présence d'esprit d'arracher la prise électrique quelques secondes à peine avant d'exploser mon PC à coup de béquille. Le tout sans un mot.

Je n'ai véritablement tilté qu'une seule fois (faut dire que j'y ai laissé toute ma BR donc j'ai été forcée de jouer moins ensuite lol).

J'avais prévu d'aller jouer en cercle le soir mais je m'explose le genou le matin même et me retrouve donc coincée devant mon PC avec athèle, béquilles et antalgiques puissants. La session commence par 2 ou 3 gros bad beat, je suis frustrée, j'ai mal, j'enchaîne les erreurs, je perds perds perds, je monte monte monte (en colère et en limites). Par chance, quand j'ai engagé mon dernier dollard j'ai eu la présence d'esprit d'arracher la prise électrique quelques secondes à peine avant d'exploser mon PC à coup de béquille. Le tout sans un mot.

Wow ...

Pour ma part, jamé rien cassé , sisi c vré :o

Qq coups dans le matelat, une fois sur lordi mais je me suis vite calmé lol..

peut etre j'ai balancé quelques trucs , mais jamais de casse :)

Par contre j'ai un pote qui a du péter une quinzaine de raquette de tennis peut etre lol , isef il est sponso... ;)

meme un pro francais peut tilter alors nous on a une escuse ^^

j'ai eu la présence d'esprit d'arracher la prise électrique quelques secondes à peine avant d'exploser mon PC à coup de béquille. Le tout sans un mot.

Wow...

Current Tilt Standings:

1 - Hella et l'explosage de PC à coups de béquilles

2 - Kipik et "Paf la chatte!"

3 - Tilou et sa bombe

4 telecommandes cassées : le meme rituel qd la goutte fait deborder le vase: j ouvre ma fenetre et je lance ma telecommande de toute mes forces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je la vois exploser sur le trottoir et c limite jouisif...le lendemain matin qd je sors et que je la vois giser sur le sol, je suis moins fiers :( pkoi une telecommande alors que je pourrais exploser n importe quelle autre connerie qui sert a rien ???? je cherche encore !!! surement pr me faire encore + mal

enfin qqs fois egalement ms si j ai arrete depuis qqs mois: je prends ma bombe febreze et j appuie non stop pdt 15sec (pas ds ma direction!!) j en suis pas la) pr bien m asphyxier la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me fait tousser , j ouvre alors la fenetre et prends une douche bien glaciale

put**n j'en pleure :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

J'ai eu deux grosses crises de furie : all-in KK vs AA sur flop K76, j'ai chuchoter "Ohh" sur l'as à la turn. Et en live, all-in pf AA vs 77 Board 8888 river A. Là je me suis levé, j'ai fait un tour sur moi même et je me suis rassis.

Bref...Vous êtes des malades !!!

surtout tilou

Un des plus mauvais coup que je me suis prit, et que par contre j'ai le mieux "gérer", c'était au moins de Juillet :

$10 150 joueurs, première main du tounroi : AA en UTG+1, je raise fort car je sais que le donkey-play est très présent en début de ces donkament.

Je pars à tapis vs 2 joueurs, l'un à QQ et T7s et une dame sort à la rivière.

J'ai dit d'une voix douce et monocorde "c'est extraordinaire comme le hasard peut être con parfois", je me suis levé et je sui descendu devant.... la méthode cauet 8| j'ai pas réussi à aller me coucher avec 3h du matte.

:lol:

perso je m'allume tjrs un petit cône en debut de session ... c'est a peine si j'arrive a pronnoncer un "dites moi pas que c'est pas vrai" ...

generalement je felicite mon adversaire meme si c'est un donk et surtout s'il a chatté ...

je ne crie donk pas souvent..

:lol:

J'ai cracher sur mon ecran aprés m'étre fait craquer les Aces par 7-2o

J'ai exploser ma tour

J'ai fais des trou dans mon ecran avec un briquet

j'ai donner un coup de pied dans mon ventilo

J'ai insulté ma copine

j'ai frapper mon chat qui me griffe au méme moment que le bad

J'ai casser des verres

C'est tout je crois :lol::lol::lol:

Perso, en gros :

- Pas mal de bouteille d'eau pleine qui ont valsé (mettre une droite dedans défoule sans faire mal, pas comme le mur, ou jeté contre le mur mais ça arrache du plâtre...),

- Pas mal de coups sur le clavier...

- Une fois vraiment en tilt j'suis descendu en bas d'chez moi à 4h du mat', tapé un sprint sur je sais ps quel distance, avant de tenter de faire mal à un arbre avec mes petits poings...

- Ca gueule pas mal des fois aussi...

- En général j'coupe tout, j'm'allonge, et j'regarde le plafond en ruminant...

- Truc con, quand je joue vraiment comme un abruti fini, que je perds quelques caves, j'me frappe tout seul °(