Jump to content
This Topic
manub

OVERTILT: Dégâts collatéraux

Recommended Posts

Pour l'instant, j'ai juste casse une souris et une bouteille en verre, donc ca va...

Par contre, les insultes sont en general dirigees contre moi-meme, car ce sont vraiment mes donk plays qui me font tilter plus que les bad beats (mais ceux-la peuvent etre consecutifs aux bad beats), genre call un check-raise river avec low straight sur board double et avec 3 coeurs....

Perso je tilt pas vraiment... je gueule, je frappe sur ma table... je galere à trouver le sommeil mais ça en reste là...

Par contre, je trash talk souvent dans le tchat ensuite ! Sans insulte mais j'suis ironique et sarcastique.

Vous faites peur sinon :?

lol ca fait plaisir de se dire qu'on est pas taré. Ou alors on l'est tous. Alors moi au debut mon truc c'etait les claviers. Tilt gentil : je fous des gros coups de poing dessus. Tilt plus serieux : je le prends , une main a chaque extrémité et je le casse en 2 sur mon genoux. Mais je reussis pas tout le temps parce que cest solide mine de rien... le point negatif cest que ca fait super mal , mais cest aussi positif parce que c'est bon de souffrir dans ces cas la , ca calme. Petite astuce : garder vos anciens claviers a proximité , ca permet d'economiser un paquet de sous.

En cercle de jeux , tu peux rien casser alors je commande des sky.

En ce moment je tilt moins malgré des periodes de bad run de ouf.. mais mon nouveau truc effectivement ce sont les verres. Ca fait ENORMEMENT de bien , vous le fracassez sur le mur dans un coin. Dans la cuisine par exemple. La je suis en apart mais des que je prends ma baraque je compte essayer un nouveau truc qui je pense fera son petit effet. Des assiettes carrement a balancer sur les murs , ya des seances comme ca pour les gens qui ont des problemes psychologiques d'ailleurs , cest que ca doit etre bon !

Le top du top restant a mon avis l'explosion pure et simple d'une voiture avec un fusil de chasse. Quand vous explosez le pare brise avec le bruit qui va avec ca doit etre que du bonheur. Par contre cest un peu plus cher , et faut avoir un fusil sous la main . Et pas trop de voisins... Ah oui un autre truc , recuperer des vieux ecrans pc ou tv et aller les balancer d'un endroit assez elevé. ca je le fesais pour les envoyer a la casse dans mon ancien taf, cest que du bonheur.

Voila voila.

Je me sens moins seul d'un coup , j'adore ce topic.

:roll:

- 5 claviers (dont un flat logitech)

- 6 souris (3 logitech laser)

- 300 jetons clay (pas résistants du tout à un choc)

- 15 aine de verres

- 10 aine de bouteilles d'eau

- déformation de mon petit doigt droit au niveau du tendon

- impact sur les murs et sur certains meubles

- enceinte logitech défoncée

- une table de nuit IKEA explosée qui a fini a la poubelle

- la voix cassée une bonne 30 aine de fois

- un robinet de cuisine GROHE assez cher

- 6 paquets de cartes KEM qui ont eu du mal a supporter un choc contre le mur

- 3 droites dans les tables de l'ACF

- une dent réparée étant jeune que j'ai recassé en me m'étant une droite :^

- soon ulcère + explosion interne de mon cerveau (bah ouais la nuit je peux difficilement crié, alors j'intériorise ma rage, mais le sang monte au cerveau, très dangereux)

mais a part ca poker is fun :|

1) Insultes immondes entrecoupées par des "je suis maudit", "c'est pas possible", "j'ai jamais vu ça", "je vais te crever".

tres stylé celui la , je doute pas que si tu joues avec de la famille a coté ca doit etre du plus bel effet. Ils doivent te trouver épanoui

Y'a de ça 3/4 jours, j'ai pris un bad avec mon AK vs AQ sur la river... j'étais tellement content de mon coup, que la rivière a entrainée chez moi un spasme violent du bas vers le haut... ayant installé mon PC sous le toit tombant de mon salon... je me suis quasiment assommé, j'ai saigné, et là, j'ai une croûte que j'arrête pas de tripoter... sal*perie de choupette :>

Je pense que personne ne pourra jamais rivaliser avec LeKurde qui arrivait à faire s'écrouler toutes les piles de jetons d'une table de l'ACF en un seul coup de poing.

- une dent réparée étant jeune que j'ai recassé en me m'étant une droite :^

Autant le reste , c'set du classique pour nous les barjots, autant l'auto-droite dans la gueule :D

Remarque je me suis déjà tapé si fort avec le poing sur la cuisse que jepouvais plus marcher pendant une demie-journée :shock:

Tu m'a tendu la perche Manub, alors pour ceux à qui ca ferais plaisir de revoir ou pour les récents inscrits, voici un tiltage d'anthologie comme on les aime.

Attention, le type que vous allez voir est un professionnel du pétage de plomb, n'essayez donc pas de reproduire cette scène à la maison.

http://www.youtube.com/watch?v=J8GO9Ilv9dU

tres stylé celui la , je doute pas que si tu joues avec de la famille a coté ca doit etre du plus bel effet. Ils doivent te trouver épanoui

C'est pour ça que je suis à la recherche d'un studio pour la rentrée...

Sinon j'adore également ce topic, ça fait du bien de se retrouver entre tarés.

Excellent post :)

Une fois, en shootant dans le vide, un de mes chaussons est parti dans le plafond.

résultat 1 : une belle trace de pas au plafond (ma femme ne m'a jamais posé de question, et de toutes façons on refaisait la pièce peu de temps après)

résultat 2 : le voisin a un tapé au plancher (1ere fois que ça arrivait), ça m'a quand même calmé, je me suis trouvé un peu con (je me voyait essayer de me justifier s'il descendait : "oui mais euh c'est ce gros donk qui suit avec ses 3 pauv' outs..." :( )

Sinon, un autre tilt alors que je faisais quelques chips trick devant l'écran (ben quoi?), j'ai balancé une pile de jetons dans la pièce... Y'en a un que j'ai retrouvé que 2 ou 3 mois plus tard...

looooooooool

j'ai pleuré de rire là :!:

Moi je donne la palme à Kipik, trop mort de rire :lol:

j'ai une fois shooté dans ma chatte

depuis, je me contraint à prendre les bad beats avec le plus grand calme, à peine un "conn**d" de bon aloi

J'ai encore rien cassé pour le moment, je dois trop intérioriser. A part gueuler devant l'écran et tilter dans mon jeu comme d'autres et particulièrement en cercle j'ai remarqué. Peut être parce qu'on peut moins gueuler :) Quelques difficultés pour s'endormir aussi parfois mais je ne peux pas dire si c'est lié à l'affreux badbeat ou aux 5 heures collées au PC pendant un tournoi :^

Tu m'a tendu la perche Manub, alors pour ceux à qui ca ferais plaisir de revoir ou pour les récents inscrits, voici un tiltage d'anthologie comme on les aime.

Attention, le type que vous allez voir est un professionnel du pétage de plomb, n'essayez donc pas de reproduire cette scène à la maison.

http://www.youtube.com/watch?v=J8GO9Ilv9dU

Merci, je me dit que j'ai encore beaucoup de marge.

PS : A garder et à montrer à nos femmes au cas où.

Regarde chéri, y'a pire

En live comme en online, je suis comme loorent, j'encaisse. En live, je baisse facilement les bras si le bad beat me ramene short stack, mais online, je pense rester lucide dans un tel cas. J'ai bossé épisodiquement dans le milieu technique du cinéma et de la télé, c'est un milieu ou etre enclin au tilt est un défaut majeur, car dans ce milieu on passe son temps à se faire pourrir par des circonstances externes... Que Fabrice Soulier vienne de ce milieu n'est pas un hasard complet je pense.

En fait ma seule reaction "irrationnelle" au poker, c'est online quand je touche mon 3-outer et évite la sortie de tournoi, la, quelquefois, les poings se ferment et se tendent vers le plafond. En live, je respecte mon adversaire...

J'insulte sur le chat, c'est tout.

Je fais chié tous le monde sur MSN.

J'ai failli mettre un coup de poing dans l'écran une fois, me suis dis qu'il vallait mieux pas le casser sinon j'aurais attendu 4-5 jours avant d'en avoir un neuf.

3-4 ans en arrière quand je jouais à counter-strike j'avais fracassé mon bureau, bon maintenant il est passé par la case recyclage :lol:

2-3 souris comme bcp, la vitre de la table basse (à l'hotel donc ca va) en propulsant mon pc portable dessus (qui lui n'a rien eu) et bcp de cheveux. Oui j'aime bien me tirer les cheveux quand je run bad. Sinon comme bcp, je parle bcp, enfin parler est un bien grand mot, peu de phrase mais bcp de mots pas très gentils.