Jump to content
This Topic
manub

OVERTILT: Dégâts collatéraux

Recommended Posts

Nous savons tous que le Poker online peut faire perdre momentanément les pédales aux esprits fragiles que nous sommes. Afin de nous économiser collectivement des séances de psychothérapie, je vous propose de décrire ici vos pires moments de tilt.

Mode Catharsis ON

1 - la première fois, j'ai cassé un verre qui traînait sur mon bureau en le projetant par terre

2 - dans une session à -10 caves en NL 400 totalement indécente, je criais des trucs comme "mais c'est pas possible!". J'habite au premier étage, et quelqu'un dans la rue m'a crié "si c'est possible!!". Ma réponse "ta gueule toi!!!".

3 - je hurlais tellement fort à 3h du matin devant mon PC que ma voix était totalement cassée. Un voisin est descendu tout paniqué pour me demander qui était la femme qui hurlait chez moi (véridique!!).

4 - enfin, tout récemment, j'ai vigoureusement frappé mon clavier sur le sol puis contre le mur. J'ai retrouvé des touches dans à peu près toutes les pièces de mon appart. Rassurez-vous, le calveir va bein, je m'ne sres en ec mmonet.

Mode Catharsis OFF

Ne riez pas, vous avez fait pire, je le sais... :)

:D

Pour ma part, je me suis bien bien calmé sur ce point. Maintenant, il m'arrive de gueuler très très fort à en ameuter les voisins aussi mais je casse plus rien.

Ma dernière session à -10 caves de la semaine dernière, m'a juste amener un voiin en colére. :shock:

Mais lors de quelques tilts précédents, j'ai balancé un verre plein de boisson contre le mur, le temps de tout ramasser et de nettoyer le sol plein de boissons, je me sentais un peu moins on tilt :D

Enfin le pire, ça a été quad nj'ai fracassé mon imprimante en 2 énormes coups de poings dessus, ce qui m'a valu une foulure du poignet. 8|

Enfin maintenant, ça va meiux, je ne faid plus que gueuler comme un con seul devant mon ordi

2 - dans une session à -10 caves en NL 400 totalement indécente, je criais des trucs comme "mais c'est pas possible!". J'habite au premier étage, et quelqu'un dans la rue m'a crié "si c'est possible!!". Ma réponse "ta gueule toi!!!".

lol c'est enorme !!! :lol:

:lol::lol::lol::lol:

Enorme ce topic :!:

Merci pour ces quelques expériences qui me font bien rire.

Faites comme moi : je joue avec un coussin portée de main et quand je prends d'énormes bad beats, je le prends et je frappe le canapé avec.

Jusqu'à présent il n'a y a pas eu de casse et ca me permet de bien me défouler ;)

J'ai un trou ds ma porte également du à un coup de genoux si si...

Sinon j'ai flingué ma souris recemment mais pr moi ya pas photo le best c'est quand je chope mes tours de 50 cds gravés et que je les fracasse sur mon bureau, mon dieu que c'est bon!

Sinon pareil, j'ai geuler tellement fort une fois que un pote qui passait ds le quartier ma entendu alors que j'avais la fenetre fermée...

J'aime bien aussi la solution de Sly qui consiste à jeter un verre ds un coin du mur car plus facile à ramasser par la suite.

J'ai jamais touché à mon PC, clavier, souris... c'est plus mon bureau qui en compatis, mais ca va, c'est du solide, en tout cas plus que mes phalanges.

Ya des fois où j'aimerais poussé une grosse gueulante, qu'est-ce-que ca doit soulager, mais je voudrais pas passer pour un taré auprès des voisins lol.

Sinon, souvent la même phrase qui ressort: "Pu**** mais c'est pas possible, je suis maudit"

la joie de jouer overrollé.

L'autre jour, sur ma session à 6,3 caves, j'ai sorti un "put**n fait chi**" mais sans même gueuler.

Sinon, j'ai déjà laché ma souris sur mon tapis depuis environ 10-15 cm de haut :/

Déjà que j'ai les voisins du 4ème (j'habite au 2ème) qui descendent chez moi quand je monte une table, j'ose pas imaginer si je gueulais dans l'appart

Sinon énorme le coup du passant qui répond dans la rue. :lol:

Tournoi 2k$ guarantee, je suis à la porte de la TF et 2ème en chips du tournoi.

Je recois KK au bouton, je pars allin vs le CL qui a QQ, un Q sort river.

Résultat, à l'époque j'avait encore une souris filaire, j'ai voulu la lancer, et elle bien partie, mais elle est surtout très bien revenu dans mon nez...

Généralement c'est mon clavier qui trinque, plus torp la souris bizarement ;)

Mais sur le coup, je parles à mon adversaire

"Non t'es gros conn**d de donkey de m**de ! mais qu'est-e que tu fous là ??"

ou

"Si je te retrouve maximus4796542 je te massacre !!!"

un peu comme vingte. je dis f*ck (en fait, je dis faque depuis que j'ai déménagé). et comme mat aussi, comme j'extériorise pas assez, je déjoue à la table.

edit : je dis "sure" aussi, :lol: faut vraiment être débile pour parler tout seul comme ça :lol:

Résultat, à l'époque j'avait encore une souris filaire, j'ai voulu la lancer, et elle bien partie, mais elle est surtout très bien revenu dans mon nez...

énorme aussi !

Moi je tilt de manière assez classique: je gueule et/ou tape du poing sur la table (parfois assez fort mais j'ai encore jamais rien cassé).

Il m'arrive aussi de me lever et de taper dans le mur du plat du poing.

Bordel j'ai encore eclaté de rire dans le cyber... :lol:

Ben moi euh...pas grand chose au final...je garde mon calme au poker pas comme dans la vie...

J'ai un ami, comment il pouvait s'enerver que ce soit au poker ou a Magic...je crois que les gars en face ont peur parfois...

"P'tain mais c'est quoi ce chattard de m**de!!!!" en claquant le poing sur la table... :lol:

Toujours au niveu des souris, mon record est à 3 dans la semaine, au printemps :

- 1er soir, j'éclate ma souris habituelle contre le mur, je récupère ma vieille souris filaire pour finir le tournoi, mais elle finira contre le même mur 10 minutes plus tard ..... :lol:

Du coup pas de poker pendant 2 jours (le temps de "détilter") mais une semaine plus tard, re-explosage de souris ......

Depuis, je me suis calmé, quand je me prends un -3 caves en 10 minutes ou un truc dans ce genre, je clique sur "sit out" et je vais faire un tour dehors pendant une heure ou deux. C'est plus efficace et ça revient moins cher ;)

J'intériorise à mort, je lache un "pffffutain à chaque fois",jamais crié non plus à cause de ma copine qui dort et c'est tout jamais rien cassé, je mets dans un coin de mon cerveau et j'oublie..

L'ulcère et le saignement de nez à répétition me guettent

Moi ça m'est jamais arrivé de tilter autant sur des bad beats... En général c'est - 3 caves bad beats ==> - 15 caves donkish play. Va falloir que je règle ça un jour.

Il y a quelques soirs où je gueulais tellement fort, où je fracassais portable + souris deux fois par heure que ma petite amie en a eu marre de vivre avec un dingue comme moi et m'a fait la gueule durant qq jours

Et au-delà de la casse de verre etc...

Il m'arrive à la sortie d'une session pourrie comme la semaine dernière (-10caves) d'être désagréable avec des personnes qui viennent me parler alors qu'ils n'y sont pour rien...

Même si je ne les ai encore jamais frappé 8|

Le tilt c'est mon domaine. Après plusieurs badbeats je monte de limite et perd souvent beaucoup...

Conséquences:

1) Insultes immondes entrecoupées par des "je suis maudit", "c'est pas possible", "j'ai jamais vu ça", "je vais te crever".

2) j'ai cassé ma chaine en or de rage

3) pareil pour la gourmette qui est parti contre le mur

4) Trous dans le mur que je ne compte plus

5) 2 gros trous dans la porte (le bois laisse plus de marque que la pierre)

6) Sortir et regarder les passants de travers en espérant qu'un te réponde pour lui faire payer les badbetas.

7) Saut à l'élastique (malgré ma peur modérée du vide) en me disant que si la corde casse, c'est pas bien grave (vu que je suis maudit).

Voilà, j'en oublie beaucoup...

Ca va bien docteur ?

Je crie sans arrêt mais j'ai jamais rien cassé. Le tilt se répercute plus dans mon jeu...

un peu comme toi.

je suis venu au poker en partie pour apprendre a maitriser mes emotions.

au debut je criais. fort.

("oh nooon", "m**deeeuuuuu", "put** le donk")

maintenant, j'encaisse.

live ou on line.

qque soit le % en ma faveur.

aprés y'a les repercussions sur le jeu. ça s'est bcp plus dur a mesurer, et a maitriser.

je suis pas encore arrivé a tout maitriser.

jamais rien cassé, donc.