Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
aspec

[NL 10] TT sur flop peu dangereux.

Recommended Posts

Bonjour, parcourant ce forum depuis quelques temps, j'ai décidé de m'y inscrire afin de profiter moi aussi de votre aide ainsi que de vos conseils.

Voici une main que je viens de jouer et qui me tracasse. Je suis à la table depuis peu de temps, n'ayant aucune info sur les joueurs mais du peu que j'ai vu, il s'agit d'une table loose-aggressive.

GAME #623920832: Texas Hold'em NL $0.05/$0.10 2007-08-11 13:20:10

Table Andante

Seat 1: JBMS101 ($11.33 in chips)

Seat 3: Hornist ($1.26 in chips)

Seat 5: SjaccoPopino ($11.53 in chips) DEALER <---------- le Vilain

Seat 6: pokaplayer1 ($11.73 in chips)

Seat 8: Rifk ($9.85 in chips) <---------- Moi

Seat 10: A9B4 ($10.00 in chips)

pokaplayer1: Post SB $0.05

Rifk: Post BB $0.10

*** HOLE CARDS ***

Dealt to Rifk :Tc:Ts

Dealt to SjaccoPopino :Qc:Qd

A9B4: Fold

JBMS101: Fold

Hornist: Fold

SjaccoPopino: Raise $0.45

pokaplayer1: Fold

Rifk: Call $0.35

*** FLOP *** :2s:9h:8s

Rifk: Check

SjaccoPopino: Bet $0.75

Rifk: Raise $1.85

SjaccoPopino: Raise $3.25 Ici, je check-raise me doutant qu'il allait better, mais, malheureusement il me reraise.

Rifk: Call $2.15

*** TURN *** :5s

Rifk: Allin $5.40 Là, je vois sortir un 3ème pique et me jette sur l'occasion en misant mon tapis restant, lui réfléchit longuement et finit par me caller.

SjaccoPopino: Call $5.40

*** RIVER *** :5d

*** SUMMARY ***

Total pot $18.77 Rake $0.98

SjaccoPopino: wins $18.77

Donc voilà, je souhaiterai connaître vos avis sur la façon dont vous auriez joué cette main et ainsi me signaler les erreurs que j'ai commis.

Merci

Sinon je comprend pas trop l'interet du all in turn, s'il call c'est qu'il te bas ou peut etre un A9 call.. En nl10 le moove est peut etre ev+ mais c'est limite je pense..

Edit : ah pardon tu comptais le bluffer, autant pour moi.. Mais franchement bluffer la NL10, jte le conseille pas trop c'est remplit de Calling station, joue plutot tes jeux et tire un max lorsque t'es bien, ca marche niquel..

Fold au reraise flop ton call te comit et tu perds ton stack plus de 50% du temps. Tu bas A9 et c'est tout. Après le all in a la turn c'est juste, le mec a déja investi près de la moitié de son tapis.

Un peu result oriented néanmoins je le concède mais c'est une main un peu floue. Cependant le bluff a la turn est très mal joué. Il y a un facteur très important pour bluff : le stack de l'adversaire et ici il a déja trop investit.

Pourquoi ne pas avoir raise pre flop ? il t'aurait probablement 3 bet la tu te savais battu au flop.