Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Twitedmax

Direct8 poker blues . . .

Recommended Posts

Bonjour,

je voulais juste savoir si ya des gens qui comme moi trouve que l'émission de Poker de Direct8 est une énorme bouze qui sent très très très fort !!!!

Nan mais séreiux, c'est affreux... Lafont deal comme un chien, on dirat qu'il va mourir à la table, il fait que la ramener pour rien, ses 2 meufs à coté sont minable...

Bref... c de la m**de :lol:

Les dealeuses sont bien... elles sont, je trouve, le seul lien de l'emission avec le poker.

Ensuite, c'est clair que y'a du gros donk, et le tournoi et plus que moisi (mega turbo), donc oui c'est tout pourri. Maintenant, aussi mauvais que cela puisse etre, Direct Poker est le seul projet TV francais ayant un minimum d'envergure et qui concerne le poker.

Franchement je suis pas d'accord... je suis pas du tout d'accord là... enfin mince, à minable là il te faut mettre un "s"... bon sang de bondiou de bonsoir ?

j'ai regardé une seule fois et .... ca m'a suffi :shock:

Et quand tu sais qu'un nombre important de joueurs du forum y ont participé... :oops:

:P

c vrai :| mais la facon dont est tourné l'emission ne donne pas une superbe image du poker, je trouve, et fait un peu passer des joueurs pour des c***

Et???

Et juste joke...

Petite dédicace a Bastos, Asheru, Foribald, Vilain Canard etc.

Maintenant si tu veux une réponse sérieuse, je ne pense pas que jouer a une parodie de speed poker permette de définir le niveau de la plupart des joueurs présents.

c'est sur qu'il n'y avait pas un super level mais bon peut être qu'on a trop l'habitude de voir des WPT,WSOP ou des high stake poker et des poker after dark bon c'est sur de regarder direct poker juste apres ça!! y'a un sacré changement mais bon!!

je me suis inscrit pour la saison 2 l'émission en elle meme je m'en fou je ne vois que l'argent et le ticket pour l'EPT ,apres si je suis qualifié (on sait jamais) avec laffont ca va etre dur lol de rester concentrer j'aurai l'impression d'être à pyramide!! :D

en effet beaucoup de points faibles :

-les commentaires off vraiment pas terrible,

-la table trop petite,

-la structure pourrie,

-les joueurs trop tendus (je ferais ben pire),

Ca manque cuellement de fun et d'ambiance...

C'est marrant,

Il y a beaucoup de critiques sur l'émission mais il y a déjà 10 000 personnes qui ont tenté leur chance.

Qui sera donc le prochain donk à me succéder ?????

Il y a quand même pas mal d'hyppocrisie chez certains concernant cette émission qui n'ont fait que critiquer et qui rêvent d'y participer?????

Amicalement,

Le premier donk vainqueur de DIRECT POKER

C'est marrant,

Il y a beaucoup de critiques sur l'émission mais il y a déjà 10 000 personnes qui ont tenté leur chance.

Il y a quand même pas mal d'hyppocrisie chez certains concernant cette émission qui n'ont fait que critiquer et qui rêvent d'y participer?????

Amicalement,

felicitations bien joué...pour ma part je critique pas les joueurs (à part pour le côté balai dans le cul mais encore une fois ça ne doit pas être facile d'être à l'aise surtout avec le coté décalé de laffont) mais le programme en lui-meme...

C'est marrant,

Amicalement,

j'ai critiqué l'emission pas les participants :?

C'est dommage car la structure a evolue au fil des emissions mais les meilleurs etaient au debut, lors des 6 premieres emissions (j ai dit 6 pour englober Bastos).

Ensuite le niveau a bien chute mais la structure s'est amelioree.

Par contre pour ceux qui n'ont pas vu la finale et bien ca jouait

c'est vrai que c'est de la daube et que les gars jouent comme des quiches mais finalement n'ont pas le temps de démontrer tout leur véritable potentiel de quiches. Mais ce qui est finalement louable c'est le parti pris par l'émission de ne pas effectuer de coupes (ouais je sais c'est censé être une chaine de direct), le problème c'est peut etre que le poker est trop lent pour être diffusé à la télévision, moi je regrette les coupes massives effectuées dans les WPT et WSOP qui cassent tout le rythme réel du jeu et on se retrouve avec des mains énormes les unes à la suite des autres, pour un peu on croirait qu'on touche une quinte ou une couleur à chaque flop. C'est dommage, il y a beaucoup à apprendre sur une main en apparence sans grand interet.

Pour revenir au sujet, faudrait vraiment envoyer patrice laffont faire une formation de croupier, ça dure 4 semaines et ça coute 1500€ et en plus la chaine peut en faire prendre en charge une partie par les assedics si elle le vire avant (merci live poker pour toutes ces informations si interessantes)