Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
m

Loorent veut me bannir alors je dis au revoir...

Recommended Posts

C'est rigolo, sur tous les forums du monde y a un type qui de temps en temps annonce publiquement qu'il s'en va du forum à cause d'un (de la) modérateur (modération). Et il revient. Et il repart. Et il revient.

Bref, c'est chouette.

puisque tu mets ça sur la place publique...

Banni moi...

a te lire, que ce soit les echanges par MP, les posts de pourrissage, ou ce topic-ci, y'a vraiment une impression de malaise qui se degage.

alors ou tu prends les devants et tu t'occupes de toi même, en adulte responsable, et tu arretes de couper les mains qui se tendent vers toi, ou tu vas perdre de nombreux mois/années.

en tout cas, comme je l'ai deja dis, hors de question que le forum patisse de tes humeurs.

va pourrir celui de doctissimo, par ex....

Doctissimo je peux plus y aller...je suis banni pour 5ans...

Je m'en vais pas de moi meme mais si Loorent juge qu'il doit me bannir ben qu'il le fasse je lui en voudrais pas, c'est que je le meriterais...

M est un conn**d et il l'assume...

Negationniste? Surement pas, j'ai de la famille morte dans les camps...et mon deuxieme prenom est Israel mais ca n'empeche pas de faire des blagues...

C'est le droit de tout peuple d'avoir des blagues sur sa gueule...les juifs comme les autres...

J'ai pas suivi l'histoire, mais concernant les blagues sur les races, religions etc., franchement elles ne sont pas les bienvenues sur le forum. Perso, je verrouille et avertis l'auteur (qui répond chaque fois "ohh, c'était qu'une blague, quoi"...)

Si vous trouvez le forum irrémédiablement trop strict, alors effectivement vous allez saouler autant les modérateurs qu'eux vont vous saouler, et mieux vaut pour tout le monde trouver un autre coin du net, non ? Mais normalement, cela ne devrait concerner que les hardcore trollers et les inconditionnels d'humour trash.

Bref, pour l'instant il n'y a pas de ban je crois, alors lâche un peu de lest et tu verras moins les modos :>

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page