Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
CooLepse

Souvenir de Thailande...

Recommended Posts

Je suis intétressé par toues les infos sur la Thailande.. J'aimerais bien y partir 15jrs/3 semaines en 2008 et je tente de collecter un max d'info.

(villes, billets avions, hotels, endroits sympas à visiter, budget nécessaire etc )

toute info est la bienvenue

merci :lol:

Salut,

Moi je parts tt les 4 mois en thailande,compte entre 600 et 800e pour un vol,je te conseille la thai ou alors etihad car certaines compagnie du gulf ont des escales interminable...

Je connais bangkok,pattaya et koh samui vite fait..En general je reste 1 mois sur place et pour le budget 100e/j pour faire la fete comme un prince..

Si tu as besoinde renseignements contact moi en mp

Salut,

Moi je parts tt les 4 mois en thailande,compte entre 600 et 800e pour un vol,je te conseille la thai ou alors etihad car certaines compagnie du gulf ont des escales interminable...

Je connais bangkok,pattaya et koh samui vite fait..En general je reste 1 mois sur place et pour le budget 100e/j pour faire la fete comme un prince..

Si tu as besoinde renseignements contact moi en mp

Tout les 4 mois ?! :shock: C'est pour le business ? Si oui, c'est plutot bien comme plan. Trop de thailande, c'est pas bon pour la santé : La pollution... °(

Sinon Thai airways Très bien, Etihad bien aussi...

100 euros/jour, C'est beaucoup trop... 1000 à 2000 baths sont amplement suffisant (20 à 40 euros/jour)

Non j y vais pour les vacances juste...Et bien serieux qd tu fait la fete tu claques vite 5000thb par jour ensuite ça depend ou tu vas.?

J'espere bientot y paser 1 mois sur 2 d'ici 3 ans maxi,ouvrir un buisness c'est chaud ms l import/export ça rapporte pas mal

5000 baths aie ! Ca fait 100 euros la soirée... Pour la fete, je suis plus pour les bières locales à 110 baths maxi et les bouteilles de Johnny Walker à 1000 baths... Après faut faire attention à ne pas tomber dans les bars attrape touristes...

Sinon pour ces deux semaines en thailande, je les ai passé à Cha Ham et Hua Hin, stations balnéaires méconnues des touristes (donc pas chère, 800 baths la chambre) à 3heures de Bangkok.

Pour ensuite, finir 3 jours à Koh Samui, à l'hotel Chaweng Cabana où l'on peut trouver des chambres entre 2000 et 3500 baths en fonction de l'emplacement (à coté de la boite de nuit ou à coté de la plage). C'etait le meilleur niveau Qualité/Prix, sinon après y'a plus chère... forcément.

En ce qui concerne le logo Poker King (falsification du logo Burger King comme certain l'ont remarqué), j'étais content de le trouver =) ! Je pensais un peu au Poker la bas... Je me suis même retrouver dans un cyber un soir pour jouer on line... 8|

Sinon pour les MST et tout le reste... Que dire... La tentation est assez forte car les filles de joies omniprésentes ! Les seuls conseils que je peux prodiguer sont les suivants : 1) Se proteger et 2) Faire attention au budget vacances LOL !!! :^:shock::?:cry:

Enfin tout dépendra de ce que l'on vient rechercher en passant des vacances en Thailande. Pour ma part c'était farniente, plage, soleil et alcool... :>:P

Pour pas se faire chopper par la douane vaut mieux passer par les escales meme si c'est tres long.

Ils se douteront pas que tu viens de thai.

Dur dur l'escale en ouzbekistan lol, je crois ca sera la derniere fois dans ce pays :lol:

100 euros/jour, C'est beaucoup trop...

Les putes de bangkok sont de plus en plus chères, paraît-il

L'alcool et la bouffe, c'est toujours aussi cheap...

Faut pas chercher bien loin pour voir où passent ls 100 euros.

Si tu y vas en simple touriste et non en sex-tourist, divise çà par 3 t'as une idée de budget.

Les putes de bangkok sont de plus en plus chères, paraît-il

L'alcool et la bouffe, c'est toujours aussi cheap...

Faut pas chercher bien loin pour voir où passent ls 100 euros.

Si tu y vas en simple touriste et non en sex-tourist, divise çà par 3 t'as une idée de budget.

Me suis renseigné, 1000 baths la nuit... Sex tourism is bad ! :^

Mais tellement répandu... :/