Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
modoshove

slowroll et fausse annonce a l'ACF !!

Recommended Posts

m'a pas plus du tout du tout !

tapis-tapis a la turn. le mec doit parler a la river, il retourne 1 as, et me sors, "j'ai un as; qu'est-ce que t'as toi ???"

je retourne ma couleur.

il fait un peu de cinema, et sors "Ah, t'as couleur !" et la retourne son kicker qui fait full....

j'ai pas aimé. qu'il prenne le pot , pas de problème. qu'il fasse une fausse annonce puis qu'il me slowroll, pas aimé du tout !

je suis pas prêt d'ouvrir mon jeu si c'est pas a moi, même si j'ai une quinte flush !....

Navre d'avoir fait ca loorent mais bon sur un pot a 30 euros c'etait pas la mort non plus.

Promis la prochaine fois, je muck mon full.

acf is rigged ou c'est moi qui est maudit

je soupsonne tilou de m avoir refilé son truc horrible et se faire defoncé par les cuttard qui ont one out

TT pour moi vs 22 sur flop T 2 3

bien sur un beau 2 a la turn me donnant full contre carré

allez yoyo retourne parlez aux oiseaux sur les champs :?:(:x:cry:

La seule sanction que tu peux avoir en faisant du slowroll, c'est de te faire huer par la table et montrer aux autres que tu n'as vraiment aucun respect et aucune éthique . :x

Ah oui, quand même. Ben ça me suffit assez pour ne pas tenter l'aventure. :^

Une autre question,meme si je me doute de la réponse:

Ca m'est arrivé,mais c'etait pas fait intentionnellement je pense,alors j'ai rien dit,tapis au turn,arrive la river,le mec annonce "Couleur a l'as!!!" bien fort et sur de lui! Les mecs à la table sortent des "bien joué,joli!".Je vais presque jetter mon brelan quand je vois qu'il a deux cartes dépareillées qui font couleur....rouge :oops:

Bref si j'avais mucké apres sa gueulante,le seul recours que j'avais c'etait mon poing dans sa gueule,c'est ca?

y a pas des amendes si slowroll à répétition?

Sinon autre question c'est quoi les sanctions dans les cercles pour quelqu'un qui prendraitles cartes d'un gars qui fold et qui les regarderait?

ben.....le poker a l'ACF t'entraine a tout enciasser.

la , je suis quand même monté ds les tours, mais suis resté calme: j'avais un trou a combler, et les nerfs et le poker ça fait 2...

ça m'a fait un bon entrainement pour bien rester zen !

tiens je viens de voir ce topic

une petite anecdote pour ma part, au cercle concorde.

J'etais encore un noob et ne connaissait pas tous les vices...

Une table a 30, 100e dans le pot a la riviere ou je check ma top paire A kicker dame. Il envoit un poil, je ne me rappelle plus mais je paye. Il annonce haut et fort "Couleur" je jette mes cartes, que le croupier voit.

L'autre retourne son jeu "gagnant" et montre 8 et 3 off, qui font couleur noir, mais pas plus :s

Je tente de reprendre mes cartes pour ainsi prendre le pot, le croupier s'excuse (c'etait sincere je pense) aupres de moi mais me dit que c'est mort, qu'il ne fallait pas que je jette mon jeu...

J'etais ecoeuré, tout nouveau et donc je n'ai pas tapé de gros scandale mais ca ma vmt fait craquer...

Ca m'est arrivé une fois a l'acf je lead tout le coup du siege 1 et suis flatcall tout le long par le mec en siege10.

la river apporte une str8 possible et le mec me fait boite sur mon check... je met une minute a payer et le mec nnonce quinte et j'instamuck ma main ds la defausse. je ne regarde pas le jeu et son voisin lui dit "d'ou tu as quinte toi ?" je m'empresse de reprendre mon jeu, la croupiere me dit non dsl brulé.

"sauf si mon ami est d'accord pour que je les reprenne puisque sinon je vais lui dechirer sa tete et il ne pourra plus marcher ds la rue tranquille"

et le mec dit "heu oui d'accord"

(valait mieux)

Mon sauvetage le plus étrange :

Lieu: Cercle Concorde, Paris

Table: Tournoi freezout 50¤, 140 joueurs

Je suis en table finale du tournoi, il ne reste que 5 joueurs et j'ai la 4ème stake. Je trouve AK sur des blinds élevées et relance. Je suis suivi par la BB.

Le flop vient K98 tricolore. Il check, je mise, il call.

Turn 7. Il check à nouveau, j'annonce tapis et il call.

Là, se passe un truc assez étrange. La croupière met les jetons au milieu et retourne la river avant même que nous ayons le temps de retourner nos cartes face visible (ce qui contrairement au cash game, doit être fait systématiquement en tournoi). La river est donc retournée: As ! Je flip mes cartes face up et annonce 2 paires As et Rois, et mon adversaire annonce quinte ! Il me couvre, je suis out.

Je suis un peu dégouté, surtout que cet adversaire n'a pas arrêté de me martyriser en table finale, venant toujours de derrière et touchant des flops.

Je dis GL aux joueurs et me lève, quand un mec qui observait la table s'approche et me dit: "Mais le mec, il avait QT, et QT ça fait pas quinte !" Ni une, ni deux, je me rassoie et demande à la croupière d'arrêter de mélanger les cartes et d'annoncer les mains et le board du coup où je me suis fait "soit disant" éliminer.

Et en effet, le mec avait bien montré QT. Et avec K897A ça ne fait évidemment pas quinte ! J'annonce qu'il manque le valet au board. La croupière est un peu perdue, on appelle le floor, qui commence à vouloir dire, que comme les cartes sont ramassées, c'est tant pis pour ma gueule.

Heureusement, mon adversaire se rend compte de son erreur. Il dit, qu'il avait bien QT et qu'il a cru avoir quinte, mais qu'en effet le board ne lui donnait rien. Je m'assoie, on lui reprend l'équivalent du pot en jetons et me revoilà dans la course.

Je terminerai finalement 2ème du tournoi !!

Edited by Gexti

D'ailleurs hier a Wagram j'avais une table de livertard de ouf et la ya un mec qui commence a nous raconter une main ...

Il annonce , j'ai vu un des plus beaux coups de bluff de ma vie , a la river sur un board genre :Ac:Kd:5c:8s:6d , une joueuse annonce 2 paires haut et fort , les 2 autres joueurs muck et la elle show :2s:3c ...

Les 2 ont jétés et cetait trop tard elle a pris un pot de 200 ¤ , j'ai mis environ 10 minutes a essayer de lui faire comprendre que c'etait pas un " bluff " mais un " slowrool " sauf qu'apparement il a toujours pas compris ...

Il etait tout content de ce coup en racontant que c'etait un trop beau bluff , que c'etait super bien joué par la joueuse , et qu'elle méritait le pot ! ...

Edited by gloub94

C'est pas un slowroll gloubix... :> c'est une fausse annonce. Après, les cartes ont été muck donc rien à dire sur le fait qu'elle prenne le pot; c'est juste irrespectueux.