Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MASKAGAZ

Photos de ma table de poker ce que ca donne avec du cloth

Recommended Posts

VinylCarbonne-00l.jpg

VinylCarbonne-01l.jpg

VinylCarbonne-04.jpg

VinylCarbonne-05.jpg

VinylCarbonne-05fin.jpg

VinylCarbonne-02l.jpg

VinylCarbonne-02.jpg

VinylCarbonneTarifFinal.jpg

Voici le tarif que cela ma couter, ayant fais 3 erreurs, dont une déjà corriger, il me reste le skaï et la mousse à refaire, ce qui aura eu pour effet de gonfler le prix final de ma table de 357euros a 435euros soit 79 euros de perdu.

Pour info la livraison de pokersuppliesltd aura pris exactement 8 jours, expédition le 06/06/2007 reception le 13/06/2007 ceci par la poste us en expresse, reçu en france par colissimo il semble qu'il y ai des accrods usps avec la poste et ceci pour un tarif de 37 euros ce qui n'est pas tres honereux.

sur cette table vous pouvez voir qu'il est possible de jouer a 10 personnes sans probleme 20 cm de plus aurais été mieux, mais c suffisant pour le transprot car il faut prendre en compte cette option., je n'ai pas voulu faire de table pliante car a mon avis cela ne donne rien de bon au final.

Mes erreurs dans le détail :

Mes 3 erreurs dans le détail :

1°) J'ai pris de la SUEDINE pour ma table, Grosse erreur, beaucoup de personne prennent se tissus, mais ce tissus n'est qu'une monstrueuse erreur, les cartes glissent très mal.

Pour corriger cette erreur j’ai commandé du Poker Cloth sur www.pokersuppliesltd.com

COUT 23€

2°) pour mon accoudoir, j'ai voulus jouer les économes, en achetant 4 morceau de mousse :

- 2 pour les lignes droite de 120 cm X 12 cm x 3 cm

- 2 rectangles de 65 cm x 120 cm x 3 cm

COUT 30.18 € pour une mousse en 24/kg/m3

Donc les rectangle sont pour les arrondies, j'e trace mes arrondies et je découpe ma mousse.

Maintenant je colle ma mousse, seul hic, vous vous retrouvez avec 4 raccords a chaque extrémité de ligne droite de l'accoudoir, vous collez votre mousse au mieux afin d'avoir le meilleur raccordement entre les mousses, mais quand vous aurez recouvert votre mousse avec votre skaï, la mousse ne réagira pas de la même uniforme sur votre table surtout aux raccordement, donc ça a pour effet de se voire sur votre skaï.

Si vous été du genre, va comme je te pousse, pour vous ce détail sera insignifiant.

Si vous été comme moi, cela aura pour effet de vous agacer fortement car votre table présente un défaut, et quand je fais quelque chose j'aime approcher le ZERO défaut visible.

Donc la solution est de commander une mousse en un seul tenant :

- 233 cm x 120 cm x 3 cm

COUT 43.05€ pour une mousses en 24 Kg/m3 mais je vais prendre de la 35 Kg/m3

Vous tracez votre accoudoir sur votre mousse et vous découpez le restant et vous en faite ce que vous voulez de la chute. Après cette opération vous vous retrouver avec votre mousse qui a exactement la même forme que votre accoudoir MAIS EN UN SEUL MORCEAU et forcement plus de différence de réaction a l'écrasement des coudes.

Donc pour avoir voulu économiser 13€ j'en ai perdu (30.18€)

3°) pour mon accoudoir j'ai acheter un tissus skaï chez mondial tissus a Thionville, sur le coup la aussi c'est beau, mais sur le site de www.pokersuppliesltd.com, j'ai trouver un VINYL imitation CARBONNE du tonner de dieu, vu que je devrais explosé mon skaï pour retiré ma mousse, le remplacement du skaï s'impose CQFD.

COUT 26.25€

Voila vous savez ts maintenant sur mes erreurs.

Les erreurs que je n’ai pas voulu commettre :

1°) Faire une table avec des pieds,

Pourquoi, pcq votre table si vous ajouter des pieds, elle n’ira jamais sur une autre table, donc ou vous devrez à chaque fois pousse une autre table pour avoir un éclairage suspendu au plafond au dessus de votre table, la lumière c’est important pour regarder ces cartes.

Ajoutez des pieds cela implique de démonter les pieds a chaque fois pour ranger la table et de ranger les pieds aussi, ou de laisser la table en plein milieu de la maison, mais si c’est comme chez moi, ma femme n’éprouve pas la même passion du poker que moi, et ts ce qui touche au poker a tendance a vite l’énerver, comme je veux préserver ma vie de couple, je dois la jouer fine et serrer, si je veux encore pouvoir folder passionnément avec elle ;-), donc une table sans pied pour le rangement peu aisément être accrocher au mur comme un tableau ou glisser sous un lit (plus difficilement une table de 10)

2°) Faire une table pliante.

Trop de contrainte au niveau de l’accoudoir et de la table, notamment les raccords, les cartes elles n’aiment pas ça et a chaque occasion celles si s’arrêteront sur le ou les raccords pour vous le rappeler et sûrement vos potes aussi.

Oubliez mon precedent commentaire, car ayant realisé une table pliante, si vous realisé un travail correct cela n'est absolument pas une contrainte car les cartes glisseront sans le moindre probleme.

3°) Vouloir faire une table assez petite pour le rangement, l’économie réalisé.

Mais alors la c’est la monstrueuse erreur, car un jour vous devrez refuser des amies à votre table, déjà que jouer à 6 personnes c’est light si en plus vous devez refuser vos potes 

Une table avec 10 joueurs max c’est bien, c’est vrai qu’il faut des chaises après, mais bon les potes peuvent venir avec une chaise aussi nan !!!

4)° Achetez les caméras

Alors ça vous verrez que ça durera pas longtemps avant qu’un pote vous demande ou son les caméra, l’achat des caméra implique le camion de régie le personnel qui va avec, donc zapper très vite cette idée elle a un coup prohibitif, n’y pensez même pas.

.

Merci pour ts vos commentaires, ça fais plaisir de voir que mon taff na pas été si mauvais, pour une personne qui ne se dit pas plus bricoleur qu'un autre, ça reste a la porté de beaucoup de monde avec un brin de patiente et de volonté.

:)

Envoie les photos, fais partager, histoire de faire avancé le chmilblick

Alors si c’est pour faire avancer le chmilblick vola ma table avec comme tapis du :

High Definition Mini Suited Poker Table Speed Cloth Scarlet

t2by1.jpg

25mai002oa7.jpg

waaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuu comment qu'elle pete s'te couleur, j'aime bien l'effet de mirroire dans le verre.

super taff que voila, un moment j'y ai penser au verre, mais le verre ca me fais peur si ca pete.

superbe taff y'a pas a dire un grand bravo.

Mais il semble que le ROUGE est une couleur qui fais speeder les gens, y'a t'il un effet rechercher lorsque tu as choisis ton tapis en rouge ? :roll:

Je trouve ta table magnifique.

Je souhaite m'en faire une du même type mais avec un tapis "green forrest" du même fournisseur.

Combien de temps pour réaliser une telle table ?

Pour le tapis que choisir, le site officiel et le port international ou bien la combine de Bastos ? Qui a testé ce revêtement et vaut-il vraiment le coup par rapport à de la simple suédine (de bonne qualité tout de même !)

la suédine c'est de la m**de bonne ou tres bonne quaulité.

le site aux usa est tres rapide, si tu ne commande que le poker cloth je ne connais pas les tarif de livraison, mais j'ai commander un poker cloth et un vinyl pour ma table les frais de livraison n'ont été que de 38 euros après c a toi de faire ton calcul.

moi j'ai fais mon calcul et j'ai pris ma decision en conséquence et je ne le regrete pas.

le tapis vaut reelement son prix, comment te dire l'impression d'un objet totalement dédier a l'utilisation prevu a cette effet, y'a rien a dire c'est parfait, samedi j'ai fais un poker a la maison, y'a pas eu une personne qui na pas pousser un WOUAAAAAAAAAAAAAAAAA put**n la tableeeeeeeeeeeeeeeeeee

voila ts ce que je peu te dire sur le poker cloth mini suited blue roayle de chez www.pokersupplieltd.com

Je suis en pleine réflexion pour ma première table "home-made".

J'ai trouvé ton post très intéressant et je m'oriente pour le même genre de table. Mes dimensions seront pas semblables mais je crois que pour le speed cloth et le skaï style carbon fiber, ça va trop le faire.

Je m'oriente sur une table 210*110 en high def speed cloth couleur green kryptonite ou red burgundy.

Reste à voir pour les panneaux de bois, la mousse pour le tour et la mousse de polyurétane pour le sous tapis. Faut que je calcule si ça explose pas trop le budget... mais la passion est là et elle est ravageuse !!!

Que ne dois-je ne pas oublier ou négliger ?

Avec mes dimensions, je pourrai jouer jusqu'à combien d'après vous ?

Thanx 8)

Je suis en pleine réflexion pour ma première table "home-made".

J'ai trouvé ton post très intéressant et je m'oriente pour le même genre de table. Mes dimensions seront pas semblables mais je crois que pour le speed cloth et le skaï style carbon fiber, ça va trop le faire.

Je m'oriente sur une table 210*110 en high def speed cloth couleur green kryptonite ou red burgundy.

Reste à voir pour les panneaux de bois, la mousse pour le tour et la mousse de polyurétane pour le sous tapis. Faut que je calcule si ça explose pas trop le budget... mais la passion est là et elle est ravageuse !!!

Que ne dois-je ne pas oublier ou négliger ?

Avec mes dimensions, je pourrai jouer jusqu'à combien d'après vous ?

Sur et certain a 10 joueurs sans problème.

la mousse de poly. Reste un bon investissement et donne un très très bon résultat après a toi a trouver le meilleurs tarif, attention c en petite largueur il faut une pose des plus méticuleuse, pcq chaque écart se verra sur ton tapis, ca sera un moment très chaud la pose.

Les panneaux de bois il faut du lamellé collé j'ai pris du 12 mm, attention avec la surface cela fais du poids si tu compte la déplacer il te faut une bonne épaisseur afin qu'elle ne case pas ou ne ploies pas trop par son poids.

Si je peu me permettre un conseil, j'éviterais toute les couleurs agressive, car la table va être regarder pendant longtemps pendant la partie, si c pour avoir une couleur agressive je ne sais pas si cela le fera sur le long

L’autre jour nous avons fais une partie de 7 hr d'affilé si pendant 7 heures tu fixe un tapis de couleur rouge je ne garantie pas que cela te fatiguerais pas un peu plus qu'une couleur plus sobre.

Ceci n'est que mon avis ça reste a démontrer bien sur.