Jump to content
This Topic
Ze_Gnome

Poker Tracker, le tutoriel

Recommended Posts

Une paire c'est deux cartes appariées.

T'as trouvé le mot "pareillée" dans mon tuto ??? Grave faute. Où ça ?

- Je n'ai jamais testé Poker Office qui plante totalement chez moi. Mais étant donné qu'il a été créé pour concurrencer Poker Tracker, il est fort possible qu'il intègre plus de fonctionnalités. Ceci dit le PostGreSQL est un langage très fiable et très rapide et je pense que ce qui fait la différence avec PO c'est que pour une très grosse base de donnée, PT sera plus rapide.

- Pour ce qui est des SnG, Poker Tracker est tout aussi utile qu'en CG, on a accès aux statistiques équivalentes et ce pour les différents niveaux de blinds d'un tournoi.

- Poker Tracker est compatible avec Full Tilt

Question a la con :

J ai ma base de donnée toute belle.... je viens de faire une ptite session sur mon site de poker favorie :) comment ajouter les hand history a ma base de donnée actuelle sans etre obliger de remettre toutes les anciennes Hand History.

Merci

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire... tu sélectionnes le dossier où sont tes HH dans la fenêtre d'auto-import et tu cliques "Force Import".

Pour que le dossier des historiques des mains soit nettoyé après chaque session pense bien à cocher la case "Move processed files to the following folder when I close this window" et à spécifier un dossier.

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire... tu sélectionnes le dossier où sont tes HH dans la fenêtre d'auto-import et tu cliques "Force Import".

Pour que le dossier des historiques des mains soit nettoyé après chaque session pense bien à cocher la case "Move processed files to the following folder when I close this window" et à spécifier un dossier.

Merci de la réponse meme si j avais trouvé grace a mon anglais hors du commun :D

Si tu pouvais me dire ce que tu regarde quand tu ouvres PT car je trouve tout cela tres beau mais je sais pas quoi regarder pour m améliorer ... pkoi je pense a m améliorer je suis sur la NL10 de everest :shock::shock::shock:

Merci de la réponse meme si j avais trouvé grace a mon anglais hors du commun :D

Si tu pouvais me dire ce que tu regarde quand tu ouvres PT car je trouve tout cela tres beau mais je sais pas quoi regarder pour m améliorer ... pkoi je pense a m améliorer je suis sur la NL10 de everest :shock::shock::shock:

?... Ben c'était le but de ce tutorial...

Merci Ze_Gnome pour ce tutorial très complet, il m'a permis de me familiariser avec PT malgrès mon anglais bancale.

Juste un problème, PT trouve mes HH de tournoi sur PS mais ne les importe plus alors que j'avais pu charger les anciennes.

Et sur Everest, se sont les SNG que je ne trouve pas dans la Data alors que les HH sont bien déplacées après l'import.

J'ai peut-être bidouiller quelque chose qu'il ne fallait pas.

Si quelqu'un a une explication, je le remercie d'avance.

Encore bravo à toi Ze_Gnome.

Merci Ze_Gnome pour ce tutorial très complet, il m'a permis de me familiariser avec PT malgrès mon anglais bancale.

Juste un problème, PT trouve mes HH de tournoi sur PS mais ne les importe plus alors que j'avais pu charger les anciennes.

Et sur Everest, se sont les SNG que je ne trouve pas dans la Data alors que les HH sont bien déplacées après l'import.

Juste pour avoir une réponse, Merci

Est-ce que tu as info sur les indicateurs à utiliser pour les stats concernant les tables, pour le moment je met la meme chose que pour les joueurs mais ca va pas

Si c'est pour répondre à mon problème, je ne comprends pas ce que tu veux dire par info sur les indicateurs.

Vraiment pas d'idée quant à ton problème, mis à part les vérifications de base (vérifier que tous les chemins d'accès aux dossiers sont corrects, que tu as bien la dernière version de PT...) je ne vois pas quoi faire à part poster sur le forum de PT et attendre une réponse...

Est-ce que tu as info sur les indicateurs à utiliser pour les stats concernant les tables, pour le moment je met la meme chose que pour les joueurs mais ca va pas

Les statistiques apparaissant sur les tables sont les moyennes des statistiques de tous les joueurs présent à la table, calculées sur un nombre de pots fixe, genre les 5 derniers.

Quoique Alexjean, regarde si pour PS ce n'est pas depuis que tu es passé à la version en Français, le logiciel sauvegarde tes historiques de mains également en Français. Peut-être que cela pose problème à PT.

Ah oui je me rappelle avoir eu des problèmes avec les SnG d'Everest et PT. Effectivement je n'avais pas réussi à importer les mains et à ouvrir la Tourney Time Window pour un SnG 20$ alors que cela fonctionnait pour un MTT.

Parait-il que le site de PT est hacké (j'ai lu ça sur 2+2 il y a une semaine, je ne sais pas si c'est toujours en vigueur) auquel cas leur forum est indisponible; mais sinon pour n'importe quel problème technique avec PT ce forum est une mine d'or. Les posteurs sont rapides et compétents, mais encore faut-il écrire en Anglais.

heureusement PokerOffice est beaucoup plus simple d'utilisation ;)

+1 pour PO, et j'ai utilisé les deux. Utiliser PT pour tracker en direct la table me semble complexe (déjà PO doit etre dan de bonnes conditions ! ).

Maintenant, est-ce que PT peut faire des scripts de la mort en live avec reconnaissance de pattern selon plusieurs critères ?

Je rève d'une vraie API fournie avec PO, genre moitié humain, moitié IA (qui est le plus donc des deux ?:D).