Jump to content
This Topic
Ze_Gnome

Poker Tracker, le tutoriel

Recommended Posts

J'essaie depuis hier de faire un graffe comme je vois souvent sur le forum à savoir, sur une période donnée, avoir en abscisses les mains jouées (déroulement de la pédiode de jeu) et en ordonnées, les pertes ou gains.

En fait s'était sur l'autre post de poker tracker.

Le soft est pokergrapher ....

concernant les petites images qui se placent à côté du joueur, qqn pourrait donner leur signification exacte car ya des abréviations pas évidentes du genre : sLA, TP, LA, TA , showdown muppet etc...

s : semi

L : loose

T : tight

P : passive

A : aggressive

Tiens à propos des styles, j'ai appliqué la règle de ce tuto et je trouve un nombre hallucinant de souris (TP A) en FR NL100, je me demande si cette règle est vraiment pertinente, car il y a souris et souris :P

Impossible pour moi de faire fonctionner cet engin, incroyable, j'avais jamais vu un truc aussi casse-couille. (c'est toujours mieux que d'assumer sa nullité nan ? 8| )

Est-ce qu'il exite ce genre d'outil en version qui marche, plus simple, voire en français ?

Impossible pour moi de faire fonctionner cet engin...

Est-ce qu'il exite ce genre d'outil en version qui marche, plus simple, voire en français ?

moi aussi ça marchait pas du tout, j'y comprenais que dalle...

j'ai tout désinstallé et tout réinstallé, et là miracle !!!

essaye peut-être déjà ça, on sait jamais.

Une petite question.

Je joue tantot en Full ring et tantot en short handed.

J'ai bien vu dans le tuto qu'on pouvait entrer différente donné selon FR et SH mais comment on fait pour spécifié que tel rules correspond au FR et tel autre au SH car si on psécifie rien je vois pas comment Pokertracker peut faire la différence.

La question:

y a il une option ou je ne sais quoi a cocher pour scécifier que le rule est pour le FR ou SH?

Merci pour ce tuto très instructif....

Par contre je dois être manchot car je n'ai jamais réussi à m'en servir pour les tournois...et autres donkament comme tu dis..

Bonjour à tous,

Il m'est impossible d'utiliser l'Autorate Rule proposée pour les full rings.

Selon le forum de Poker tracker, il s'agirait d'un mauvais format de fichier (tabulation manquante, ou des trucs du genre).

Serait-il possible de vérifier?

EDIT : Après moult recherches et autres comparaisons, j'y suis parvenu : Il faut préalablement cliquer sur le bouton "éditer" du message initial, puis copier/coller la partie idoine dans un fichier texte.

Bonjour à tous,

Il m'est impossible d'utiliser l'Autorate Rule proposée pour les full rings.

Selon le forum de Poker tracker, il s'agirait d'un mauvais format de fichier (tabulation manquante, ou des trucs du genre).

Serait-il possible de vérifier?

EDIT : Après moult recherches et autres comparaisons, j'y suis parvenu : Il faut préalablement cliquer sur le bouton "éditer" du message initial, puis copier/coller la partie idoine dans un fichier texte.

J'ai rien compris mais j'ai le meme probleme, j'ai copy past le truc dans un fichier txt et aprs je fais import, et ça me dit que je dois configurer les "rules" est ce que tu pourrais m'expliquer exactement e que tu as fais? Quel message faut il editer? La partie idoine c'est quoi?

Tu cliques sur le bouton "citer" du premier message de ce thread (oups, j'avais écrit Editer...)

Tu copies-colles la partie qui commence à Autorate Rules Begin et qui finit à Autorate rules End dans un fichier *.txt et ça fonctionnera.

:D

Question a la con :

J ai ma base de donnée toute belle.... je viens de faire une ptite session sur mon site de poker favorie :) comment ajouter les hand history a ma base de donnée actuelle sans etre obliger de remettre toutes les anciennes Hand History.

Merci

Si tu parles d'une fonction qui permette de revoir une main comme si tu était à la table, alors oui, cela existe dans Pker Tracker.