Jump to content
This Topic
Ze_Gnome

Poker Tracker, le tutoriel

Recommended Posts

il y a ce soft fait par un mec de 2p2 qui permet d'obtenir sa courbe allinEV avec une database PT3 :

http://forumserver.twoplustwo.com/45/softw...sngluck-370373/

je l'ai pas testé (je suis sur HEM) mais apparement il fonctionne très bien.

j'ai un probleme avec ce programme, un pote l'a installé il marche très bien mais une fois telechargé, lorsque je veux démarrer holdemluck, j'ai un message: " to run this application, you first must install one of the following versions of the .NET Framework: v2.0.50727

Contact your application publisher for instructions about obtaining the appropiate version of the .NET Framework"

Donc si quelqu'un peut me dire quoi faire ce serait vraiment sympa, merci !

j'ai un probleme avec ce programme, un pote l'a installé il marche très bien mais une fois telechargé, lorsque je veux démarrer holdemluck, j'ai un message: " to run this application, you first must install one of the following versions of the .NET Framework: v2.0.50727

Contact your application publisher for instructions about obtaining the appropiate version of the .NET Framework"

personne pour m'aider?

Je viens d'installer Poker Tracker en version d'évaluation.

Installation OK

J'ai testé avec PS, EV, FTP, Chili (IPoker), Winamax (Ongame)

Contrairement à Poker Office, il n'est pas possible d'afficher la main avec le nombre d'out ??

Edited by G-Rem23

Installe la dernière version de .NET utilise google tu le trouveras un peu partout, normalement ça doit se mettre à jour avec tes Windows updates.

Bonjour,

quelqu'un peut-il me donner les autorate rules pour PT3 ? le format a changé et les règles ne sont pas intégrées...

Merci d'avance :D

Le lien est dans le 1er post avec des fichiers à DL et installer.

Je viens d'installer Poker Tracker en version d'évaluation.

Installation OK

J'ai testé avec PS, EV, FTP, Chili (IPoker), Winamax (Ongame)

Contrairement à Poker Office, il n'est pas possible d'afficher la main avec le nombre d'out ??

Option assez inutile imo tu dois pouvoir le calculer tout seul à force non ?

bonjour

nouvel utilisateur de PT3 depuis hier il m est impossible de le faire fonctionner sur FT

voila ce qu il m indique:

found 0 fils to monitor

ensuite quand je vais dans full tilt configuration c est inscrit:

full tilt no configured to save HH to disk

comment faire merci

bonjour

nouvel utilisateur de PT3 depuis hier il m est impossible de le faire fonctionner sur FT

voila ce qu il m indique:

found 0 fils to monitor

ensuite quand je vais dans full tilt configuration c est inscrit:

full tilt no configured to save HH to disk

comment faire merci

Toute les infos ce trouve sur le site internet de poker tracker :

http://www.pokertracker.com/products/PT3/d...ation_Guide.pdf

Toute les infos ce trouve sur le site internet de poker tracker :

http://www.pokertracker.com/products/PT3/d...ation_Guide.pdf

merci pour les infos

je n avais pas vu :?

Done ;) Ainsi que le probleme pour lire une note prise sur PT3 dans PS qui fait crasher PT3 :P

est ce que kkun sait cmt déplacer la base de donnée postgreSQL dun disque à un autre ? merci

[PokerTracker]

DataBase -> DataBase Management -> Backup et voila ...

[PokerTracker]

Si ta version de PokerTracker ne comprend pas l'option Backup, tu peut le faire directement via postgresSQL http://doc.postgresql.fr/8.1/backup.html

Si t'es sa sur de ton coup, tu m'envoie un mp, et on gere sa sur msn, mais pas avant la semaine prochaine, voir le week-en prochain ...

Edited by MrChut

Merci beaucoup pour ce remarquable travail.

Je démarre avec pockertracker (moins d'une semaine) et tout fonctionne mis à part ce point pour lequel je ne suis pas parvenu à trouver la réponse tout seul et je me permet donc de poser la question ici (je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit) :

- sur Winamax, les stats du hud sont remises à zéro en tournoi de façon aléatoire, toutes les 3, 5, ou 7 mains jouées....je ne suis pas parvenu à comprendre pourquoi : est ce le site qui fait çà ? car en CG je n'ai pas le problème...

Merci d'avance pour ta réponse.