Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Hella

Rituels et préparation préalable.

Recommended Posts

Tous les sportifs s'adonnent à des exercices et/ou rituels, physiques et/ou mentaux, pour aborder leur prochain challenge dans les meilleures dispositions psychologiques.

Quels sont les votres avant une grosse partie/tournoi ?

(la notion de "gros" tournoi étant toute relative. Que faites-vous avant une partie qui est grosse pour vous ?)

Ah ben ça va être chaud ! :lol:

(j'ai pas précisé le but de ma question : finir une nouvelle où 10 personnages s'affrontent pour un price de 10 000€ all for one. Pour représenter le poker au plus juste mieux vaut avoir quelques témoignages plutôt que de ne faire appel qu'à son imagination.)

Ainsi donc branlette et pipe...

Plus sérieusement, tu n'a qu'à dire qu'il y a un mec qui prend de grandes inspirations en pleurant seul caché car c'est son dernier espoir ce tournois. (Nice cette histoire :!:)

Même si personne n'y croira

Footing et sieste l'après midi (pour les non pros qui se lèvent donc pas à 16h ;) ) repas léger pour pas l'avoir sur l'estomac et s'endormir à la table, avec comme même quelques barres de céreales dans le sac. Et bien sur de l'eau rien que de l'eau

Chiant quoi :D

Faudrait que je m'y mettes tiens :>

Je ne fais et n'ai jamais fait de tournoi à plus de 20$ de buyin, donc concernant les tournois importants on repassera.

Par contre en CG, je relis mes notes prises au fil des sessions concernant mes erreurs et essaye de me calmer intérieurement avant d'ouvrir les tables :?

j'contôle vite vite fait que ma couille droite est toujours plus lourde que sa colocataire, ce serait mauvais signe de les avoir à l'envers... 8|

les anti dépresseurs

C'ets sûr qu'avec un LExomil dans le ventre ça vas être chaud de chopper des reads sur toi :lol:

héhé ! :lol:

Depuis le début, les personnages sont le reflet d'un peu de chacun d'entre vous. Un post, une phrase, un mot, et quelqu'un se dessine. Quelqu'un issu d'un mix de tous.

Du coup vous pouvez vous amuser à faire des témoignages-vérité, des faux vrais témoignages ou même partir en vrille complet. Moi les trolls de mes posts ça me fait toujours rire de toute façon. Et dans le cas présent, d'association d'idées en association d'idées, plus il y en aura plus le résultat risque d'être drôle et inattendu.

Espace ouvert !

héhé ! :lol:

Depuis le début, les personnages sont le reflet d'un peu de chacun d'entre vous. Un post, une phrase, un mot, et quelqu'un se dessine. Quelqu'un issu d'un mix de tous.

Du coup vous pouvez vous amuser à faire des témoignages-vérité, des faux vrais témoignages ou même partir en vrille complet. Moi les trolls de mes posts ça me fait toujours rire de toute façon. Et dans le cas présent, d'association d'idées en association d'idées, plus il y en aura plus le résultat risque d'être drôle et inattendu.

Espace ouvert !

Et si maintenant je te dit que "j'emascule un pigeon voyageur et que je tape sur l'orteil de Garou avec une saucisse Morteau", tu comprendrais quoi?? 8|

En ce qui me concerne pas de préparation juste quelques mesures

de sécurité basiques. Déchargement des armes à feu et remisage

des objets tranchants dans un meuble fermant à clef et avalage de

la dite-clef. Un bad beat est vite arrivé...