Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Mikk94

FPT Paris

Recommended Posts

Salut,

J'ai envoyé des mails pour indiquer que je devais me desinscrire du FPT Paris mais pas de réponse, et je suis toujours dans la liste. Alors je tente aussi par ici, histoire qu'une place se libère pour quelqu'un qui veut le faire...

Salut,

J'ai envoyé des mails pour indiquer que je devais me desinscrire du FPT Paris mais pas de réponse, et je suis toujours dans la liste. Alors je tente aussi par ici, histoire qu'une place se libère pour quelqu'un qui veut le faire...

Merci d'avoir écrit pour te désinscrire, peu de personnes l'ont fait jusqu'à présent!!! A partir du moment ou Unibet reçoit un mail de désinscription un mail est envoyé à la première personne en liste d'attente. La liste mise sur le site n'est pas régulièrement mise à jour.

Merci encore pour ton civisme.

A partir du moment ou Unibet reçoit un mail de désinscription un mail est envoyé à la première personne en liste d'attente.

Bon ben c'est mort pour moi :lol::lol::lol:

Je vais aller pleurer dans mon coin, j'avais qu'à m'inscrire à temps :D

Bah au début moi j'étais en liste d'attente pour Paris. Puis quelque jours après j'ai recu un mail comme quoi j'étais mis en liste principale. Cool :)

Mais j'attends toujours ma convocation pour savoir le lieu :oops: (même si je sais déjà)

Au pire si je ne recoit rien j'y vais avec les mails de confirmation et on verra bien...

Je viens d'avoir une info : le FPT de samedi prochain est annulé. Les RG ont saisi le dossier.

Trop déçu!!!

Une date ultérieure sera communiquée d'ici peu aux inscrits. C'est un pote de l'organisation qui vient de me l'annoncer!!!

Bonne soirée à toutes et à tous :(:(

lol , sincerement je pense que su tu as recu un mail en te disant que tu es dans la liste principal je pense qu'il n'yaura pas de problemes , essaye de vérifier si ta messagerie na pas mis le mail dans le dossier spam par exemple ?

sinon demande a le spag il pourra peut etre mieux te renseigner ;)

Je suis désolé de lire ces propos diffamatoires je suis un habitué des tables parisiennes et je vous assure que l'info est à prendre en considération.

Pour rappel, les jeux d'argent hors FDJ et PMU sont interdits en France!!!!

Alors je suis désolé, mais cela est fiable!!!!

C'est Charles Traonouez (trésorier FFJP) qui m'avait dit qu'en me pointant avec les copies des mails je pourrais participer... J'espere qu'il a raison :D

Et puis si je ne le fait pas ca fera une chance de plus pour mon frère

Par contre le rigolo [qui a posté cette connerie] sera des votres et je lui prévoit une sortie vers 15h30 :D:D

C'est quoi le nom du "rigolo" ?

Il parle le Roumain ?

Non ?

C'est une question d'heures, alors... :lol:

IGOR ! Je t'ai enfin trouvé du boulot !