Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Drew

[NL50] Scary river hero a TPGK mais pas de couilles

Recommended Posts

Un petit check rapide pour cette main.. Fold standart a la river pour tout le monde?

vilain tight, agg factor post flop est un peu élevé ~3.5

** Game ID 1398311023 starting - 2007-05-21 17:33:55

** Feel This Way [Hold 'em] (0.25|0.50 No Limit - Cash Game) Real Money

- HalvorTHEman sitting in seat 1 with $28.04

- Gungam sitting in seat 2 with $47.26 [Dealer]

- WAINSTALLS sitting in seat 4 with $58.72

- S4NDR0 sitting in seat 5 with $77.08

- ITA_Viking78 sitting in seat 6 with $42.50

WAINSTALLS posted the small blind - $0.25

S4NDR0 posted the big blind - $0.50

** Dealing card to Gungam: :Qh, :Kh

ITA_Viking78 folded

HalvorTHEman folded

Gungam raised - $2.00

WAINSTALLS folded

S4NDR0 called - $2.00

** Dealing the flop: :Qd, :Jd, :6h

S4NDR0 bet - $0.50

Gungam raised - $4.00

S4NDR0 called - $4.00

** Dealing the turn: :9h

S4NDR0 checked

Gungam bet - $7.50

S4NDR0 called - $7.50

** Dealing the river: :8s

S4NDR0 went all-in - $64.08

Gungam folded

S4NDR0 mucks:

S4NDR0 wins $89.98 from the main pot

End of game 1398311023

mes reflexions

-le T n'est pas dans ma range + on est deep quoi ce qui rend un bluf possible malheureusement

-est-ce qu'il a besoin de proteger KT au turn contre ma range?? Je suppose que oui quand meme un minimum, je pourrais avoir un set ou AdXd donc KT peu probable?

malgré tout ca je pense qu'il chatte une quinte quand meme, probablement avec :Ad:Td et openpush pour faire croire a un arrachage (?)

Bref, des avis la?

question bonus - je suis énorme a turn. TPGK+FD+GS. Quelqun joue cette turn autrement? bet plus??? C'est la premiere fois que j'ai regretté d'etre en position, j'aurais kiffé faire un petit check raise allin ici..

standardo fold sauf si tu l'as déjà choppé 3 fois en train de jouer ses busted draws comme ça. Pour moi ça sent le joueur moyen qui sait pas rentabiliser son KT sur le turn.

Pareil pour moi easy fold. Tu ne bat vraiment qu'un bluff alors qu'il y a pas mal de mains très crédibles qui te battent, et notamment l'A-10s. Il te reste une trentaine de $ à mettre àla river pour un pot d'une cinquantaine t'es très loin d'avoir les côtes suffisantes, sauf read béton obv.

Au turn j'aurai bien mis le pot (si j'ai bien compté tu met 7,5 dans un pot de 12).

ça pue tout de même l'arrachage. minbet classique au flop sur flush draw qu'il ne sait pas ensuite lacher.

Le souci, c'est que ça pue trop (lol) l'arrachage. Que ta main est tout de même moyenne. TP sans kicker. Et que le board est scary entre les possibilités de DP ou juste d'un T à la con genre 9T.

Je meurs d'envie de payer tellement ça schmouke mais c'est tout bonnement impayable, le hand range des mains qui te battent est juste long comme l'organe de tilou au réveil

Perso je le vois pas tellement avec un T, il aurait surement cherché à rentabiliser plutot que de partir all in, non ?

Je le vois plutot sur un gros jeu au flop (set ou DP QJ) qu il cherche à rentabiliser, ou sur une busted flush draw jouée comme un fish.

Impayable en tout cas !