Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Benjo

Grand Prix de Paris - Day 1A

Recommended Posts

Garlick/Thomas passe devant moi et m'annonce etre monté à 29,400.

"A ma table, il y a un mec qui n'a pas arrété de se prendre des coups dans la tronche. Je trouve une paire d'As en début de parole, je fais une petite relance, et ce mec m'envoie tapis direct pour 8,000 ! Bien sur je paie, il a AK et je remporte le coup sans problème."

Garlick/Thomas passe devant moi et m'annonce etre monté à 29,400.

"A ma table, il y a un mec qui n'a pas arrété de se prendre des coups dans la tronche. Je trouve une paire d'As en début de parole, je fais une petite relance, et ce mec m'envoie tapis direct pour 8,000 ! Bien sur je paie, il a AK et je remporte le coup sans problème."

Qu'est ce que tu disais omf? :lol:

Anthony Lellouche passe dans le couloir et me fait le signe du couperet en haussant les épaules.

"Quoi, tu déconnes, déjà ?"

"Ben si. Plein de limpers à 100, je suis au bouton avec :Kc:5c."

"Et tu relances ?"

"Bien entendu. Je fais 1100. Seul un mec me paie. Flop :9h:5d:3h. Le mec mise, je suis sur qu'il a les coeurs, je fais tapis pour 11,000 de plus. Il me paie avec :Qh:Jh et trouve un :Jd à la rivière."

"Ah oui, tout de meme."

"Il peut passer, j'aurais pu avoir :Ah:Kh, ou une over paire, ou 200 trucs qui le battent."

"Non, je suis sur qu'il t'a parfaitement lu sur :Kc:5c:"

"Oui, il a très bien joué." [mort de rire]

BlogDSC00447.jpg

Pour l'instant c'est le tennis qui passionne les serrures qui ne jouent pas un coup, mais à 20h c'est le visage du nouveau président qui apparaitra sur les écrans. Enfin, le visage de Sarkozy, quoi.

le day 1A doit faire descendre le nombre de joueurs à combien ?

Le Day 1A s'arretera après 5 niveaux de 90 minutes, vers environ 2h du matin.

Hop, avant meme que j'ai eu le temps de poster quoi que ce soit d'interessant, une table a déjà été cassée, il reste 7 tables pour 60 joueurs.

Nous sommes au milieu du level 2.

Hop, avant meme que j'ai eu le temps de poster quoi que ce soit d'interessant, une table a déjà été cassée, il reste 7 tables pour 60 joueurs.

Nous sommes au milieu du level 2.

avec cette structure ??? les fous !!!

Je dois dire, par souci de vérité, que seuls des joueurs Français ont trouvé le moyen de sauter pour l'instant.

D'un autre coté, ils constituent la grande majorité des joueurs en lice.

Le reste est composé d'Anglais et de Russes (ou tout du moins c'est ce que je crois entendre quand ils parlent)

BlogDSC00390.jpg

Le très dur Jeff Lisandro, l'homme de Glace venu d'Australie. Il a joué aux quatre coins du monde pendant les 20 dernières années, et son histoire a parait-il inspiré les scénaristes de "Les joueurs".

BlogDSC00391.jpg

L'un des Russes qui ont fait le déplacement, Alexander Kuzmin. Je n'ai pas beaucoup d'infos sur ce joueur à part qu'il vient régulièrement à l'Aviation pour les cash-games.

https://www.clubpoker.net/medias/images/ftp/autres/AC...logDSC00391.jpg

L'un des Russes qui ont fait le déplacement, Alexander Kuzmin. Je n'ai pas beaucoup d'infos sur ce joueur à part qu'il vient régulièrement à l'Aviation pour les cash-games.

il etait la cette nuit, et voulait transformer notre gentille 250/5/5 en 1000/10/20, un ouf, lui !!

Arret-diner ! Et oui, déjà, mais je suis pas mécontent, commencant à crier famine. Après la fin du level 2, la partie s'arrete donc pour 2h et demie.

Petit bilan provisoire :

- ambiance très étrange içi à l'ACF. La salle de poker est très calme, on dirait juste une bande de gamblers réunis en famille pour un petit tournoi à 10,000 euros. Ca change des grosses compétitions auxquelles nous sommes désormais habitués, mais je dois avouer que ce changement n'est pas désagréable.

- D'après ce que m'ont dit quelques responsables, 68 joueurs n'est pas si mal comme chiffre, et devrait inciter pas mal de joueurs à s'inscrire demain.

- quelques Américains sont arrivés : Jason Lester, Freddy Deeb (un habitué) et "Johnny World" Henningan. Ils seront tous au départ demain, rejoignant tous les Français que l'on a pas encore vus.

- Concernant Garlick, il est à 28,450. Sa table est "super tight", ce qui le comble d'aise : 3 russes, 1 Anglais et des habitués de l'ACF (dont son pote Ryad)

- Il reste 60 joueurs : il y a eu 8 éliminations en trois heures.

question, a toi Benjo, o grand dieu de joueurs pro de poker:

cette nuit, en CG, y'avait un ricain dont le prenom est Oscar, et a qui fitoussi a dit bonjour.

c'est un vieux renard, qui a passé son temps a nous faire croire qu'il dormait, alors que c'etait pas du tout le cas...

au debur je l'ai joué sur la 1k, puis sur la 250, et il voulait lui aussi en faire une 10/20.

c'est un vieux qui doit avoir 70+, assez petit, qui a du mal a marcher

il doit etre gros joueur de CG ou de tournoi.

saurais tu me dire qui c'est ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : Football Party
partypoker : Football Party