Jump to content
This Topic
Bakane

Ebay.com : le coin des bonnes affaires

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Kid_Eastwood a écrit :

Je lui ai vendu 200 Lakeshore Inn et je ne les ai pas vendu $14.50 ea... Plutôt $3.5 ea. A ce moment-là je ne savais que peu importe le prix, c'était bon pour lui ahah.

T'aurais peut être dû :ph34r:

à l’instant, antoinepx a écrit :

Petit jeu, si demain vous avez 1 millions de dollars pour acheter des jetons, vous prenez quoi en priorité ?

Il est con ce jeu, avec 1 millions de dollars tu peux tout prendre :rofl:

Je me fais sans doute un set sans me mettre de contrainte chez CPC avec les niveaux, ...

Posted (edited)
il y a 8 minutes, Kid_Eastwood a écrit :

FROR ?

First right of refusal : une sorte de dibs prioritaire le jour ou il décide de les vendre.

Edit : C'est une clause qui est mise en place au moment de la vente, ou l'acheteur doit les proposer à son vendeur en premier en cas de vente.

Suis contraint de passer par la fenêtre depuis qu'il ma blacklisté :ninja:

Edited by MilouPilou

Il y a 2 heures, oOCastOo a écrit :

Hésite pas si t'as besoin de faire un achat chez lui copain, je suis pas blacklisté  ^_^

J'apprécie l'attention cher ami mais c'était pour déconner évidemment. Il a trahi ma confiance et a  essayé de me prendre pour de la m**de en public. C'est moi qui l'ai blacklisté à vrai dire.

Posted (edited)

J'ai pas dit que je ferais pareil, mais il a quand même le droit de faire ce qu'il veut de son pognon. Si il l'a gagné légalement et si il se fait plaisir comme çà, c'est sa vie.

Je ne juge pas, de toutes façons, j'ai jamais mis plus de 2€ sur un jetons, donc , il m’empêchera pas de me faire plaisir.

Edited by antoinepx

il y a 21 minutes, MJB a écrit :

Ca lui aurait pas coûté mon cher de racheter l’usine Paulson et refaire des jetons neuf 😄

Voilà c'est çà que je ferais, monter une ptite usine et prendre tous le matos pour arriver à refaire des paulson, des trk et des BG.

Là ce serait le kif...

il y a 17 minutes, antoinepx a écrit :

Voilà c'est çà que je ferais, monter une ptite usine et prendre tous le matos pour arriver à refaire des paulson, des trk et des BG.

Là ce serait le kif...

Bah je trouve que c’est le graaal oui 😀

il y a une heure, MilouPilou a écrit :

En un jour l'offre est déjà passée à 4000$ le rack de 500 prim... O.o
Des tickets de loto je disais !!!

https://www.pokerchipforum.com/threads/great-condition-pca-secondary-racks-sets-6-30-chip.72824/post-1475841

Tu t'en remettras jamais toi.... :rofl:

Il y a 1 heure, Dumpaker a écrit :

Perso j'ouvrirai mon propre cercle dans le centre d'une ville que j'affectionne. 

Et ben bouge toi le cul et va bosser faignasse !!!!  :rofl:

Je déconnes évidemment, 1 millions de dollars, même en cravachant comme un chien me faudrait des siècle pour les mettre de coté !

il y a 33 minutes, Odranoel77 a écrit :

Tu t'en remettras jamais toi.... :rofl:

C'est un c**nard point. Doublé d'une fiotte. Jamais il n'aurait du balancer des mp en public pour me salir. J'ai passé 3 heures à lui demander pourquoi, que j'avais rien fait de mal, que c'était irrespectueux de sa part ce FDP faisait semblant de pas comprendre.

Il a continué à faire le malin en MP mais je l'ai réglé et bien comme il faut. Il a fallu que je le menace et fasse pression avec une info que j'ai sur lui pour qu'il édite son put** de message. Il a fini par aller chialer chez Tommy mais a quand même édité.

C'était rien de plus qu'un deal qui n'a pas abouti, ça devait en rester la.

Comment t'aurais réagi ?

Son pognon il en fait ce qu'il veut, j'mens BLC.

il y a 16 minutes, MilouPilou a écrit :

C'est un c**nard point. Doublé d'une fiotte. Jamais il n'aurait du balancer des mp en public pour me salir. J'ai passé 3 heures à lui demander pourquoi, que j'avais rien fait de mal, que c'était irrespectueux de sa part ce FDP faisait semblant de pas comprendre.

Il a continué à faire le malin en MP mais je l'ai réglé et bien comme il faut. Il a fallu que je le menace et fasse pression avec une info que j'ai sur lui pour qu'il édite son put** de message. Il a fini par aller chialer chez Tommy mais a quand même édité.

C'était rien de plus qu'un deal qui n'a pas abouti, ça devait en rester la.

Comment t'aurais réagi ?

Son pognon il en fait ce qu'il veut, j'mens BLC.

Désolé je ne suis pas au jus de cette histoire. 

Je savais pas que c'était si 🔥 entre vous. 

Sache que je suis totalement d'accord avec toi. 

Je voulais juste faire de l'humour... 

:hello: