Jump to content
This Topic
Bakane

Ebay.com : le coin des bonnes affaires

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Lapin Magique a écrit :

Je crois qu'il y avait aussi du céramique dans la jetonnerie du Multicolor de Reims > ?

Y en a 1500 chez un gars aux usa. Doit plus en rester beaucoup en France. 

il y a 34 minutes, Kid_Eastwood a écrit :

@Lapin Magique si ceux-ci sont faits sur une base PolyClay SunFly, ça serait énorme...

https://www.pokerchipforum.com/threads/cps-wsop-ceramic-tournament-set-w-birdcage.51588/

Difficile à dire mais je pense que ce sont ceux que j'évoquais plus haut avec le " faux mold "  pour donner un style (et il y eu d'autres séries ainsi).

il y a 5 minutes, Lapin Magique a écrit :

Difficile à dire mais je pense que ce sont ceux que j'évoquais plus haut avec le " faux mold "  pour donner un style (et il y eu d'autres séries ainsi).

Ce qui me fait penser aux PolyClay c'est aussi la délimitation de la partie centrale... Pour moi on dirait un vrai mold plutôt qu'une impression "pour faire genre". Difficile à dire avec certitude.

Edited by Kid_Eastwood

Le 17/01/2020 à 07:47, Kid_Eastwood a écrit :

Ce qui me fait penser aux PolyClay c'est aussi la délimitation de la partie centrale... Pour moi on dirait un vrai mold plutôt qu'une impression "pour faire genre". Difficile à dire avec certitude.

Ca ressemble à ça oui ...

Edited by Lapin Magique

Du coup c'est pas une impression mais un vrai mold. 

J'ai commandé un set custom sur cette base il y a deux jours...

En aligné, ces jetons sont à USD 0.484 each.

@Lapin Magique si tu es intéressé, je vendrai des mini samples de 3 jetons...

Edited by Kid_Eastwood

Il y a 12 heures, OlNoiShi a écrit :

284 TRK à $200 shipped (vers US) ça m'a l'air d'être un bon plan. 

https://www.pokerchipforum.com/threads/284-trks-for-200-shipped.51420/#post-973559

Tu es tombé dans la TRKTONITE ! :) Les set hotsatmp on en trouve pas mal, ils produisaient pour le grand public, mais si tu trouves avec spots c'est encore mieux ! Il me manque des jetons pour faire mes 500 et des 5K si tu vois un truc sympa on pourra split ça dépend de ce que c'est et des couleurs.

Edited by Lapin Magique

Il y a 2 heures, Lapin Magique a écrit :

Tu es tombé dans la TRKTONITE ! :) Les set hotsatmp on en trouve pas mal, ils produisaient pour le grand public, mais si tu trouves avec spots c'est encore mieux ! Il me manque des jetons pour faire mes 500 et des 5K si tu vois un truc sympa on pourra split ça dépend de ce que c'est et des couleurs.

Pas pour l'instant, je me raisonne. ^_^

Beaucoup de projet solid à finir en plus. 

Du coup les TRK solid ne me bottent pas trop pour l'instant, c'est plutôt les spotted qui me titillent. J'avoue qu'un petit set inlayed spotted ne me déplairait pas. Les tiens sont magnifiques soit dit en passant. :x

Un posca, un enfant et les spots arrivent. :D

pastel_posca_2019_logo-698x393-c-default.jpg.60e092365702a82c714db67b0946404f.jpg

Edited by antoinepx

Le 21/01/2020 à 18:37, dany626 a écrit :

Bien longtemps que je n’étais pas passé ici... et tant mieux, j’ai fait des économies 😁

Merci d’avoir penser à moi @dany626😉

Edited by gandalf

Annonce qui devient intéressante.

https://www.pokerchipforum.com/threads/gpi-elite-cash-set-600-chips-400-shipped.50869/#post-989104

Set cash 600 GPI Elite à $400 shipped US, ca doit faire du $450-$460 livrée en MFRB en France.

$0.75/jetons livré, sachant que les quarters sont out of stock depuis longtemps et que les $1's sont à $1.79/jetons sur Apache. 

Edited by OlNoiShi