Jump to content
This Topic
Bakane

Ebay.com : le coin des bonnes affaires

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Dice-trait a écrit :

j'ai jamais su : ceux sont les jetons qui ont été utilisé pdt le FPT ou bien des réplica ?

moi qui cherche un set tournois.... je me tâte. personne pour split ?

Tu as les jetons céram. des FPT et ceux avec les miles ce n'est pas pareil.  Couleurs sympas niveau texture bof, et c'est quand même un peu chéro pour des jetons promo d'une room avec le logo Wina, ça reviendrait presk moins cher de te faire un set custom. :)

Après la série de tournois  ils vendaient  le matos dans la dernière ville étape, table etc.. et des malins ont récup des jetons aussi certainement, pas difficile à sortir, fallait juste gagner sa place en ligne (easy poker).

Edited by Lapin Magique

Il y a 2 heures, Lapin Magique a écrit :

Tu as les jetons céram. des FPT et ceux avec les miles ce n'est pas pareil.

pas compris ça ???:sos: . Tu peux m'expliquer ?

des jetons promo d'une room avec le logo Wina

ben justement ceux là (même si ceux ne spnt pas les plus beaux, ils n'ont pas le gros W de la room)

niveau texture bof,

ah ... parce que tu n'aimes pas forcement le céramique ou bien parce que la qualité de frabrication n'est pas top ? 

En tout cas merci pour ces avis lapinou

Il y a 16 heures, Dice-trait a écrit :

pas compris ça ???:sos: . Tu peux m'expliquer ?

Je vais essayer pas facile via le web. lol  Il y a des céram Wina que tu achètes (je ne sais plus si c'est toujours d'actu) avec les points dans la boutique et le jeton FPT céram avec le logo et selon les années le design change. De mémoire le céram de la boutique (avec le gros W donc) est plus lisse (satiné).

J'ai joué pas mal des FPT et comme ça change de jetonnerie par an pas trop possible de tout se remémorer, mais il m'en reste je ne sais plus où. C'est mieux que des dices lol, il faut voir avec un sample pour se faire son idée, c'est très " mate " mais pas de " grippe " (voir photo souvenir en bas de page).

Il y a 16 heures, Dice-trait a écrit :

ah ... parce que tu n'aimes pas forcement le céramique ou bien parce que la qualité de frabrication n'est pas top ?

Bien ça dépend du céramique, pour moi le top c'est Chipco mais difficile de trouver une belle série je n'ai jamais craqué, j'ai des samples. J'ai bien aimé aussi les répliques WSOP du revendeur Mister chips (un truc comme ça dans un pays nordique, il a fermé il n'y a pas longtemps, je crois que c'était des Sunfly). Il y en a d'autres, attention aux copies chinoises bas de gamme.

FPT5.jpg

Edited by Lapin Magique

C'est subjectif mais pour moi le top de la céramique c'est BG de très loin.

Il y a 11 heures, Kid_Eastwood a écrit :

@Lapin Magique MrChip c'était bien des SunFly. ;-)

On avait déjà évoqué ce jeton suite à une vente et la modification du nom " RIO " certainement pour les droits. J'ai des samples d'autres replicas, j'aime bien, sympa à shuffle ça fuse bien :)

Edited by Lapin Magique

il y a 1 minute, Lapin Magique a écrit :

On avait déjà évoqué ce jeton suite à une vente et la modification du nom " RIO " certainement pour les droits. J'ai des samples j'aime bien, sympa à shuffle ça fuse bien :)

J'ai eu des Boracay qu'il n'a pas hésité à faire produire avec le vrai nom RIO et le vrai logo des WSOP ahah.

Je ne les ai plus mais je les trouvait top. J'ai donné qques samples à l'époque.

il y a 6 minutes, antoinepx a écrit :

C'est subjectif mais pour moi le top de la céramique c'est BG de très loin.

Ce sont souvent des Bud Jones suite au rachat, dont justement les WSOP (le vrai) marqué BJ !

Edited by Lapin Magique

Il y a 11 heures, Kid_Eastwood a écrit :

J'ai eu des Boracay qu'il n'a pas hésité à faire produire avec le vrai nom RIO et le vrai logo des WSOP ahah.

Je ne les ai plus mais je les trouvait top. J'ai donné qques samples à l'époque.

Il est chaud. Pour les Nevada le créateur des jetons a envoyé son avocat en Chine ça a stop direct les copies sur Alibaba.

Boracay > Ce sont ceux avec l'imitation d'un mold ? (le truc débile ultime).

Edited by Lapin Magique

il y a 6 minutes, Lapin Magique a écrit :

Il est chaud. Pour les Nevada le créateur des jetons a envoyé son avocat en Chine ça a stop direct les copies sur Alibaba.

Boracay > Ce sont ceux l'imitation d'un mold ? (le truc débile ultime).

Non les miens n'avaient pas de mold. "Juste" une copie des edge spots des WSOP primaries.

Oui qu'il est chaud ! D'ailleurs quand j'ai revenu mon set, je n'avais publié aucune image de façon publique sur aucun forum. J'ai préféré faire profil bas pour le coup.

Edited by Kid_Eastwood

L'original WSOP T25 par BJ  (trouvé sur le waib) et le replica V1 (RIO) de MrChip (il est un peu plus foncé que sur la photo). Le replica a un grippe ce qui est mieux pour le stack mais la crasse se dépose en bordure et le design est flou à cause du film >>>

RIO.jpg

Edited by Lapin Magique

Il y a 9 heures, Lapin Magique a écrit :

Ce sont souvent des Bud Jones suite au rachat, dont justement les WSOP (le vrai) marqué BJ !

Je parle bien de jeton céramique avec marqué BG dessus. Je n'en connais que 3 mais c'est vraiment le top.

Dragonara lm 25

palms 1$

cesar billard palace mulitcolore de Reims tournois.

Et je parle au niveau touché et tactile, esthétique n'étant pas ma priorité.

810.jpg

Il y a 8 heures, Lapin Magique a écrit :

L'original WSOP T25 par BJ  (trouvé sur le waib) et le replica V1 (RIO) de MrChip (il est un peu plus foncé que sur la photo). Le replica a un grippe ce qui est mieux pour le stack mais la crasse se dépose en bordure et le design est flou à cause du film >>>

RIO.jpg

Voici ceux que j'avais :

IMG_1096_Dx_O.jpg.3cb5140fd6712787521fb5a4debe35aa.jpg

IMG_1093_Dx_O.thumb.jpg.a1eb1ec89b6612071750e8cede3e5e67.jpg

IMG_1099_Dx_O.jpg.68b5ab961c1f5ace403950c505164cea.jpg

IMG_1108_Dx_O.jpg.3817a98c2f75fab75a040e1164521ca8.jpg

IMG_1106_Dx_O.jpg.689f071ec2bddd268601dfb82074ac1a.jpg

IMG_1103_Dx_O.jpg.d75966ae1bf205876a95dc8a859b0a9c.jpg

Les jetons étaient les "Smooth Satin Finish".

Les bounties venaient du défunt Sal d'OWPS...

J'avais donné pas mal de samples à l'époque...

Edited by Kid_Eastwood

Il y a 1 heure, antoinepx a écrit :

Je parle bien de jeton céramique avec marqué BG dessus. Je n'en connais que 3 mais c'est vraiment le top.

Jamais touché ce jeton (je connaissais le Palm mais jamais percuté que c'était un BG),  j'ai déjà vu des Bud en céramique (ramené des USA ça servait de bounty) et si c'est pareil c'est top oui, à mon avis niveau conception c'est identique, comme les plastiques composite BJ - BG ça se ressemble beaucoup.

Il y a 1 heure, Kid_Eastwood a écrit :

IMG_1106_Dx_O.jpg.689f071ec2bddd268601dfb82074ac1a.jpg

Les jetons étaient les "Smooth Satin Finish".

Ca claque ! Et c'est plus joli sans le grippe en satin, par contre ça doit bien glisser ...

Edited by Lapin Magique

Il y a 8 heures, antoinepx a écrit :

Dragonara lm 25

palms 1$

cesar billard palace mulitcolore de Reims tournois.

Et je parle au niveau touché et tactile, esthétique n'étant pas ma priorité.

810.jpg

Il y a aussi mon set Concorde de tournoi ;)

il y a 20 minutes, semsallem a écrit :

Il y a aussi mon set Concorde de tournoi ;)

Ha ben je l'ai raté celui là. y a moyen de voir une tite photo ?

il y a 4 minutes, antoinepx a écrit :

Ha ben je l'ai raté celui là. y a moyen de voir une tite photo ?

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/207315-all-the-prons-inside/?page=31

il y a 23 minutes, semsallem a écrit :

Très très chouette. Quel plaisir ce doit être de jouer avec ce set. Toujours pareil, je parle du touché et du bruit. Merci pour la photo.