Jump to content
This Topic
Bakane

Ebay.com : le coin des bonnes affaires

Recommended Posts

Ça y est Cartes-Production ce met à faire des jetons de poker personnalisés autre que céramiques ! :frantics:

C'est tout nouveau ça vient de sortir :drool: :

http://r6uj.mjt.lu/nl2/r6uj/mujxt.html?m=AM8AAEFlDbYAAcg_WlIAAABZzIsAAAAGuE0AADOQAAqNmwBdDKEf8uQo4GCjRhKo3EFELZBCvwAKUzU&b=11845a55&e=0a672802&x=WMRRzMEaUvSzkVeQqERKmP6bLerfyOUnIVP1GR2X2Zk

Malheureusement seuls les Clubs peuvent en profiter, ou ceux qui compte en prendre en grande quantité, minimum 2000 jetons ! :hmm::mouchoir:

il y a 20 minutes, PsyBlunt a écrit :

Ça y est Cartes-Production ce met à faire des jetons de poker personnalisés autre que céramiques ! :frantics:

C'est tout nouveau ça vient de sortir :drool: :

http://r6uj.mjt.lu/nl2/r6uj/mujxt.html?m=AM8AAEFlDbYAAcg_WlIAAABZzIsAAAAGuE0AADOQAAqNmwBdDKEf8uQo4GCjRhKo3EFELZBCvwAKUzU&b=11845a55&e=0a672802&x=WMRRzMEaUvSzkVeQqERKmP6bLerfyOUnIVP1GR2X2Zk

Malheureusement seuls les Clubs peuvent en profiter, ou ceux qui compte en prendre en grande quantité, minimum 2000 jetons ! :hmm::mouchoir:

Rien n'empêche qu'un jour on puisse faire un GB comme les ricains si on s'entends sur un design qui dechire :D

Il y a 2 heures, MJB a écrit :

Je suis Chaud pour trouver un design ensemble 🥰

Cartesprod propose ça en collab avec custompok apparemment.

Du coup on a toutes les infos sur leur site. Ce qui est cool c'est que dans la promo il y a l'alignement des logos sur faces et l'impression de la tranche qui sont gratuits ! 

Pour avoir deja joué avec des ceram custompok je conseille la texture granuleuse, la lisse ne stack pas par 15 (lol)

On peut proposer notre propre design, voici les gabarits :

http://www.custompok.fr/www/upload/document/588/Jeton_de_poker_personnalis_partir_de_0.72_-1-1423575065.pdf

Jeton_de_poker_personnalis_partir_de_0.7

Bien chaud pour un set mtt si des artistes nous façonnent un set CP 😉

SmartSelect_20190621-215018_Chrome.jpg

Edit: l'outil custompok avec les design prédéfinis : http://www.custompok.fr/personnalisation_malette/index/500/ceramique

EditBis : bien pourris ces design prédéfinis 

Edited by Nickolson

il y a une heure, Oggyone a écrit :

Moi certains CainsRi me saoulent à refuser de livrer en Europe! Ils se suffisent à eux même ptn.:ban:

Par pitié laissez pas les Bourbon repartir là-bas...:help:

Entièrement d’accord avec toi concernant les ricains.

A priori les jetons vont rester en Suisse.

Le 21/06/2019 à 20:24, MJB a écrit :

Je suis Chaud pour trouver un design ensemble 🥰

Il faudrait réussir à se mettre d'accord sur le type et le modèle de jeton déjà : céramique ou clay composite ? Et dans les clay composite il y a 14 modèles.

Je trouve les modèles 3,7,8,12 pas mal, avec une vrai préférence pour le 12. 🥰

Le 21/06/2019 à 21:48, Nickolson a écrit :

Cartesprod propose ça en collab avec custompok apparemment.

Du coup on a toutes les infos sur leur site. Ce qui est cool c'est que dans la promo il y a l'alignement des logos sur faces et l'impression de la tranche qui sont gratuits ! 

Pour avoir deja joué avec des ceram custompok je conseille la texture granuleuse, la lisse ne stack pas par 15 (lol)

On peut proposer notre propre design, voici les gabarits :

http://www.custompok.fr/www/upload/document/588/Jeton_de_poker_personnalis_partir_de_0.72_-1-1423575065.pdf

Jeton_de_poker_personnalis_partir_de_0.7

Bien chaud pour un set mtt si des artistes nous façonnent un set CP 😉

SmartSelect_20190621-215018_Chrome.jpg

Edit: l'outil custompok avec les design prédéfinis : http://www.custompok.fr/personnalisation_malette/index/500/ceramique

EditBis : bien pourris ces design prédéfinis 

CustomPok appartient à Cartes-Production. Ils sont en train de fermer CustomPok.

C'est leur équipe de graphistes qui m'ont informé, lors d'une commande de bouton Dealer personnalisé. Les boutons Dealer sont d'ailleurs fait par Empire Studio. 

Edited by PsyBlunt

il y a une heure, PsyBlunt a écrit :

Que dites-vous de ce design ? Modèle de jeton N°12 :

image.png.3b8f6e5bdf52d46e41fdfb2d10fb9281.png

Je me suis basé sur les couleurs de CustomPok du coup.

Ca donne quoi sur les tranches ?

Je préférerai avec les 5k en bleu comme les 10 pour que ça se confonde moins avec les 500. Et du coup des 25k dans le rose. Qu'en dites vous ?

Edited by Nickolson

Il y a 3 heures, Nickolson a écrit :

Ca donne quoi sur les tranches ?

Je préférerai avec les 5k en bleu comme les 10 pour que ça se confonde moins avec les 500. Et du coup des 25k dans le rose. Qu'en dites vous ?

Voilà avec les tranches :

Bon les graphismes sont un peu grossier mais c'était histoire de se donner une idée rapidement, j'espère que vous serez indulgent :$

image.png.d051ae06cf9b8ab095ba29dfa42cac50.png

image.png.5b74aa20ba60a6b798ce088d93b08925.png

Pour ma part, je préfèrerai qu'il n'y ai pas de doublon de couleurs dans le Set (s'il voit le jour ;)). Il y a peu de chance de confondre les 500 et les 5000 à mon avis, car les tranches du 5000 rose sont plus clairs.

J'ai vraiment essayé de respecter au mieux les codes couleurs standards en vigueur.  J'ai juste pas eu le choix pour les centimes, j'ai fait avec les couleurs du configurateur (http://www.custompok.fr/personnalisation_malette/index/500/ceramique).

il y a 12 minutes, Lapin Magique a écrit :

Bah c'est trop laid et super chéro lol
Fodré déplacer le sujet on cherche des bonnes affaires ! Gasp !!!!!!!!!!!
:towel:

Tu trouves le design laid ? Pourtant ça se rapproche de jetons EPT. :scratch:

Et 46 centimes par jetons tu trouves ça cher ? O.o

Le 30/06/2019 à 09:38, PsyBlunt a écrit :

C'est la dictature du clay ou quoi... 

Ou du Matsui pour le custom pour qq centimes de plus enfin bon ya pas de dictature du jeton mais demandez des samples avant lol

Edited by Holalahola

il y a une heure, Lapin Magique a écrit :

Ou du Matsui pour le custom pour qq centimes de plus enfin bon ya pas de dictature du jeton mais demandez des samples avant lol

Je ne pense pas qu'ils pourront envoyer des samples. Il font des commandes en gros en chine... 😕 

Ok pour les Matsui, je suis en attente d'un set. :drool:

Edited by PsyBlunt

il y a une heure, PsyBlunt a écrit :

Je ne pense pas qu'ils pourront envoyer des samples. Il font des commandes en gros en chine... 😕

C'est balot !

il y a 57 minutes, Bobb59 a écrit :

si vous voulez des échantillons , j'ai de tout ici!

:mon-maitre: