Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Benjo

WPT 25,000$ : Day 2 - direct dans ta face

Recommended Posts

Ro énorme la photo avec Isabelle Mercier.

Et pourquoi elle ne vient jamais poster sur le forum si elle aime tant que ca clubpoker.net ? :P

Je crois qu'elle poste sous le pseudo "TILOU4FUN"

Super la photo avec Isabelle Mercier :D

Petites questions : l'ambiance est plutôt décontracte? des joueurs tels que Sam Farha, Daniel Negreanu, Barry Greenstein... sont abordables?

As-tu vu des showman en action? (Mike Mattusow en particulier)

Merci à toi :)

OH la pancarte de gitan (respect ^pour les gitans) mais la ya vraiment un truk a faire au niveau de la pancarte car c'est vraiment une bonne idee. quoique en y repensant 10 secondes le coté a l'arrache ,represente bien benjo reporter de l'extreme 8)

en tout cas mercier :* cest vraiment pas le choix le plus degueu :P

merci benjo

Super la photo avec Isabelle Mercier :D

Petites questions : l'ambiance est plutôt décontracte? des joueurs tels que Sam Farha, Daniel Negreanu, Barry Greenstein... sont abordables?

As-tu vu des showman en action? (Mike Mattusow en particulier)

Merci à toi :)

Ambiance très décontractée je dirais... La Fontana Room est trop petite pour acceuillir un tournoi de cette table, mais ca n'empeche pas tout le monde de se mélanger sans problèmes : croupiers, staff, joueurs, bloggeurs... Tout le monde est abordable, ou presque (eh, ce ne sont que des joueurs de poker !)

Il y a quelques joueurs que je n'oserais pas aller voir, trop intimidants, du genre Johnny Chan.

Mike Matusow est un vrai moulin à parole, c'est un vrai showman ainsi que Phil Hellmuth qui est toujours fidèle à sa réputation. Jamie Gold est un trashtalker très finaud, aussi.

pantalon= Andy Black? çà lui irait bien

Réponse en images :

Il ne s'agissait pas de Gavin Griffin :

BlogDSC00055.jpg

Mais bien de notre Irlandais préféré, dont le T-shirt s'assortit intelligemment à son fute :

BlogDSC00049.jpg

Sorel Mizzi est arrivé à la table de David Benyamine avec un tapis enorme de 240,000 !!!

BlogDSC00038.jpg

Nulle doute que s'il remporte ce tournoi il pourra se payer d'autres montres de ce genre :

BlogDSC00048.jpg

A votre avis, combien ca coute ? Quelqu'un reconnait le modèle ?

pantalon= Andy Black? çà lui irait bien

Gavin Griffin ou Andrew Black

Oui c'etait les deux seuls a bien pouvoir pouvoir porter sa l'un a cause de sa coupe, l'autre bah c'est Andy Black,

Quoique Johnny Chan a sorti une belle chemise a soit disant 1000$ au Heads-Up Championship

Hehe c'est pas mal tes réponses, je fais changer mon plafond, je met un peu de bruit de fond et je pourrais presque m'y croire :D

Si jamais tu as moyen de voir un ou deux coups d'un de ces 3 là (Mattusow, Helmutt, Gold) ça serait chouette :*

ANNA WROBLEWSKI CARTONNE

Anna vient encore de remporter un enorme pot, comme on peut s'en apercevoir içi :

BlogDSC00060.jpg

Je n'ai pas vu ce qui s'est passé, mais Anna possède désormais 330,000 environ. (estimation difficile, ses piles sont enormes !)

A sa droite est assis Daniel Alaei, régulier de HSP, avec 290,000 (idem)

Un peu plus tot, j'avais vu Anna mettre son adversaire à tapis (50K) dans un pot de 50K, sur la rivière

:8d:Ad:7h:Qc:6s

Son adversaire passe en soupirant, tandis qu'Anna raque un enième pot.

You go, girl !

Nulle doute que s'il remporte ce tournoi il pourra se payer d'autres montres de ce genre :

A votre avis, combien ca coute ? Quelqu'un reconnait le modèle ?

Le bling bling fait tout lol, en temoigne David Williams...(son collier)

http://storage.canalblog.com/46/97/12795/11699982.jpg

Au milieu de la Fontana Room se trouve une table comprenant trois des tout meilleurs joueurs Européens :

Surinder Sunar (60K)

Ram Vaswani (195K)

Rob Hollink (150K)