Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Benjo

WPT 25,000$ : Day 1A - direct

Recommended Posts

Après plusieurs brèves rencontres avec Raymer (étalées sur les 2 dernières années) je reste convaincu que c'est un brave type, et surtout un excellent joueur de poker.

Toujours souriant, aimable avec les fans et touristes qui viennent lui poser des questions ou demander des autographes.

jviens de me taper toutes les pages .........................encoreeeeeeeeeeee.

;)

quelle chance benjo de te retrouver une fois de plus au bellagio pour couvrir un tournoi pareil . . ( je t'avais croiser en decembre au bellagio lors de la finale du five diamond )

quelques petites demandes pour le day 1B

---> un petit coverage pour mike matusow

---> une foto de negreanu entrain de bouffer dans c tupperware :P

---> jennifer tilly :*

merci pour ce beau coverage

bon courage

ps : va tu refaire un tour au gambler general store ?

Après plusieurs brèves rencontres avec Raymer (étalées sur les 2 dernières années) je reste convaincu que c'est un brave type, et surtout un excellent joueur de poker.

Toujours souriant, aimable avec les fans et touristes qui viennent lui poser des questions ou demander des autographes.

Tu le connait mieux que moi et tu as sans aucun doute raison. :P

Mais j'avais trouvé que les remarques qu'il avait fait vis a vis de Negreanu etaient totalement gratuite vu que ce dernier n'avait fait jsute que donné son avis par rapport au proces.

Je ne suis ni pro, ni anti, je peux discuter à la fois avec les pro et les antis. D'ailleurs je désirerai associer les meilleurs des 2 camps afin de monter une équipe pour les WSOP cet été.

ça va être dur de monter une équipe avec des membres des deux camps vu que tu n'es pas qualifié pour les wsop, maintenant il faut choisir un camp je pense à soutenir ! :D