Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Benjo

WPT 25,000$ : Day 1A - direct

Recommended Posts

On vient de me transmettre la liste des entrants, j'ai compté 304 joueurs au départ aujourd'hui pour le Day 1A.

L'an passé, il y avait eu 600 partants au total.

Ce chiffre ne sera pas dépassé de beaucoup cette année (mais ca reste quand meme impressionnant vu le prix du ticket d'entrée)

Signalons qu'un dernier satellite à 2500$ est prévu ce soir à 22h, si certains ont un Concorde dans le hangar et se sentent chaud pour venir tenter leur chance...

Sinon au niveau des Français présent ca donne quoi ?

Et en particulier David Benyamine ?

Ben écoute, il faut que je retourne faire un tour complet, mais je n'ai pas vu un seul joueur Français pour le moment.

David sera probablement au départ demain. J'ai aussi aperçu Philippe Rouas errer entre les machines à sous : meme topo.

Allez,

BlogDSC00214.jpg

Phil Hellmuth a effectué sa traditionnelle apparition en retard (sérieux Phil, il devient vieux ton sketch)

BlogDSC00216.jpg

Le bracelet WSOP de l'Anglais John Gale. C'est bô.

BlogDSC00225.jpg

Un cliché pour Tilou et tous les autres drogués de PokerStars : JohnnyBax en personne, Cliff Josephy dans le civil. L'Américain s'est révélé aussi talentueux en live que sur les MTT en ligne...

BlogDSC00204.jpg

Et oui, j'ai repéré un joueur Français ! Le célèbre animateur des Zamours, Tex, qui s'est qualifié sur LaFrancaiseDesJeux.com.... Ah non, on me fait signe dans l'oreillette qu'il s'agit en fait du fameux Halaboros Voulgaris, dont la gonzesse est proprement à tomber par terre. Malheureusement, elle n'a pas encore fait son apparition.

BlogDSC00222.jpg

Jennifer Harman. MILF ou pas ? J'attends vos avis...

Waaouuuu

Salut Benjo, c'est encore parti pour un coverage eXXXceptionnel!!!

JJ lieu a changé!! C'est quoi? Elle a minci nan? ou changé de casquette?

AAAh, mais tu confonds Liz Lieu avec l'épouse de Dan Alspach JJ Liu, dont je n'ai pas encore de cliché mais tu peux en attendant consulter la bio içi :

http://www.worldpokertour.com/players/?x=p...ker-player=3361

*** AVERTISSEMENT : L'internet WIFI du Bellagio est plutôt de type très pourri, je ne peux pas vous garantir une fréquente de mises à jour très élevée... On verra bien ***

ca c'est grave quand meme mrd.....................il coupe 10 min les fontaines et ils peuvent payer une borne wifi pour alimenter tout vegas :D

Bon, il semblerait que David Benyamine est assis quelque part dans la Fontana Room, il aurait donc echappé à mes yeux éclairés...

Rassurez-vous, j'ai envoyé mes meilleurs fins limier sur le coup(Rouletabille, Hercule Poirot et mon Tonton Ernest qui est très fort au Cluedo)

Ne zappez pas, comme disait Morandini

Le troisième niveau vient de commencer : 100/200, ante 25. Et oui, déjà les ante ! Je suppose qu'elles arrivent très tot pour rajouter encore plus de strategie dès le début de ce tournoi, qui est sans doute le plus difficile au monde avec le HORSE 50K...

Au niveau des sortants, je dirais qu'on a perdu une ou 2 tables à tout casser...

Bon, je dois etre une buche mais David Benyamine n'est pas dans la salle. Par contre c'est vrai qu'il y a un Asiatique qui lui ressemble pas mal. On va juste prétendre que c'est lui. Je peux donc vous annoncer que David Benyamine possède actuellement un tapis de 42,525.

Bon, je dois etre une buche mais David Benyamine n'est pas dans la salle. Par contre c'est vrai qu'il y a un Asiatique qui lui ressemble pas mal. On va juste prétendre que c'est lui. Je peux donc vous annoncer que David Benyamine possède actuellement un tapis de 42,525.

mdrrrr :lol: benjo il est parti au bar

SPECIAL MANUB UPDATE

BlogDSC00245.jpg

Justin Bonomo, AKA ZeeJustin, AKA plein d'autres comptes différents. Alors je vous rassure tout de suite, Justin ne s'est inscrit qu'une seule fois au WPT Championship, pas de risque qu'il se retrouve à la meme table qu'un de ses clones...

Il est assis avec Barry Shulman (le boss de CardPlayer, un vieux pas très menacant) et Ross Boatman (l'un des bras de la Hendon Mob)µ

Tapis de Justin : 33,000.

BlogDSC00244.jpg

Ce renard de Barny Boatman vient de ramasser un pot en surrelancant sur le flop

:7c:8d: :9s: :Th: :Jd

Son adversaire a fait la grimace avant de passer un brelan

:9s:9c

Barny sous l'insistance des autres joueurs à la table a retourné

:8s: :6s: et a ramassé le tas de jetons avec un sourire gourmand.

BlogDSC00240.jpg

C'est quand meme dommage que Vanessa Rousso se cache toujours sous l'attiral casquette+lunettes noires+ecouteurs.. C'est un canon ! (enfoiré de Chad Brown)