Jump to content
This Topic
shino0026

Les meilleures vidéos du web !

Recommended Posts

Mélange de catégorie "musique", "VGG", "chill", "paysages", je pense que ça a bien sa place ici:

Concert donné depuis une montgolfière :

En plus le son est très sympa (si vous aimez le style, je vous recommande chaudement de suivre le cercle: un set dans des conditions extraordinaires chaque semaine)

Le 3/14/2021 à 01:14, Skip a écrit :

Mélange de catégorie "musique", "VGG", "chill", "paysages", je pense que ça a bien sa place ici:

En plus le son est très sympa (si vous aimez le style, je vous recommande chaudement de suivre le cercle: un set dans des conditions extraordinaires chaque semaine)

Niveau concert chill paysages, ce serait plutôt ça ma came perso:

Quand t'as vu Rim-K du 113 chanter sur la plage d'un lac éclaté devant 15 personnes c'est pas des concerts en Cappadoce ou des DJ-set In the mix au mont Fuji qui vont t'impressionner :ph34r:

Sinon Le Cerle c'est effectivement bien léché niveau production. 

Niveau « Vgg, chill, paysage, puissance etc » ; perso j’aurais pas craché sur ce live :

<3 

IAM, concert des 20 ans aux pieds des pyramides :

Spoiler

Sur YT il n'y a que des extraits, j'ai mis en ligne sur internet tout à l'heure le live pour Dawkse mais si d'autres sont intéressés, vous le trouverez ici

https://uptobox.com/1neqa6g1uxe5

Ne perdez pas trop de temps pour le télécharger, mes uploads ont tendance à être strickés rapidement ces derniers temps. La délation n'est pas confinée dans notre pays.

Je vous rajoute la version en format mp3 pour les trajets en voiture de plus de 2h : https://uptobox.com/vmt9664o2qfi

T'aurais moyen d'upload la finale de championsleague de l'année dernière stp?C'est pour un pote.

il y a 17 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

T'aurais moyen d'upload la finale de championsleague de l'année dernière stp?C'est pour un pote.

@PoneyTresSage l'a déjà en 8 langues

Le 13/03/2021 à 11:51, MagicEdika a écrit :

Il aurait pu le faire @zink:ph34r:

J'aurai pu 

J'ai tout le matos pour mais mes clients sont moins fun du coup ca reste plus conventionnel.

Si vous avez un plan, je suis à l'écoute....

Le 14/03/2021 à 01:14, Skip a écrit :

Ca fait plaisir de voir ça posté ici.  A la 27ém minute, c'est un frenchie, le petit génie Romain Garcia, un bon pote à moi qui nous régale bien en ce moment.
Je vous poste des liens de pistes qui méritent  prochainement.