Jump to content
This Topic
shino0026

Les meilleures vidéos du web !

Recommended Posts

Il y a 4 heures, RobinVendredi a écrit :

Salut, je cherche une vidéo, il me semble que c'est ici que je l'avais vu, c'est un chat qui est équipé d'une go pro par son maître pour voir ce qu'il fait de ses journées, et on voit "le chat" aller dans un bar, se défoncer, se payer une prostituée, se battre, dégueuler et rentrer chez lui le matin comme si de rien n'était.

Ca doit dater d'au moins 4-5 ans, j'ai pas trop d'espoir mais on sait jamais si le posteur traine toujours par ici :>'

https://www.koreus.com/video/smack-my-bitch-up-version-chat.html

Les singes de Lopburi n'ont plus les touristes pour les nourrir, Paul Barton joue du piano pour les apaiser et sensibiliser les gens.

edit : il l'a aussi fait dans un cinéma à l'abandon.

Edited by Jamiyoyo

Les sauts et début de parkour m'avaient impressionné.

Là c'est impressionnant mais sur un mode différent je trouve. Il y a plein de trucs plus subtils il me semble. Des rotations du bassin, le saut d'un pied à l'autre en dansant.

Il y a pas des nouvelles libertés dans les rotations des bras et jambes aussi ? Le matériel a l'air très différent.

Il faudra se souvenir de ces charmants petits pas , le jour où un de ces engins vous collera une sonde dans le fion , une amende dans la rue ou une balle dans la tronche .