Kellegen CPiste Holothurisme : +232 % 1534 posts Posted September 7, 2020 3 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +321 % 24132 posts Posted September 13, 2020 (edited) Vidéo de Brest détruite en 1944. Ces images étaient dans les archives nationales américaines Edited September 15, 2020 by Gonzo49ers 5 Share this post Link to post Share on other sites
Shagg CPiste Holothurisme : +57 % 110 posts Posted September 13, 2020 (edited) J'ai pu finir mon intention, dc je valide Edited September 13, 2020 by Shagg 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shagg CPiste Holothurisme : +57 % 110 posts Posted September 13, 2020 (edited) Le 31/08/2020 à 10:32, MagicEdika a écrit : Vu que j'ai pas pu donner mon jugement directement, via le post du dessus. On est tous d'accord pour une fois. Je post, sur boursorama, il faut valider les messages toutes les trois minutes, le cp fait mieux. Je continuerais à vous lire. certainement pas à me battre pour m'exprimer. E/ Le message de ma fouckedika e2/ pour les pas trop si compréhensibles Edited September 13, 2020 by Shagg 0 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +209 % 4154 posts Posted September 13, 2020 1 Share this post Link to post Share on other sites
VeridisQuo CPiste Holothurisme : +424 % 101 posts Posted September 13, 2020 4 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +154 % 10228 posts Posted September 14, 2020 Les ravages de la drogue... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kadirov Kadirov (PokerStars.fr) KhamsFi3ynek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 1835 posts Posted September 14, 2020 C'est de l'alcool de qualité ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Valery CPiste Holothurisme : +712 % 350 posts Posted September 14, 2020 Il y a 16 heures, Shagg a écrit : Vu que j'ai pas pu donner mon jugement directement, via le post du dessus. On est tous d'accord pour une fois. Je post, sur boursorama, il faut valider les messages toutes les trois minutes, le cp fait mieux. Je continuerais à vous lire. certainement pas à me battre pour m'exprimer. E/ Le message de ma fouckedika e2/ pour les pas trop si compréhensibles Joueur dis nous juste si tout va bien, on est mort d'inquiétude ici. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +321 % 24132 posts Posted September 15, 2020 Le 13/09/2020 à 13:52, Gonzo49ers a écrit : Vidéo de Brest détruite en 1944. Ces images étaient dans les archives nationales américaines ... Coincidence Explosion contrôlée d'une mine de 970kg datant de la 2ème guerre mondiale aujourd'hui à Brest 0 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +212 % 2625 posts Posted September 18, 2020 3 Share this post Link to post Share on other sites
Vingte vingte (PMU Poker.fr) Jvaischatter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +134 % 6336 posts Posted September 29, 2020 Peut être une grotte mais les mecs sont des extraterrestres Le mec qui se blesse présentait cette émission dans l'équipe du soir vendredi dernier avec les jeux à la con comme les escaliers glissant et le coupage de tronc. Dommage de rater ce moment Un bisou à la photographe aussi 6 Share this post Link to post Share on other sites
Randall Flagg CPiste Holothurisme : +135 % 598 posts Posted October 7, 2020 4 Share this post Link to post Share on other sites
Riggs Riggs_fra (Everest Poker.fr) CPiste Holothurisme : +111 % 116 posts Posted October 7, 2020 (edited) Dans le même genre que MrMeea on a le Grimoire d'Arthur : (cette vidéo est un cran au dessus de ses autres créations ; il ne faut peut-être pas commencer par celle ci au risque de trouver les autres un peu fade alors qu'il y a du très bon, mais là il touche à quelque chose...) Edited October 7, 2020 by Riggs 4 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +321 % 24132 posts Posted October 9, 2020 (edited) Yellowstone Un loup tente de gratter de la nourriture sur un élan tué par un ours. https://www.sethroyalkroft.com/ Edited October 9, 2020 by Gonzo49ers 10 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 15195 posts Posted October 10, 2020 C'est marrant de voir le loup faire genre il est là pour chill, tout en couvrant ses parties génitales et son anus avec sa queue pour ne pas diffuser d'odeurs et être le plus discret possible. Vraiment l'attitude type de l'escroc 3 Share this post Link to post Share on other sites
TROUDBOL CELLES ET CEUX pokiste777 (PokerStars.fr) POKERMAN 777 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +47 % 253 posts Posted October 10, 2020 T' as jamais eu faim ? A 2 mètres d' un ours et d' une charogne au milieu de nulle part , personne ne peut se vanter de ses parties géniales ou de son anu ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kellegen CPiste Holothurisme : +232 % 1534 posts Posted October 12, 2020 Nous on a pas ce problème en France, on a dézingué les 2 espèces. 0 Share this post Link to post Share on other sites
luckyspikes CPiste Holothurisme : +244 % 1596 posts Posted October 12, 2020 Ce parc est un endroit hallucinant. J'ai eu la chance d'y passer une semaine en 2013 et d'assister à une scène similaire ou cette Grizzly avait envie de bouffer la prise du Coyote. La scène a duré une bonne demi heure, chacun tentant maladroitement d'intimider l'autre, le tout à 30m de notre bagnole. Nous partions sur un "spot" à ours et les boitiers avec les télé sont resté dans le coffre (j'avais qu'un 70-200 à portée). J'avais trop peur de les déranger et surtout bien trop peur de m'approcher trop prêt du bison qui matait la scène à côté de nous, moitié pépère, moitié inquiet pour son cul, exactement comme moi en fait. Si vous avez la chance de pouvoir y faire un tour un jour à la fonte des neiges (mi-mai) c'est un endroit de dingue pour les amoureux de la nature. 13 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24593 posts Posted October 14, 2020 Vu le format long, 1h45, ça a peut être plus sa place dans Doc/Reportage mais ça n'en est pas. (le modo le met ou il veut) 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29844 posts Posted October 24, 2020 6 Share this post Link to post Share on other sites
Isaac Animateur Holothurisme : +457 % 3933 posts Posted November 6, 2020 4 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +321 % 24132 posts Posted November 8, 2020 Tu vois ça dans un film t'y crois pas 6 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted November 8, 2020 6 Share this post Link to post Share on other sites
RobinVendredi CPiste Holothurisme : +233 % 54 posts Posted November 9, 2020 Salut, je cherche une vidéo, il me semble que c'est ici que je l'avais vu, c'est un chat qui est équipé d'une go pro par son maître pour voir ce qu'il fait de ses journées, et on voit "le chat" aller dans un bar, se défoncer, se payer une prostituée, se battre, dégueuler et rentrer chez lui le matin comme si de rien n'était. Ca doit dater d'au moins 4-5 ans, j'ai pas trop d'espoir mais on sait jamais si le posteur traine toujours par ici 0 Share this post Link to post Share on other sites