Jump to content
This Topic
shino0026

Les meilleures vidéos du web !

Recommended Posts

Le 31/08/2020 à 10:32, MagicEdika a écrit :

Vu que j'ai pas pu donner mon jugement directement, via le post du dessus. On est tous d'accord pour une fois. 

Je post, sur boursorama, il faut valider les messages toutes les trois minutes, le cp fait mieux. Je continuerais à vous lire. certainement pas à me battre pour m'exprimer. 

E/ Le message de ma fouckedika

e2/ pour les pas trop si compréhensibles

Edited by Shagg

Il y a 16 heures, Shagg a écrit :

Vu que j'ai pas pu donner mon jugement directement, via le post du dessus. On est tous d'accord pour une fois. 

Je post, sur boursorama, il faut valider les messages toutes les trois minutes, le cp fait mieux. Je continuerais à vous lire. certainement pas à me battre pour m'exprimer. 

E/ Le message de ma fouckedika

e2/ pour les pas trop si compréhensibles

Joueur dis nous juste si tout va bien, on est mort d'inquiétude ici.

Le 13/09/2020 à 13:52, Gonzo49ers a écrit :

Vidéo de Brest détruite en 1944. Ces images étaient dans les archives nationales américaines

...

Coincidence :)

Explosion contrôlée d'une mine de 970kg datant de la 2ème guerre mondiale aujourd'hui à Brest

bo.jpg.a6d9e719014a39a84fee94e40824fc05.jpg

mi.jpg.d5ba5ac9cc9cd1706a7777dfd874acb1.jpg

Peut être une grotte mais les mecs sont des extraterrestres 

Le mec qui se blesse présentait cette émission dans l'équipe du soir vendredi dernier avec les jeux à la con comme les escaliers glissant et le coupage de tronc. Dommage de rater ce moment 

Un bisou à la photographe aussi :x

Dans le même genre que MrMeea on a le Grimoire d'Arthur : (cette vidéo est un cran au dessus de ses autres créations ; il ne faut peut-être pas commencer par celle ci au risque de trouver les autres un peu fade alors qu'il y a du très bon, mais là il touche à quelque chose...)

Edited by Riggs

C'est marrant de voir le loup faire genre il est là pour chill, tout en couvrant ses parties génitales et son anus avec sa queue pour ne pas diffuser d'odeurs et être le plus discret possible. Vraiment l'attitude type de l'escroc :D

T' as jamais eu faim ?

A 2 mètres d' un ours et d' une charogne au milieu de nulle part , personne ne peut se vanter de ses parties géniales ou de son anu ...

Ce parc est un endroit hallucinant. J'ai eu la chance d'y passer une semaine en 2013 et d'assister à une scène similaire ou cette Grizzly avait envie de bouffer la prise du Coyote. La scène a duré une bonne demi heure, chacun tentant maladroitement d'intimider l'autre, le tout à 30m de notre bagnole. Nous partions sur un "spot" à ours et les boitiers avec les télé sont resté dans le coffre (j'avais qu'un 70-200 à portée). J'avais trop peur de les déranger et surtout bien trop peur de m'approcher trop prêt du bison qui matait la scène à côté de nous, moitié pépère, moitié inquiet pour son cul, exactement comme moi en fait.

Si vous avez la chance de pouvoir y faire un tour un jour à la fonte des neiges (mi-mai) c'est un endroit de dingue pour les amoureux de la nature.

5f8417c20321c_201305juin13h58m13135.thumb.jpg.aaa1c6f0d30bf0764bf802afc8275f33.jpg5f8417be9990b_201305juin13h57m13124.thumb.jpg.c46dd6fa44ddfee93f0383f9e567add6.jpg

Salut, je cherche une vidéo, il me semble que c'est ici que je l'avais vu, c'est un chat qui est équipé d'une go pro par son maître pour voir ce qu'il fait de ses journées, et on voit "le chat" aller dans un bar, se défoncer, se payer une prostituée, se battre, dégueuler et rentrer chez lui le matin comme si de rien n'était.

Ca doit dater d'au moins 4-5 ans, j'ai pas trop d'espoir mais on sait jamais si le posteur traine toujours par ici :>'