Jump to content
This Topic
shino0026

Les meilleures vidéos du web !

Recommended Posts

Ah oui, j'avais pas fait gaffe aux boobs, je croyais que c'étais la vidéo complète.

Il y en a une ou il a un sparadrap sur le nez.

Démm**dez vous pour la retrouver dans le tas maintenant :D

Edited by Gonzo49ers

La sortie de route de Tanak (champion du monde en titre) à Monte Carlo à 180km/h !!

Ils ont fini 40m sous la route après une chute finale de près de 20m.

Ils n'ont rien, c'est la que l'on se rend compte des progrès qui ont été fait en terme de sécurité pour les pilotes. Impressionnant.

Ils ont pris 36g dans la tronche. Stéphane Lefebvre à raconté qu'il à pris 85g en allemagne et François Delecourt 88g dans la gueule en australie, complètement délirant..

Il y a 8 heures, Gonzo49ers a écrit :

[...]

Ils ont pris 36g dans la tronche. Stéphane Lefebvre à raconté qu'il à pris 85g en allemagne et François Delecourt 88g dans la gueule en australie, complètement délirant..

T'aurais la source plz ? J'ai du mal à voir le moment où ils prennent 36g et comment c'est calculé.

il y a une heure, TouchezPAPA a écrit :

T'aurais la source plz ? J'ai du mal à voir le moment où ils prennent 36g et comment c'est calculé.

C'est du à une très forte décélération, ce qui est souvent le cas dans les sports automobiles (ça peut aller au-dessus de 100g sur un très court lap de temps).

Ce sont des g horizontales (forces exercées perpendiculairement à ta colonne vertébrale), l'Homme les supporte bien mieux, contrairement aux verticales positives (que subissent les pilotes d'avion de chasse par exemple, environ 9g max) ou négatives (qu'on trouve dans les montagnes russes lors des chutes par exemple, max 3/4g que peut supporter l'Homme), du moins je pense, pas sur à 100% de ce que j'avance.

Edited by Nuri

Il y a 10 heures, TouchezPAPA a écrit :

Pour les 36G c'est les commentateurs de C+ et pour les 85 et 88 ce sont Lefevbre et Delecourt eux même.

Les 36g ils les prennent pendant les tonneaux je pense.

salut petite découverte qui m'a bien fait marrer !

la chaine s appelle "en mode VHS" et résume des bons gros nanards cultes du cinéma US à part scarface que je vous met en lien

montage frénétique faut pas trop cligner des yeux...

PS : j’espère que ça n'a pas déjà été posté, j'ai pas trop poncé ce thread, si c'est le cas soit clément Clovis1er...:ph34r:

Edited by nekutshu

Je kif trop ce gars. Son sens du second degré. Son costard en basket. Son humour et maintenant qu'il est payé pour faire ses conneries il a maintenant les moyens d'aller faire autre part que les micros trottoirs en France qui étaient déjà énorme.