Jump to content
This Topic
shino0026

Les meilleures vidéos du web !

Recommended Posts

Le 01/11/2019 à 14:42, Kellegen a écrit :

Clairement bel avenir dans le drone racer depuis qu'ils ont bien amélioré les cams.
J'ai récemment vu cette vidéo de VTT filmé au drone racer, j'ai vraiment trouvé ça génial, je pense qu'il n'y a pas meilleure façon de filmer des sports extrêmes. La vue de face à 1'12 est démente. On en voit pas encore beaucoup de ce genre, il y a peut-être un créneau à prendre!

Certes, il y a le plan à 1:12 qui est top, mais je trouve qu'il y a beaucoup de moment où on perd l'action et où le mec qui pilote le drone veut plus se faire plaisir que de vraiment filmer.

Dans l'utilisation du drone, j'ai vraiment préféré cette vidéo.

Âme sensible s'abstenir : des chiens qui ont perdu tout sens du danger face à des loups, spoiler ça se finit mal pour eux.

Je poste ça parce que je trouve remarquable l'absence totale de "sociabilité" des loups qui déclenchent l'agression immédiatement sans prévenir. Pour eux, tuer ces chiens c'est comme pour nous ramasser un champignon.

Edited by Byshop

il y a une heure, Byshop a écrit :

...

Je poste ça parce que je trouve remarquable l'absence totale de "sociabilité" des loups qui déclenchent l'agression immédiatement sans prévenir.

Ils n'ont peut être rien bouffé depuis 1 semaine, alors la sociabilité ils n'en ont rien à battre :D

si y'avait d'un coup pu a bouffer sur terre, que plus rien ne pousse ni se conserve, on finirait a peu pres pareil..qui serait le dernier survivant ? le + gros des mieux armés finirait par bouffer le 2eme + gros des mieux armés (ou le + gros des 2me mieux armés)

bref