Jump to content
This Topic
shino0026

Les meilleures vidéos du web !

Recommended Posts

Le 04/10/2019 à 14:19, S4IMOUNE a écrit :

Quels sont donc, après la vision de cette vidéo, les raisons qui expliquent ton refus d'écrire le mot "saucisse" avec l'orthographe "sosis.

Les homonymes par exemple, la lecture d'une phrase en contenant serait particulièrement désagréable à lire et à comprendre.

Je ne connais pas le turc mais y a-t-il des sons qui ne se réfère pas à une lettre (on, eu, oi, ye,etc)? parce que si un son = une seule manière d'écrire, on va quand même être obligé de codifier notre ortograf.

il est bon lui, ca fait lgtps que je le suis sur utube.. c un boulot avec avenir garanti, on arrivera pas a eradiquer cette variété de frelon, on peut juste limiter leur nombre.

je me demande d'ailleurs combien de temps encore avant que mygales, scorpions et serpents mortels envahissent notre douce france.

DeepFake

L'acteur Jim Meskimen déclame un poème avec la voix (et le visage) de 20 célébrités.

John Malkovich, Colin Firth, Robert DeNiro, Tommy Lee Jones, Nick Offerman, George Clooney, Christopher Walken, Anthony Hopkins, Dr Phil, Nicholas Cage, Arnold Schwarzenegger, Morgan Freeman, Bryan Cranston, Christoph Waltz, Joe Pesci, Jack Nicholson, George W. Bush, Ian McKellen, Ron Howard, Robin Williams

Edit:

je viens de voir que Survival l'a déja posté le 11 octobre : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/129614-le-wtf-oo-thread/?do=findComment&comment=4589777

Edited by Gonzo49ers